Ce sujet a été résolu
Unibi
23j
Y'a rien d'excitant ou de satisfaisant a mettre sa cendre dans la bouche d'une fille. Il faut vraiment être sociopath doublé d'une sous race pour faire ça.
c'est un mahométan, ils n'ont aucun concept de la beauté ou de la grandeur
il y a 23 jours
après moi je dis, quand tu es prêt à te faire humilier à ce point, c'est méritax.
Après je sais pas combien il l'a paye pour ça, si on te donne 1 millions d'euro pour servir de cendrier humain une journée... Tu le fais ou pas?
Après je sais pas combien il l'a paye pour ça, si on te donne 1 millions d'euro pour servir de cendrier humain une journée... Tu le fais ou pas?
Perso non
il y a 23 jours
après moi je dis, quand tu es prêt à te faire humilier à ce point, c'est méritax.
Oui et je donne l'intégralité à ma mère
🇮🇪
il y a 23 jours
C'est 15-30'000 $ pour avaler la merde à Dubaï
il y a 23 jours
c'est un mahométan, ils n'ont aucun concept de la beauté ou de la grandeur
Y'a qu'à voir, d'après eux Allah est grand et beau.
il y a 23 jours
C'est 15-30'000 $ pour avaler la merde à Dubaï
ahi avaler de la merde pour 15 000 balles
les femmes

il y a 23 jours
J'avais lu un article qui disait que certaines acceptent de se faire arracher des dents et de se faire suspendre à des crochets métalliques contre 50 000$
il y a 23 jours
C'est un coup à se brûler la bite après
Perdez pas espoir
il y a 23 jours
Garion07-
23j
J'avais lu un article qui disait que certaines acceptent de se faire arracher des dents et de se faire suspendre à des crochets métalliques contre 50 000$
C’est toujours mieux que de devoir faire des gosses, la cuisine et rendre leur mari heureux le facho.
C'est que de l'amour putain !
il y a 23 jours
C’est toujours mieux que de devoir faire des gosses, la cuisine et rendre leur mari heureux le facho.
El famoso

il y a 23 jours
Garion07-
23j
Ahi
perso je commence à réfléchir à de telles proposition à partir de 500 000, aller on va dire 250 000 pour les trucs les plus soft

il y a 23 jours
Ahi
perso je commence à réfléchir à de telles proposition à partir de 500 000, aller on va dire 250 000 pour les trucs les plus soft

C'est pas cher du tout pour l'humiliation qu'elles vivent

il y a 23 jours
C'est pas cher du tout pour l'humiliation qu'elles vivent

être traumatisée à vie pour 50 000 dollars
tu peux même pas te payer une maison pour ça
Et une fois que tu es filmé en train de bouffer de la merde de chameau, tu as des dossiers contre toi, ils te font recommencer sans vergogne

Et une fois que tu es filmé en train de bouffer de la merde de chameau, tu as des dossiers contre toi, ils te font recommencer sans vergogne

il y a 23 jours

Même sans être filmée, tu dois avoir des flashbacks de Dubaï en permanence
il y a 23 jours

Mérité

il y a 23 jours
Mérité

perso on m'enlevera pas de la tête qu'une fois que tu as fais ça une fois, peut être la première paye pour se faire baiser par un chameau c'est 50 000 dollars, mais une fois que tu l'as fait, ils te tiennent et après ils te font faire ce qu'ils veulent pour beaucoup moins.
Perso un collègue qui a été à Dubai m'a dit que parfois, ils font même venir des vierges, ils payent très chère pour qu'elles acceptent de se faire dévierger par un chameau pour leur première fois par le cul, puis ils la baisent à 10 en mode gangbang, je sais pas si c'est vrai mais ça peut aller loin dans le délire
Perso un collègue qui a été à Dubai m'a dit que parfois, ils font même venir des vierges, ils payent très chère pour qu'elles acceptent de se faire dévierger par un chameau pour leur première fois par le cul, puis ils la baisent à 10 en mode gangbang, je sais pas si c'est vrai mais ça peut aller loin dans le délire
il y a 23 jours