InscriptionConnexion
TF6
TF6
22j
Non
Soit tu défends parceque t'es fan soit tu veux avoir le dernier mot mais cet argumentaire est ultra bancal et sonne tellement faux. Je préfère arrêter là.
:ahi:
Tu m’a l’air de voguer sur un sacré nuage
Vous regardez une signature
il y a 20 jours
Tu m’a l’air de voguer sur un sacré nuage
C'est toi qui part de la rhétorique très actuelle que faire le bien est toujours forcément intéressé.juste pour défendre ton champion
Un peu comme les gens qui disent que si aux usa les gens sont agréables par rapport a en France c'est parce qu'ici on est honnête et sincère
:dos:

Et qu'ils sont forcément ds le mensonge et le calcul
:rire:

C'est le déni a son paroxysme
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 20 jours
Sélection
:Johny:
Il risque pas de recommencer
Les gens qui vont dire que c'est abusé, trop habitué a la justice hyper laxiste en France
Ceci, le mec qui a tué John Lennon il traînait tranquillement devant chez lui, au bout d'un moment on sait que les personnalités sont exposées à ces tarés plus fréquemment et faut envoyer un message fort, même si on serait en droit d'attendre la même peine pour une entrée par effraction chez un random si on choppe le mec avec une arme
:ok:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
C'est toi qui part de la rhétorique très actuelle que faire le bien est toujours forcément intéressé.juste pour défendre ton champion
Un peu comme les gens qui disent que si aux usa les gens sont agréables par rapport a en France c'est parce qu'ici on est honnête et sincère
:dos:

Et qu'ils sont forcément ds le mensonge et le calcul

C'est le déni a son paroxysme
Ton seul mecanisme de réflexion c’est la spéculation:

Tu trouves que le "fan" en question a des circonstances atténuantes, je ne suis pas d’accord avec toi et donc tu me prêtes un parti pris et je suis fan d’eminem???😂😂😂

C’est comme si je te disais: si tu prends parti pour cet illuminé de fan, alors c’est un phénomène d’identification 🤣🤣🤣
Vous regardez une signature
il y a 20 jours