InscriptionConnexion
Il s'est introduit de nouveau dans sa maison récemment. Donc Eminem a appelé les flics

30 ans de prison
:dos:

Vachement proportionnée cette décision
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 22 jours
Ici c'est toi qui risque de prendre 30 ans si tu fais quoi que ce soit contre un puant qui s'introduit chez toi
:Aie_ahi:
:noel:
il y a 22 jours
Brisé par le Nem
:xi_jiping_flingue:
:lapindanse:
il y a 22 jours
Ici c'est toi qui risque de prendre 30 ans si tu fais quoi que ce soit contre un puant qui s'introduit chez toi
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
Il s'est introduit de nouveau dans sa maison récemment. Donc Eminem a appelé les flics

30 ans de prison

Vachement proportionnée cette décision
emimerde = appotre du diable qu'il crève ce chien
:degoutant_silvester:
Sgt Barnes
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
:naturliche:
il y a 22 jours
[BOUCLE] Il s'introduit chez une célébrité pour humer son reste de saveurs asiatiques, il prend 30 ans FERME
:risitas_ahi:
:lapindanse:
il y a 22 jours
Je ne suis pas juriste mais une interdiction d'approcher Eminem a plus de 2km avec geolocalisation de ces mouvement + peine de 2ans d'HP aurait pas été plus approprié ?
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
Sauf si tu t'en occupe sans alerter les flics
:VergilDevilSmile:
il y a 22 jours
Sauf si tu t'en occupe sans alerter les flics
:VergilDevilSmile:
C'est l'idéal oe mais y'aura toujours un voisin pour dénoncer
:Tant-pis:
il y a 22 jours
Je ne suis pas juriste mais une interdiction d'approcher Eminem a plus de 2km avec geolocalisation de ces mouvement + peine de 2ans d'HP aurait pas été plus approprié ?
This
il y a 22 jours
Mais en plus des fois ça peut être largement évité
Genre si Eminem échange 2,3 mots avec lui et demande de pas recommencer des fois ils se calment

Il avait pas a faire ça

Mais ça se voit que eminem c'est une grosse merde qui fait genre mais qui a aucune sympathie pour ses fans
:ahi:
il y a 22 jours
N’est pas Eminem qui veut
:Risitousse:
il y a 22 jours
tellement vrai
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
Mais en plus des fois ça peut être largement évité
Genre si Eminem échange 2,3 mots avec lui et demande de pas recommencer des fois ils se calment

Il avait pas a faire ça

Mais ça se voit que eminem c'est une grosse merde qui fait genre mais qui a aucune sympathie pour ses fans
:ahi:
Parce qu'il faur être sympa avec tous les tarés qui font des dinguerie sous prétexte qu'ils sont fans?
Vous regardez une signature
il y a 22 jours
Sélection
:Johny:
Il risque pas de recommencer
Les gens qui vont dire que c'est abusé, trop habitué a la justice hyper laxiste en France
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 22 jours
Parce qu'il faur être sympa avec tous les tarés qui font des dinguerie sous prétexte qu'ils sont fans?
J'ai jamais mais alors jamais dit ça
Je dis juste que des fans ignorés à répétition, même pas forcément chez lui, mais dans une foule etc, ça peut développer du ressentiment petit a petit.

Mariah Carey elle, est fréquemment entrain de signer des autographes, d'accepter les selfies et de regarder les peintures de ses fans etc.

Mais si sur le web comme Eminem tu tiens un discours genre " que tu sois noir blanc jaune vert peux importe la seule chose qui compte c'est la manière dont tu t'adresses à moi "
Et qu'après irl tu fais ta pute glaciale à la tobey mc guire bah excuse moi mais le contraste est énorme
:rire:
il y a 22 jours
Oh dinguerie Eminem a des chiottards et un salon comme tout le monde
:risichoc:

Par contre Em c'est un enfoiré avec ses fans apparemment
:zahi:
il y a 22 jours
Récidive
:Chat_je_lick_tout:
GIF