Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Des fragiles mentaux complètement déconnectés de la réalité qui n’acceptent pas qu’on leur dise "non" à 32 ans, se comportent comme des enfants de 8 ans.
Se comporter comme un enfant de 8 ans à 32 ans, à un moment ça risque de coincer sévèrement, c’est un forme de sélection naturelle, avec 100% de résultats!
Se comporter comme un enfant de 8 ans à 32 ans, à un moment ça risque de coincer sévèrement, c’est un forme de sélection naturelle, avec 100% de résultats!
Je dis pas que c'est normal
Mais si j'étais un artiste et que je vois une personne qui vraiment veut me signifiant qu'elle m'aime ou aimé ce que je fais, je prends le temps de la considérer.
C'est juste ne pas être un connard.
La personne achete les albums
Elle participe peut être également activement a ton succès en ligne etc.
Mais si j'étais un artiste et que je vois une personne qui vraiment veut me signifiant qu'elle m'aime ou aimé ce que je fais, je prends le temps de la considérer.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
TF6
1 an
Il s'est introduit de nouveau dans sa maison récemment. Donc Eminem a appelé les flics
30 ans de prison
Vachement proportionnée cette décision
30 ans de prison
Stan IRL
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Stan IRL
Humainement ça me ferait chier d'avoir envoyer un fan au bagne pendant 30 ans
il y a un an
TF6
1 an
Il s'est introduit de nouveau dans sa maison récemment. Donc Eminem a appelé les flics
30 ans de prison
30 ans de prison
Il voulait snif un de ses slips sales et manger sa merde
il y a un an
Humainement ça me ferait chier d'avoir envoyer un fan au bagne pendant 30 ans
ouai mais imagine c'était un fan comme dans Stan qui lui disait " on devrait etre ensemble et dormir ensemble"
FLIPPANT
FLIPPANT
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
ouai mais imagine c'était un fan comme dans Stan qui lui disait " on devrait etre ensemble et dormir ensemble"
FLIPPANT
FLIPPANT
Non mais là oui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl prend trop au sérieux le son "stan"
il y a un an
Je dis pas que c'est normal
Personnellement les valeurs personnelles des artistes, je m’en tape. Et d’ailleurs est-ce qu’un artiste qui passe sont temps à signer des autographes et faire copain avec ses fans, ne le fait pas par obligation? Ou même par opportunisme pour avoir une bonne image?
Et il faut admettre qu’il y a une certaine honnêteté intellectuelle de la part d’un rappeur, d’envoyer ballader un fan, comme il le fait sur n’importe qui dans les textes de ses chansons. Quelque part c’est raccord et ça n’a rien de surprenant.
Et il faut admettre qu’il y a une certaine honnêteté intellectuelle de la part d’un rappeur, d’envoyer ballader un fan, comme il le fait sur n’importe qui dans les textes de ses chansons. Quelque part c’est raccord et ça n’a rien de surprenant.
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un an
Personnellement les valeurs personnelles des artistes, je m’en tape. Et d’ailleurs est-ce qu’un artiste qui passe sont temps à signer des autographes et faire copain avec ses fans, ne le fait pas par obligation? Ou même par opportunisme pour avoir une bonne image?
Non
Soit tu défends parceque t'es fan soit tu veux avoir le dernier mot mais cet argumentaire est ultra bancal et sonne tellement faux. Je préfère arrêter là.
Soit tu défends parceque t'es fan soit tu veux avoir le dernier mot mais cet argumentaire est ultra bancal et sonne tellement faux. Je préfère arrêter là.
il y a un an
Non
Tu m’a l’air de voguer sur un sacré nuage
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un an
Tu m’a l’air de voguer sur un sacré nuage
C'est toi qui part de la rhétorique très actuelle que faire le bien est toujours forcément intéressé.juste pour défendre ton champion
Un peu comme les gens qui disent que si aux usa les gens sont agréables par rapport a en France c'est parce qu'ici on est honnête et sincère
Et qu'ils sont forcément ds le mensonge et le calcul
C'est le déni a son paroxysme
Un peu comme les gens qui disent que si aux usa les gens sont agréables par rapport a en France c'est parce qu'ici on est honnête et sincère
il y a un an
DarylDixon
1 an
Sélection
Il risque pas de recommencer
Les gens qui vont dire que c'est abusé, trop habitué a la justice hyper laxiste en France
Ceci, le mec qui a tué John Lennon il traînait tranquillement devant chez lui, au bout d'un moment on sait que les personnalités sont exposées à ces tarés plus fréquemment et faut envoyer un message fort, même si on serait en droit d'attendre la même peine pour une entrée par effraction chez un random si on choppe le mec avec une arme
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
C'est toi qui part de la rhétorique très actuelle que faire le bien est toujours forcément intéressé.juste pour défendre ton champion
Ton seul mecanisme de réflexion c’est la spéculation:
Tu trouves que le "fan" en question a des circonstances atténuantes, je ne suis pas d’accord avec toi et donc tu me prêtes un parti pris et je suis fan d’eminem???😂😂😂
C’est comme si je te disais: si tu prends parti pour cet illuminé de fan, alors c’est un phénomène d’identification 🤣🤣🤣
Tu trouves que le "fan" en question a des circonstances atténuantes, je ne suis pas d’accord avec toi et donc tu me prêtes un parti pris et je suis fan d’eminem???😂😂😂
C’est comme si je te disais: si tu prends parti pour cet illuminé de fan, alors c’est un phénomène d’identification 🤣🤣🤣
il y a un an
73
Sur ce sujet0