InscriptionConnexion
Récidive
:Chat_je_lick_tout:
Le juge aurait du lui mettre 60 ans de réclusion
:oui:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
J'ai jamais mais alors jamais dit ça
Je dis juste que des fans ignorés à répétition, même pas forcément chez lui, mais dans une foule etc, ça peut développer du ressentiment petit a petit.

Mariah Carey elle, est fréquemment entrain de signer des autographes, d'accepter les selfies et de regarder les peintures de ses fans etc.

Mais si sur le web comme Eminem tu tiens un discours genre " que tu sois noir blanc jaune vert peux importe la seule chose qui compte c'est la manière dont tu t'adresses à moi "
Et qu'après irl tu fais ta pute glaciale à la tobey mc guire bah excuse moi mais le contraste est énorme
:rire:
Non, tu as dit "Mais ça se voit que eminem c'est une grosse merde qui fait genre mais qui a aucune sympathie pour ses fans", je croyais que tu faisais le rapprochement avec l'exemple du fan qui s'introduit chez lui...
Vous regardez une signature
il y a 22 jours
Non, tu as dit "Mais ça se voit que eminem c'est une grosse merde qui fait genre mais qui a aucune sympathie pour ses fans", je croyais que tu faisais le rapprochement avec l'exemple du fan qui s'introduit chez lui...
Nan en fait je veux dire aussi que ce genre de refus systématique peut entraîner un fan fragile mentalement a ça

Ce même fan qu'il a croisé et ignoré plusieurs fois peut devenir le mec qui s'introduit dans sa maison

:Mouais_Jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
This mais ça se voit
Il a le même regard de psychopathe que madonna et Tobey mc guire
:ahi:
Le vrai Eminen est sympa avec ses fans, celui qui aime pas ses fans c'est Slim Shady
:chamache:

D'ailleurs on les a jamais vu ensemble en même temps
:chamache:
il y a 22 jours
Ici c'est toi qui risque de prendre 30 ans si tu fais quoi que ce soit contre un puant qui s'introduit chez toi
:Aie_ahi:
:ayaojesus:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 22 jours
Ici c'est toi qui risque de prendre 30 ans si tu fais quoi que ce soit contre un puant qui s'introduit chez toi
:Aie_ahi:
Ceci bordelent
:fdv_debile:
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
Nan en fait je veux dire aussi que ce genre de refus systématique peut entraîner un fan fragile mentalement a ça

Ce même fan qu'il a croisé et ignoré plusieurs fois peut devenir le mec qui s'introduit dans sa maison

Des fragiles mentaux complètement déconnectés de la réalité qui n’acceptent pas qu’on leur dise "non" à 32 ans, se comportent comme des enfants de 8 ans.
Se comporter comme un enfant de 8 ans à 32 ans, à un moment ça risque de coincer sévèrement, c’est un forme de sélection naturelle, avec 100% de résultats!
il y a 22 jours
C'est l'idéal oe mais y'aura toujours un voisin pour dénoncer
:Tant-pis:
suffit de le faire discrètement et efficacement.
:homer_chad:

Et ce genre de moyen, il en existe
:Mark_Rire_Meat:
il y a 22 jours

RZA et Eminem font des apparitions dans l'excellent "Funny People"
:gamin_raconte:
il y a 22 jours
Des fragiles mentaux complètement déconnectés de la réalité qui n’acceptent pas qu’on leur dise "non" à 32 ans, se comportent comme des enfants de 8 ans.
Se comporter comme un enfant de 8 ans à 32 ans, à un moment ça risque de coincer sévèrement, c’est un forme de sélection naturelle, avec 100% de résultats!
Je dis pas que c'est normal
Mais si j'étais un artiste et que je vois une personne qui vraiment veut me signifiant qu'elle m'aime ou aimé ce que je fais, je prends le temps de la considérer.
C'est juste ne pas être un connard.

La personne achete les albums
Elle participe peut être également activement a ton succès en ligne etc.
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
Il s'est introduit de nouveau dans sa maison récemment. Donc Eminem a appelé les flics

30 ans de prison
:dos:

Vachement proportionnée cette décision
Stan IRL
:zahi:
il y a 22 jours
J’en pense que Eminem devrait réfléchir à remplacer son service de sécurité
:AD_schizo:
il y a 22 jours
Stan IRL
:zahi:

Humainement ça me ferait chier d'avoir envoyer un fan au bagne pendant 30 ans
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
Il s'est introduit de nouveau dans sa maison récemment. Donc Eminem a appelé les flics

30 ans de prison

Vachement proportionnée cette décision
Il voulait snif un de ses slips sales et manger sa merde
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j

Humainement ça me ferait chier d'avoir envoyer un fan au bagne pendant 30 ans
ouai mais imagine c'était un fan comme dans Stan qui lui disait " on devrait etre ensemble et dormir ensemble"

FLIPPANT
:jesus_rigole:
il y a 22 jours
ouai mais imagine c'était un fan comme dans Stan qui lui disait " on devrait etre ensemble et dormir ensemble"

FLIPPANT
:jesus_rigole:
Non mais là oui
il y a 22 jours
Source?
il y a 22 jours
Il prend trop au sérieux le son "stan"
:chabounce:
:dj_risitas:
il y a 22 jours
TF6
TF6
22j
Je dis pas que c'est normal
Mais si j'étais un artiste et que je vois une personne qui vraiment veut me signifiant qu'elle m'aime ou aimé ce que je fais, je prends le temps de la considérer.
C'est juste ne pas être un connard.

La personne achete les albums
Elle participe peut être également activement a ton succès en ligne etc.
Personnellement les valeurs personnelles des artistes, je m’en tape. Et d’ailleurs est-ce qu’un artiste qui passe sont temps à signer des autographes et faire copain avec ses fans, ne le fait pas par obligation? Ou même par opportunisme pour avoir une bonne image?
Et il faut admettre qu’il y a une certaine honnêteté intellectuelle de la part d’un rappeur, d’envoyer ballader un fan, comme il le fait sur n’importe qui dans les textes de ses chansons. Quelque part c’est raccord et ça n’a rien de surprenant.
il y a 22 jours
Personnellement les valeurs personnelles des artistes, je m’en tape. Et d’ailleurs est-ce qu’un artiste qui passe sont temps à signer des autographes et faire copain avec ses fans, ne le fait pas par obligation? Ou même par opportunisme pour avoir une bonne image?
Et il faut admettre qu’il y a une certaine honnêteté intellectuelle de la part d’un rappeur, d’envoyer ballader un fan, comme il le fait sur n’importe qui dans les textes de ses chansons. Quelque part c’est raccord et ça n’a rien de surprenant.
Non
Soit tu défends parceque t'es fan soit tu veux avoir le dernier mot mais cet argumentaire est ultra bancal et sonne tellement faux. Je préfère arrêter là.
:ahi:
il y a 22 jours