InscriptionConnexion
Voilà le reportage de Lapierre.
Two The Rock ?
:risideux:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Explication pour ça et plein d'autres choses dans cette affaire : dans la vidéo de Lapierre.

Que chaque clef qui intervient dans ce topic regarde la vidéo de Lapierre avant... idéalement.

OK, elle est longue, mais elle retourne TOUTE la situation.
Il y a eu une opération de manipulation et de propagande monstrueuse, apparemment.

Pour les clefs qui ne veulent/peuvent pas regarder maintenant toute la vidéo de Lapierre : il y a beaucoup d'informations sur ce qu'on y trouve, dans les très nombreux commentaires en-dessous.
Dans ce topic, il y en a aussi quelques-unes.

Surtout, il ne faut pas se fier aux articles qui ont été publiés...
D'ailleurs logiquement, les journalistes vont être au courant de la vidéo de Lapierre (d'abord ceux d'ED, Cnews, etc.) et vont publier de nouveaux articles, avec ce retournement de situation incroyable.
Enfin, s'ils font leur travail correctement... et s'ils ne sont pas tous en vacances !
:rire:

Bordel, la malchance de cette Russe, j'y pense encore avec ça : le 14 août, quasiment tous les journalistes sont en vacances, une bonne partie des Français aussi, si ça se trouve, la vidéo de Lapierre ne tournera que dans quelques milieux d'ED... si jamais Cnews ne s'empare pas à nouveau de cette affaire, je crains que ce reportage de Lapierre n'ait que peu d'efficacité !
Je me suis arrêté à "après le passage de la gendarmerie" 50 migrons de plus sont arrivés.
Flemme pour l'instant de regarder la suite.
Qu'est ce qui peut justifier un dortoir dégueulasse du genre ? Ils ont du installer des lits a l'arrache pour ceux qui ont fait pression pour s'incruster ?
il y a un jour
Qu'on les renvois en afrique putain
:test_anton:
il y a un jour
Hier soir, je regarde une grande partie de l'excellent reportage de Lapierre.
Du coup, énormes doutes sur chaque camp.

Ce matin, je me dis :"Mais pourquoi donc n'a-t-elle pas fait appel?", puisque j'avais retenu qu'elle irait en prison dès ce mois d'août... et que l'appel est suspensif de la peine.

Puis je lis quelques commentaires très instructifs sous la vidéo : on apprend beaucoup de choses sur les conditions de travail des vendangeurs (que je connaissais déjà un peu, j'en ai parlé dans un autre topic) et aussi sur le comportement des étrangers qui font ce boulot, selon leur origine...

Je ne suis pas naïf, sur les Africains sans papiers (et autres clandos, j'en ai d'ailleurs plusiuers fois parlé sur Onche, avec mon témoignage : j'ai entre autres bossé un temps en service social à Paris), sur le journal l'Huma, sur ces assos gauchiasses...

Mais aussi, je n'ai aucune naïveté sur les salopards de patrons en France qui abusent des nombreux clandos... Oh, comme c'est bien, l'immigration !
Les Onchois le savent TOUS, ça aussi...

Du coup, je ne comprenais plus RIEN !
- Ou bien elle est innocente, OK, elle fait appel et pendant ce temps-là elle ne va pas en prison !
- Ou bien elle ne fait pas appel, elle va en prison... Et donc c'est bien la preuve qu'elle était coupable !

D'ailleurs, TOUTE LA PRESSE s'est empressée de relayer les rares articles d'origine, essentiellement de l'AFP et de l'Huma...
Il a dû y avoir aussi plein de reportages à la télé...

Parce que dans cette affaire, il y a des PREUVES INTANGIBLES qui ont forcément été faciles à obtenir, et Delapierre en montre d'ailleurs un certain nombre là...
C'est pas une affaire dans laquelle c'est UNIQUEMENT parole contre parole...

Du coup, j'ai commencé à regarder à nouveau le reportage de Lapierre...
Et là, TILT ! Au bout de quelques secondes à peine...
Eh oui, hier soir j'étais moins concentré...

EXECUTION PROVISOIRE DE LA PEINE DE PRISON !
Mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, on fait ça que pour les VIOLEURS D'ENFANTS, les ASSASSINS, etc. !!!!!!!
PAS POUR UN CAS COMME CA !!!!
Avec en plus des PREUVES IRREFUTABLES allant dans le sens de cette Russe !!!!!!

Le juge a voulu faire un exemple, pour mettre un coup d'arrêt à CERTAINS vrais patrons ignobles de vendangeurs, qui continuent encore leurs méfaits dans certains coins, notamment en Champagne, malgré tous les moyens mis en oeuvre par l'Etat pour tenter de tous les mettre au pas : nombreux contrôles, et ça va même jusqu'aux HELICOPTERES !!!!!!

Sauf que là, ben le juge semble s'être complètement planté !

En plus, vu la période du procès, vu la russophobie ambiante, comme le disent des commentateurs de la vidéo de Lapierre : il se peut que la nationalité de cette femme ait beaucoup joué en sa défaveur dans la tête du juge...

Dans tous les cas, avec russophobie ou pas, on a encore un bel exemple de RACLURE DE JUGE ROUGE !
:angry:

Ou alors, JUGE TRES TRES TRES CON... Mais en fait, juge rouge et juge con, ça va ensemble...

Et Delapierre va atteindre sans doute son heure de gloire ! Coup de maître absolu, ce reportage !
:hype:
Oui, il y a quand même beaucoup d'anomalies dans cette histoire, je suis curieux de connaître le verdict d'appel maintenant que Vincent Lapierre a médiatisé l'affaire !
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Pourquoi tout le monde met une particule à La pierre ?
:teddichoquemainchelou:
il y a un jour
Madfisher
Madfisher
2 mois

:Loco:
Nourris logés, payés.par contre pas blanchis....faut pas déconner

Et c'est pas encore content
:race:
il y a un jour
Madfisher
Madfisher
2 mois

:Loco:
"c'est pô moi hein" qu'il dit le gros porc.

Le mec sait même pas ce qu'il se passe sur son domaine ? D'où viennent les mecs qui travaillent pour lui ?

Bordel de saloperie humaine, il est bien à l'image des français lui, pleutre, gras et mesquin.
il y a un jour
Merci pour le reportage de vincent the stone
:CHAT_PEUR_1:

Comme d'hab des mensonges, de la saloperie juive derrière
:Not_ready_:

Les négros con comme leur pied a dire des truc improbable malgré le coach intensif des associations juives :
"j'ai bosser jusqu'à 3h du matin"
"dormis avec des moutons"
"je suis partis récolter moi même du mais dans un champs de mais pour manger" (y'as aucun champ de mais)
:jesus_rigole:

Mais j'ai quand même envie de dire sélection pour avoir embauché des singes
:CHAT_PEUR_1:
il y a un jour
Maudit soit Canaan, il sera serviteur des serviteurs de ses frères (Genèse 9:24-27)
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un jour
Je me suis arrêté à "après le passage de la gendarmerie" 50 migrons de plus sont arrivés.
Flemme pour l'instant de regarder la suite.
Qu'est ce qui peut justifier un dortoir dégueulasse du genre ? Ils ont du installer des lits a l'arrache pour ceux qui ont fait pression pour s'incruster ?
Oui la dame dit qu'a la base c'est une grange/entrepôt, qu'il n'y a rien dedans et que ce sont les clandos qui ont ramené des lits
il y a un jour
Oui la dame dit qu'a la base c'est une grange/entrepôt, qu'il n'y a rien dedans et que ce sont les clandos qui ont ramené des lits
Negred
Tout à fait plausible venant d'une population et d'associations qui volent les biens des gens appuyés par le droit et les juges pour le prix d'une pizza hut.
il y a un jour
Explication pour ça et plein d'autres choses dans cette affaire : dans la vidéo de Lapierre.

Que chaque clef qui intervient dans ce topic regarde la vidéo de Lapierre avant... idéalement.

OK, elle est longue, mais elle retourne TOUTE la situation.
Il y a eu une opération de manipulation et de propagande monstrueuse, apparemment.

Pour les clefs qui ne veulent/peuvent pas regarder maintenant toute la vidéo de Lapierre : il y a beaucoup d'informations sur ce qu'on y trouve, dans les très nombreux commentaires en-dessous.
Dans ce topic, il y en a aussi quelques-unes.

Surtout, il ne faut pas se fier aux articles qui ont été publiés...
D'ailleurs logiquement, les journalistes vont être au courant de la vidéo de Lapierre (d'abord ceux d'ED, Cnews, etc.) et vont publier de nouveaux articles, avec ce retournement de situation incroyable.
Enfin, s'ils font leur travail correctement... et s'ils ne sont pas tous en vacances !

Bordel, la malchance de cette Russe, j'y pense encore avec ça : le 14 août, quasiment tous les journalistes sont en vacances, une bonne partie des Français aussi, si ça se trouve, la vidéo de Lapierre ne tournera que dans quelques milieux d'ED... si jamais Cnews ne s'empare pas à nouveau de cette affaire, je crains que ce reportage de Lapierre n'ait que peu d'efficacité !
Je reposterai ça régulièrement, tant que des clefs reparleront ici de cette femme russe comme si elle était coupable, donc manifestement sans avoir regardé la vidéo de Vincent Lapierre.

Au passage, le lien vers la cagnotte pour elle. Lisez au moins les commentaires là, les clefs.
www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]me-dune-injustice-4000555
il y a un jour
@Sneaky, tu peux épingler, STP? Pour que cette affaire soit connue du plus grand nombre ! Merci !

Le reportage de Lapierre commence à tourner sur FB, j'ai lu ça dans un commentaire sur la page de la cagnotte... Super, vu le nombre de boomers (un peu) riches qu'il y a sur FB...

Mais apparemment Cnews, le seul média susceptible de faire connaître au grand public cette terrible "erreur" judiciaire, ne s'est pas encore emparé de l'affaire, ou bien n'a pas encore commencé à faire un sérieux travail d'enquête...
(ils ont hélas participé comme toute la presse à la dénonciation de cette femme russe, il y a quelques semaines; à leur décharge, ça a été jugé et donc médiatisé bien avant la publication du reportage de Lapierre)
il y a un jour
Two The Rock ?
:risideux:
Yes, but actually it's only "The Rock"...
:-)

Lapierre, c'est son nom, en fait, et non "Delapierre"... J'ai corrigé ça dans mes messages sur ce topic.
En fait... It's Wine Blood The Rock !
il y a 21 heures
hop hop hop au boulot les bouègres
:fouet2:
Hop hop hop, en prison, la Russe ! Take that, Poutine !
:zinzin:
:sad3:
:angry:
il y a 21 heures
Voilà le reportage de Lapierre.
il y a 21 heures
Je fais remonter ça.

C'est excellent que ce petit reportage montre la tête de ces salopards d'esclavagistes.
Je regrette même qu'ils ne montrent pas la tête des autres esclavagistes concernés et qu'ils ne donnent pas leurs noms.

Un article sur cette affaire ignoble :
www.humanite.fr https://www.humanite.fr/s[...]-vendangeurs-en-champagne

C'est à cause de ce genre de monstres que perdure l'immigration illégale, dont tous les Français pâtissent : conditions de travail, salaires, statuts en tant que travailleurs, retraites, insécurité, changements de moeurs imposés, etc.
Tu fais remonter ça à qui ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 21 heures
@LabelConfort, j'ai fait remonter ça dans le topic et tenté de faire épingler ça par Sneaky.

J'ai fait exprès de ne pas répondre directement à ton message, Label, pour que ce soit pas le 1er reportage du topic qui soit visible ici, mais l'excellent reportage de Lapierre, qui retourne COMPLETEMENT la situation, qui montre toute l'opération DINGUE de manipulation, dans cette affaire...
il y a 21 heures
Soutien a l'agriculteur
:jesus_moqueur:
il y a 21 heures