InscriptionConnexion
Tu parles de Shaka Ponk ?
:mascotte_chapeau:
Il me semble
:OSS_stunning:

Hellfest mais un hell écologique hein
:risibli:
il y a 22 jours
Il me semble

Hellfest mais un hell écologique hein
Pour une fois que j'ai trouvé un bon groupe, il faut qu'ils arrêtent définitivement pour raison écologique
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 22 jours
Nofake
:Crie:

C'est vraiment devenu un festival de golems
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
C'est vraiment devenu grand public le Hellfest. On dirait la programmation des eurockéennes.
:chatalors:
Exact alors qu’avant tu disais que tu t’écoute du metal on te regarder bizzare
il y a 22 jours
Pour une fois que j'ai trouvé un bon groupe, il faut qu'ils arrêtent définitivement pour raison écologique
Des guignols

Montre une bonne musique d'eux
il y a 22 jours
Repère à golem, y’avait une vidéo où tu les voyais tous pénétrer l’enceinte du supermarché pour acheter des leffe et des chouffe

:risibenet:
il y a 22 jours
Des guignols

Montre une bonne musique d'eux
Shaka Ponk - i'm picky

C'est leur plus connue hors my name is stain qui est trop calme. Je croyais que tu les connaissais.
Achetez à prix Leclerc
il y a 22 jours
Ayaaaaaa ces bons gros golems
:rire:

Non, je n'ose y croire. C'est juste qu'ils veulent arrêter pour une autre raison (genre une mésentente dans le groupe, une envie de changement professionnel, etc...) mais préfèrent dire qu'ils arrêtent pour une raison "noble".
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 22 jours

Non, je n'ose y croire. C'est juste qu'ils veulent arrêter pour une autre raison (genre une mésentente dans le groupe, une envie de changement professionnel, etc...) mais préfèrent dire qu'ils arrêtent pour une raison "noble".
Oui en vrai c'est aussi ce que je pense. Ils ont vu que le lur arrive, ils veulent avoir des enfants.

risibank.fr https://risibank.fr/cache[...]/31/3171/317136/full.jpeg

Ah merde
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a 22 jours
"Ils arrêtent la musique pour une question écologique, c'est très courageux à eux"

J'ai explosé
:jesus_rigole:

Le "hellfest" remplis de fragiles
"Ils arrêtent la musique pour une question écologique" : ils ont pris suffisamment de moula pour vivre confortablement jusqu'à la fin de leurs jours et du coup flemme de continuer.
:MacronPouce:
il y a 22 jours
Shaka Ponk - i'm picky

C'est leur plus connue hors my name is stain qui est trop calme. Je croyais que tu les connaissais.
Nah connaissais pas

Et pas envie de les connaitre, mais ok j'ai vu le style
:chamache:
il y a 22 jours
"Ils arrêtent la musique pour une question écologique" : ils ont pris suffisamment de moula pour vivre confortablement jusqu'à la fin de leurs jours et du coup flemme de continuer.
:MacronPouce:
Mouais, je suis pas sûr mais bon

Tu les croiseras ptet au macdo d'ici 15 ans
:OSS_funny:
il y a 22 jours
Nah connaissais pas

Et pas envie de les connaitre, mais ok j'ai vu le style
:chamache:
De toute façon ils ne seront plus en concert donc il vaut mieux ne pas les aimer maintenant
Achetez à prix Leclerc
il y a 22 jours
Ils ont eu Metallica et pas mal d'autres gros en 2024, ça a dû leur coûter cher.

Surement pour ça que cette année il y a que des nonames ou des vieilles gloires rincées. Et comme les golems se ruent sur les billets sans même connaitre l'affiche...
:chatalors:
Metallica tu peu les voir au stade de France avec une acoustique de dingue
:VoxColere:

Quel intérêt de les voir dans un festival de merde ou le son est objectivement moins bon voir crâne en comparaison
GIF
il y a 22 jours
Mouais, je suis pas sûr mais bon

Tu les croiseras ptet au macdo d'ici 15 ans
:OSS_funny:
D'ici là, BK aura GR macdo
:mcdo_savoir:
Achetez à prix Leclerc
il y a 22 jours
"Ils arrêtent la musique pour une question écologique, c'est très courageux à eux"

J'ai explosé

Le "hellfest" remplis de fragiles
Surtout que c'est faux, elle dit que de la merde. Shaka ponk arrête pas parce que leurs concerts sont pas ecolo. Ils arrêtent car ils veulent se concentrer sur leur ASSOCIATION qui elle est dédiée à l'écologie
:VoxIssou:

C'est pas la musique qui pollue
GIF
il y a 22 jours

Ils arrêtent car ils veulent donner priorité à leur association mais en soit le groupe ne se sépare pas ils bossent toujours ensemble.
GIF
il y a 22 jours
Nichons
GIF
Non merci.
il y a 22 jours
Sandwich raclette en pleine canicule
:Loco:
Elle aurait dû choisir la levrette
:risibo:
il y a 22 jours
Surtout que c'est faux, elle dit que de la merde. Shaka ponk arrête pas parce que leurs concerts sont pas ecolo. Ils arrêtent car ils veulent se concentrer sur leur ASSOCIATION qui elle est dédiée à l'écologie
:VoxIssou:

C'est pas la musique qui pollue

:VoxLove:

il y a 22 jours