InscriptionConnexion
Nofake
:Crie:

Le hellfest ce truc de Golem
:Corbeauok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 22 jours
Ça a l'air nul à chier.

Attendre
Attendre
Attendre

Musique

Attendre
Attendre
Attendre

:chamache:
Perdez pas espoir
il y a 22 jours
J’ai envie de lui refaire sa turbine à chocolat tellement fort qu’elle en finirait incontinente.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 22 jours
Les meilleurs concerts auxquels j'ai assisté c'était dans des petites salles, du black metal et une ambiance génial (je pense à Batushka, putain quelle expérience)
Voilà la on est d'accord. Le metal aurait dû rester confidentiel, maintenant ça ressemble à gloubiboulga d'effets de mode sans saveur
GIF
il y a 22 jours
Voilà la on est d'accord. Le metal aurait dû rester confidentiel, maintenant ça ressemble à gloubiboulga d'effets de mode sans saveur
Comme tout ce que touchent les normies, c'est une hécatombe
:Dubitatif2:

J'aimerais bien voir MGLA en concert mais je crois que c'est devenu assez populaire (pour la scène BM en tout cas), puis je sais même pas s'ils tournent encore
es spukt hier
il y a 22 jours
Connaître dans le sens : suivre ses vidéos, connaître sa personnalité, etc. je trouve qu’elle est quand même assez ignorée comparé aux YouTeubés de même poids, alors qu’on aurait pu faire des délires rigolos à l’époque si on la connaissait.
@GateauDeluxe un badge gay, un !
:DiCaprio_ceci:
il y a 22 jours
UPR
UPR
22j
Les grands groupes américains ne viennent plus en vrai
:bras:
Ils ont eu Metallica et pas mal d'autres gros en 2024, ça a dû leur coûter cher.

Surement pour ça que cette année il y a que des nonames ou des vieilles gloires rincées. Et comme les golems se ruent sur les billets sans même connaitre l'affiche...
:chatalors:
il y a 22 jours
Repaire de ksos gauchisé
:Jesusrav:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 22 jours
Comme tout ce que touchent les normies, c'est une hécatombe
:Dubitatif2:

J'aimerais bien voir MGLA en concert mais je crois que c'est devenu assez populaire (pour la scène BM en tout cas), puis je sais même pas s'ils tournent encore
Ils sont passés au Hellfest.

C'est pour ça que je critique pas trop le festival, parce qu'au final c'est souvent le seul endroit où voir certains groupes en France. Comme Vektor ou King Diamond.
:cafe:
il y a 22 jours
Ils sont passés au Hellfest.

C'est pour ça que je critique pas trop le festival, parce qu'au final c'est souvent le seul endroit où voir certains groupes en France. Comme Vektor ou King Diamond.
:cafe:
Ouais il me semble qu'ils y sont passés plusieurs fois, mais un festival c'est trop pour moi. Trop de... Trop. Je ne connais pas les deux derniers groupes cités, je vais écouter merci !
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a 22 jours
En mode placoplatre surtout. Image
il y a 22 jours
Repaire de ksos gauchisé
:Jesusrav:
C'est le pèlerinage des chouffins.
:Chouffin_marlou:
il y a 22 jours
C'est le pèlerinage des chouffins.
:Chouffin_marlou:
La chouffe coule à flot dans la joie et la bonne humeur, le metal c'est une grande famille
:fedora:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 22 jours
Voilà pourquoi le hellfest c'est de la merde pour normi. La preuve en vidéo
"Ils arrêtent la musique pour une question écologique, c'est très courageux à eux"

J'ai explosé
:jesus_rigole:

Le "hellfest" remplis de fragiles
il y a 22 jours
En mode placoplatre surtout. Image
:jesus_agite:

C'est toujours l'image que j'en ai
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Achetez à prix Leclerc
il y a 22 jours
"Ils arrêtent la musique pour une question écologique, c'est très courageux à eux"

J'ai explosé

Le "hellfest" remplis de fragiles
Tu parles de Shaka Ponk ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 22 jours
Osef du Hellfest putainc’est de merde de chouffin de gauche
:frodon_aya_zoom:
il y a 22 jours
Puis honnêtement le metal « populaire » c’est de la merde indigeste et aseptisée
:frodon_aya_zoom:
il y a 22 jours
Voilà pourquoi le hellfest c'est de la merde pour normi. La preuve en vidéo
Comme quasi tout AJD
Meme onche
il y a 22 jours