InscriptionConnexion
Nofake
:Crie:

A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
Bah j'encule
:chamache:
il y a un an
Très peu de gens sur ce forum connaissent EnjoyPhoenix mais vu que c’est une fan de WoW, un peu Célestine à ses débuts, était redpill sur le vaccin, répond à toute critique faite sur Internet avec acharnement de forumeur, etc. J’ai toujours pensé que c’était soit une chouffine soit une kheyette.
il y a un an
Très peu de gens sur ce forum connaissent EnjoyPhoenix mais vu que c’est une fan de WoW, un peu Célestine à ses débuts, était redpill sur le vaccin, répond à toute critique faite sur Internet avec acharnement de forumeur, etc. J’ai toujours pensé que c’était soit une chouffine soit une kheyette.
Tout le monde la connait hein
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Enfin de pseudo
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Connaître dans le sens : suivre ses vidéos, connaître sa personnalité, etc. je trouve qu’elle est quand même assez ignorée comparé aux YouTeubés de même poids, alors qu’on aurait pu faire des délires rigolos à l’époque si on la connaissait.
il y a un an-PEMT
je ne reconnais pas la voix de Phénix en joie
:krennic4:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an-PEMT
Enjoypenis
:paindividu:
GIF
il y a un an
+1

Elle a fait Danse avec les Stars
il y a un an
Connaître dans le sens : suivre ses vidéos, connaître sa personnalité, etc. je trouve qu’elle est quand même assez ignorée comparé aux YouTeubés de même poids, alors qu’on aurait pu faire des délires rigolos à l’époque si on la connaissait.
Ouais c'est vrai.

Et tant mieux
:teddilarge:
il y a un an
T'as l'air aigri mon reuf
:CordonBleuJoint:
il y a un an
Elle dispose d'une vie, quoi.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Cecient
:risitas_telephone:
il y a un an
C'est vraiment devenu grand public le Hellfest. On dirait la programmation des eurockéennes.
:chatalors:
il y a un an
Sandwich raclette en pleine canicule
:Loco:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Les meilleurs concerts auxquels j'ai assisté c'était dans des petites salles, du black metal et une ambiance génial (je pense à Batushka, putain quelle expérience)
il y a un an
C'est vraiment devenu grand public le Hellfest. On dirait la programmation des eurockéennes.
:chatalors:
Les grands groupes américains ne viennent plus en vrai
:bras:
il y a un an
Nofake
:Crie:

Le hellfest ce truc de Golem
:Corbeauok:
il y a un an
Ça a l'air nul à chier.

Attendre
Attendre
Attendre

Musique

Attendre
Attendre
Attendre

:chamache:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
J’ai envie de lui refaire sa turbine à chocolat tellement fort qu’elle en finirait incontinente.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an