Ce sujet a été résolu
Nofake
Voilà pourquoi le hellfest c'est de la merde pour normi. La preuve en vidéo

il y a 23 jours
Très peu de gens sur ce forum connaissent EnjoyPhoenix mais vu que c’est une fan de WoW, un peu Célestine à ses débuts, était redpill sur le vaccin, répond à toute critique faite sur Internet avec acharnement de forumeur, etc. J’ai toujours pensé que c’était soit une chouffine soit une kheyette.
il y a 23 jours
Très peu de gens sur ce forum connaissent EnjoyPhoenix mais vu que c’est une fan de WoW, un peu Célestine à ses débuts, était redpill sur le vaccin, répond à toute critique faite sur Internet avec acharnement de forumeur, etc. J’ai toujours pensé que c’était soit une chouffine soit une kheyette.
Tout le monde la connait hein
il y a 23 jours
Connaître dans le sens : suivre ses vidéos, connaître sa personnalité, etc. je trouve qu’elle est quand même assez ignorée comparé aux YouTeubés de même poids, alors qu’on aurait pu faire des délires rigolos à l’époque si on la connaissait.
il y a 23 jours-PEMT
je ne reconnais pas la voix de Phénix en joie
Best of all, it's a Cadillac
il y a 23 jours-PEMT
+1
Elle a fait Danse avec les Stars
Elle a fait Danse avec les Stars
A chaque problème sa solution
il y a 23 jours
Connaître dans le sens : suivre ses vidéos, connaître sa personnalité, etc. je trouve qu’elle est quand même assez ignorée comparé aux YouTeubés de même poids, alors qu’on aurait pu faire des délires rigolos à l’époque si on la connaissait.
Ouais c'est vrai.
Et tant mieux
Et tant mieux
il y a 23 jours
T'as l'air aigri mon reuf
A chaque problème sa solution
il y a 23 jours
Elle dispose d'une vie, quoi.
Big nigger cock.
il y a 23 jours
Ceci
il y a 23 jours
Cecient
il y a 23 jours
T'as l'air aigri mon reuf
J'aime les bonnes choses je ne suis pas aigri tu est juste un golem

il y a 23 jours
C'est vraiment devenu grand public le Hellfest. On dirait la programmation des eurockéennes.
il y a 23 jours
Sandwich raclette en pleine canicule
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 23 jours
Les meilleurs concerts auxquels j'ai assisté c'était dans des petites salles, du black metal et une ambiance génial (je pense à Batushka, putain quelle expérience)
es spukt hier
il y a 22 jours