Ce sujet a été résolu
Non en tout j'ai 3 escaliers qui sépare ma chambre des chiottards
Au pire dort dans les chiottes ça ira plus vite
il y a 10 mois
Puwul_
10 mois
Ayaaa, j'ai ouvert le bouchon pour en vider une et ça pue comme j'ai rarement vu
ça doit faire 3 semaines que celle-ci traine sur le sol de ma chambre, il y a un dépôt au fond qui reste collé à la bouteille
En plus après l'avoir vidé il y a une partie du dépôt qui a fait le tout le long de la bouteille ça fait comme des petites billes de pisse
ça doit faire 3 semaines que celle-ci traine sur le sol de ma chambre, il y a un dépôt au fond qui reste collé à la bouteille
En plus après l'avoir vidé il y a une partie du dépôt qui a fait le tout le long de la bouteille ça fait comme des petites billes de pisse
il y a 10 mois
suceurdetrans
10 mois
3 semaines ! C'est énorme moi je ne dépasse pas 1 semaine et même au bout de 3 jours l'odeur donne des nausées
il y a 10 mois
Puwul_
10 mois
Ayaaa, j'ai ouvert le bouchon pour en vider une et ça pue comme j'ai rarement vu
Ta moyen de récupérer du salpetrre et de l'ammoniac
Poutine et Trump en force
il y a 10 mois
Ta moyen de récupérer du salpetrre et de l'ammoniac
C'est quoi du salpetre ?
il y a 10 mois
138
Sur ce sujet0