Ce sujet a été résolu
Comment je fais pétiller ma pisse, explique-moi
Avec une seconde fermentation spécialement prévue pour ajouter du dioxide de carbone dans le nectar
Il te faut du sucre et de la levure
il y a 10 mois
J'ai des chaussettes pour ça, je prends une paire comme ça je peux alterner entre les deux chaussettes
Non faut juter sur son mur
Un endroit parfait pour
Tu va voir ce qu'est une odeur nauséabonde
Les bouteilles de pisse c'est tien à côté
Un endroit parfait pour
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 10 mois
J'ai pas 100 litres de pisse à disposition et heureusement, j'ai déjà un casier judiciaire bien rempli et je veux pas me faire chopper pour fabrication de bombes incendiaires
il y a 10 mois
Avec une seconde fermentation spécialement prévue pour ajouter du dioxide de carbone dans le nectar
ça fait comme de la bière au final non ? Mais avec de la pisse
il y a 10 mois
Non faut juter sur son mur
Un endroit parfait pour
Un endroit parfait pour
Je vais pas m'y risquer, je me suis déjà fait choppé assez de fois avec les bouteilles de pisse et ma chambre est déjà assez insalubre comme ça
il y a 10 mois
ça fait comme de la bière au final non ? Mais avec de la pisse
Plutôt comme du champagne si tu veux des bulles, je pense que ça marche mieux
il y a 10 mois
Plutôt comme du champagne si tu veux des bulles, je pense que ça marche mieux
D'accord merci mon crayon
il y a 10 mois
C'est pas faux, néanmoins j'ai arrêté de boire donc je ne peux pas choisir cette option
il y a 10 mois
Grossepatate
10 mois
Et pour chier, tu chies par terre pour aller plus vite?
J'ai déjà chié dans ma poubelle mais je ne le ferais plus, trop chiant pour se torcher sans PQ
il y a 10 mois
J'ai déjà chié dans ma poubelle mais je ne le ferais plus, trop chiant pour se torcher sans PQ
T'as quoi, 3m a faire pour aller aux chiottes?
il y a 10 mois
3 semaines ! C'est énorme moi je ne dépasse pas 1 semaine et même au bout de 3 jours l'odeur donne des nausées
are you threatening me
il y a 10 mois
Puwul_
10 mois
Ayaaa, j'ai ouvert le bouchon pour en vider une et ça pue comme j'ai rarement vu
ça doit faire 3 semaines que celle-ci traine sur le sol de ma chambre, il y a un dépôt au fond qui reste collé à la bouteille
En plus après l'avoir vidé il y a une partie du dépôt qui a fait le tout le long de la bouteille ça fait comme des petites billes de pisse
ça doit faire 3 semaines que celle-ci traine sur le sol de ma chambre, il y a un dépôt au fond qui reste collé à la bouteille
En plus après l'avoir vidé il y a une partie du dépôt qui a fait le tout le long de la bouteille ça fait comme des petites billes de pisse
Go les vendre sur vinted....
il y a 10 mois
Puwul_
10 mois
Ayaaa, j'ai ouvert le bouchon pour en vider une et ça pue comme j'ai rarement vu
Je bois tout
il y a 10 mois
Bluff
10 mois
J'ai pissé une seule fois dans une bouteille de toute ma vie, quelle angoisse, j'avais l'impression que j'allais en foutre partout vu que tu peux pas rentrer ta queue entièrement dans le truc
Moi je peux entrer ma queue dedans
Francis Saucisse écrit …
il y a 10 mois
TrissMeripute
10 mois
L’op coincé en 2016, c’est has-been les bouteilles de pipi
Cest marrant que tu mentionnes l'année 16 de l'an deux Mille.
Cest mon meilleur millésime
Cest mon meilleur millésime
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
T'as quoi, 3m a faire pour aller aux chiottes?
Non en tout j'ai 3 escaliers qui sépare ma chambre des chiottards
il y a 10 mois
102
Sur ce sujet0