Ce sujet a été résolu
Il prétend avoir gagné six millions en quatre ans de collaboration avec Sylvain, ça vous semble plausible vous?
il y a 21 jours
Bealt
22j
Ayaaa les naive gaul qui défendent Sylvain, 2000 ans et toujours pas de défense immunitaire
Selection naturelle pour les serviles goyims qui ont crus aux fariboles du Sieur Levy
Plus cest gros plus ça passe , donc mérité
Plus cest gros plus ça passe , donc mérité
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 21 jours
Il prétend avoir gagné six millions en quatre ans de collaboration avec Sylvain, ça vous semble plausible vous?
Ça me parait bcq en effet mais bon , on peut tout contester sauf les chiffres , alors ...
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 21 jours
Résumer le juif a menti
Étonnant
il y a 21 jours
Étonnant
Ça m'étonnerait que le petit youtron ressorte une vidéo sur le sujet... On va bien voir.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
Franchement après avoir été pro pierre puis pro sylvain, je pense que les deux sont des gigagolems
Deux mecs avec une personnalité exécrable ont été en biz ensemble, puis lorsque monsieur LEVY a voulu faire du LEVY ben ça a cassé et ROCK CAT SHINING le jalix a voulu capitaliser sur le bad bouze
Deux mecs avec une personnalité exécrable ont été en biz ensemble, puis lorsque monsieur LEVY a voulu faire du LEVY ben ça a cassé et ROCK CAT SHINING le jalix a voulu capitaliser sur le bad bouze
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 21 jours
Ça m'étonnerait que le petit youtron ressorte une vidéo sur le sujet... On va bien voir.
Je pense pas : il a deja annonce quil ne reagirait plus au drama
Pratique comme technique : il sort sa video et se reserve le droit de ne pas repondre meme si ça repond en face
cest typiquement la technique du Celestin ragix qui envoit un pavé pour ensuite dire "je réponds plus à tes messages osef mdr" quand tu as le tort de lui repondre .
Le fin mot delhistoire ça sera au tribunal pour savoir "qui" a volé le Multipla , le reste(les dramas avec son ex...) cest osef/20

Pratique comme technique : il sort sa video et se reserve le droit de ne pas repondre meme si ça repond en face
cest typiquement la technique du Celestin ragix qui envoit un pavé pour ensuite dire "je réponds plus à tes messages osef mdr" quand tu as le tort de lui repondre .
Le fin mot delhistoire ça sera au tribunal pour savoir "qui" a volé le Multipla , le reste(les dramas avec son ex...) cest osef/20
il y a 21 jours
Je pense pas : il a deja annonce quil ne reagirait plus au drama

Il savait très bien qu’il était malhonnête et a choisit de ne pas prendre les réponses en compte pour donner l’image du « Je ne réponds pas aux idioties »
Quel juif
Quel juif
il y a 21 jours
Il savait très bien qu’il était malhonnête et a choisit de ne pas prendre les réponses en compte pour donner l’image du « Je ne réponds pas aux idioties »
Quel juif
Quel juif
il y a 21 jours
Volutes
22j
Putain et c'est insupportable ce connard ne sait toujours pas étalonner ses vidéos
Obligé de me taper 1H de vidéo en LOG
Obligé de me taper 1H de vidéo en LOG
Je viens de voir la vidéo et j'ai compris pourquoi il a laissé l'image brut : c'est pour pas que Sylvain puisse encore l'attaquer sur le fait qu'il joue avec les émotions en usant de plusieurs effets cinématographiques.
il y a 20 jours