Ce sujet a été résolu
Il a totalement raison
il y a 23 jours
Zebraman
23j
Regarde ceci espece d’ahuri cest bien pire en Iran, en plus de ta schizophrènie tu es un attardé qui se rejouit de frappe sur des civiles qu’ont rien demandé
Franchement jai jamais de ressentiment pour des forumeurs car ici on vanne beaucoup au dela des mots mais toi tu es vraiment un demeuré j’espere que ta mere est deja morte car un fils comme toi c’est pas un cadeau de la nature
il y a 23 jours
Homies
23j
L'Iran est en train de détruire méthodiquement Israël
Les bureaux du Mossad, les ministères, les systèmes de défense antiaériens...
Manquerait plus qu'ils bombardent leurs centrales électriques
Les bureaux du Mossad, les ministères, les systèmes de défense antiaériens...
Manquerait plus qu'ils bombardent leurs centrales électriques
eh oui, avoir un pays qui fait la taille de la bretagne ca aide pas, c'est touché à tous les coups
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 23 jours
Regarde ceci espece d’ahuri cest bien pire en Iran, en plus de ta schizophrènie tu es un attardé qui se rejouit de frappe sur des civiles qu’ont rien demandé
Franchement jai jamais de ressentiment pour des forumeurs car ici on vanne beaucoup au dela des mots mais toi tu es vraiment un demeuré j’espere que ta mere est deja morte car un fils comme toi c’est pas un cadeau de la nature
Tu es bien investi pour Israël. Je sais absolument tout ce qui se passe, hein. Mais tu penses que l'Iran ne pourra pas faire plus à l'avenir ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 23 jours
Ça serait carrément le siège de la Knesset qui vient d'être touché
Plusieurs fonctionnaires ont été gravement blessés
Plusieurs fonctionnaires ont été gravement blessés
il y a 23 jours
Tu es bien investi pour Israël. Je sais absolument tout ce qui se passe, hein. Mais tu penses que l'Iran ne pourra pas faire plus à l'avenir ?
La seul chose que tu sais c’est le goût de ton valium. Je m’en tape de l’iran j’aime pas les pays islamiques mais je suis pas taré au point de me branler sur des missiles qui découpent des gosses de 4 piges en puzzle enfaite
il y a 23 jours
On reste en bons termes quand même je te rassure
il y a 23 jours
ya qq années ces rats puants faisaient la meme chose sur une colline qui donnait sur Gaza bombardé
il y a 23 jours
il y a 23 jours
LaPucellerie
23j
Je l'ai écrit de manière impulsive, mais ensuite j'ai regretté parce que ce n'est pas un message constructif.
De plus, c'est en quelque sorte tomber dans le piège de défouloir de haine que tu aimes tendre.
De plus, c'est en quelque sorte tomber dans le piège de défouloir de haine que tu aimes tendre.
C'est que de l'amour putain !
il y a 23 jours
Un missile d'interception fatigué
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 23 jours
Je l'ai écrit de manière impulsive, mais ensuite j'ai regretté parce que ce n'est pas un message constructif.
Je ne t'ai rien demandé pourtant
T'as pas besoin de moi pour être aigris Shlomo, paix sur ta haine toutefois
T'as pas besoin de moi pour être aigris Shlomo, paix sur ta haine toutefois
il y a 23 jours
Tout se déroule parfaitement, les 2 sont en train de se neutraliser mutuellement.
Il ne manquerait plus que des bombardements sur Doha, capitale du terrorisme, pour que cela soit parfait.
Il ne manquerait plus que des bombardements sur Doha, capitale du terrorisme, pour que cela soit parfait.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 23 jours
Juliette82
23j
Tout se déroule parfaitement, les 2 sont en train de se neutraliser mutuellement.
C'est grâce aux qataris si on a gagné une ligue des champions.
il y a 23 jours
Zebraman
23j
Y a un missile qui passe tous les deux trois jours, pour tomber sur des bâtiments civils
Ils vont pas aller loin
Ils vont pas aller loin
il y a 23 jours
Quand j'étais à la mère morte, j'ai vu Israël depuis la Jordanie.
il y a 23 jours
C'est grâce aux qataris si on a gagné une ligue des champions.
N'étant pas parisien et m'en fichant de la ligue des champions je ne leur serait jamais reconnaissant pour ça.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 23 jours
Y a un missile qui passe tous les deux trois jours, pour tomber sur des bâtiments civils
Ils vont pas aller loin
Ils vont pas aller loin
Israël commence à manquer de missile anti-missile, et l'Iran a encore beaucoup de stock. Si ça continue comme ça le ciel israëlien sera sans défense face aux vagues de missiles iraniens, c'est la raison pour laquelle les USA se tâtent pour intervenir
il y a 23 jours
Israël commence à manquer de missile anti-missile, et l'Iran a encore beaucoup de stock. Si ça continue comme ça le ciel israëlien sera sans défense face aux vagues de missiles iraniens, c'est la raison pour laquelle les USA se tâtent pour intervenir
Tu parles, même s’ils venaient à manquer les missiles arriveraient par conteneurs entiers des usa
S’il y a bien un truc qui ne manquera jamais à Israël, c’est l’armement. A la limite, il y a aura quelques périodes creuses le temps de les faire arriver sur chaque site, mais pas plus
S’il y a bien un truc qui ne manquera jamais à Israël, c’est l’armement. A la limite, il y a aura quelques périodes creuses le temps de les faire arriver sur chaque site, mais pas plus
il y a 23 jours