InscriptionConnexion
Je l'ai écrit de manière impulsive, mais ensuite j'ai regretté parce que ce n'est pas un message constructif.

De plus, c'est en quelque sorte tomber dans le piège de défouloir de haine que tu aimes tendre.
Pour le coup il t'a même pas adressé la parole Moïse

+ Tu supprimes H24 tes messages, trop la honte
:Rsa_risitas:
il y a 23 jours
Tu parles, même s’ils venaient à manquer les missiles arriveraient par conteneurs entiers des usa

S’il y a bien un truc qui ne manquera jamais à Israël, c’est l’armement. A la limite, il y a aura quelques périodes creuses le temps de les faire arriver sur chaque site, mais pas plus
Les missiles ne sont pas produits à la chaine, c'est un nombre limité par an qui est produit.
Si l'Iran continue comme ça, les missiles passeront de mieux en mieux jusqu'à ce que le Dome de Fer soit re-approvisionné.
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 23 jours
Tu parles, même s’ils venaient à manquer les missiles arriveraient par conteneurs entiers des usa

S’il y a bien un truc qui ne manquera jamais à Israël, c’est l’armement. A la limite, il y a aura quelques périodes creuses le temps de les faire arriver sur chaque site, mais pas plus
Le tout aux frais du contribuable américain
:Kassojuif:

Avec un petit bisou de la part de l'AIPAC
:Kassojuif:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 23 jours
C'est grâce aux qataris si on a gagné une ligue des champions.
:Mouais_Jesus:
On en a rien a foutre de ton foot de merde
il y a 23 jours
Pour le coup il t'a même pas adressé la parole Moïse

+ Tu supprimes H24 tes messages, trop la honte
Je n'ai pas dit qu'il m'a adressé la parole.

Le piège de défouloir de haine qu'il tend ne m'était pas spécialement adressé, mais à quiconque est suffisament bête pour tomber dedans.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 23 jours
On en a rien a foutre de ton foot de merde
Rien à foot plutôt
:risitas_ahi:
il y a 23 jours
Encore un missile qui a vued le dôme de fer
https://x.com/ShaykhSulaiman/status/1936048930053136593
:zahi:

Domedefer : wsh pelo

Missile iranien : *vue*
:brise2:
il y a 23 jours
Je n'ai pas dit qu'il m'a adressé la parole.

Le piège de défouloir de haine qu'il tend ne m'était pas spécialement adressé, mais à quiconque est suffisament bête pour tomber dedans.
Je vois pas en quoi c'est un message qui appelle a une "défouloir de haine" il est plutôt banal

Contiens toi un peu, surtout si c'est pour faire machine arrière 3 secondes apres, c'est d'un ridicule
il y a 23 jours
Il a encore delete son message, mais quel clown Image
il y a 23 jours
Comprend-le, il n'a pas l'habitude de voir les "guerriers" de Judée en si mauvaise posture car l'Oncle Sam n'a pas encore envoyé les tapis de bombes
:Enqueteur_fdp:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 23 jours
Y R R
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 23 jours
Israël commence à manquer de missile anti-missile, et l'Iran a encore beaucoup de stock. Si ça continue comme ça le ciel israëlien sera sans défense face aux vagues de missiles iraniens, c'est la raison pour laquelle les USA se tâtent pour intervenir
:risitaspense:
Et la raison pour laquelle Netanyahou pleure depuis 3 jours pour que les USA entrent dans le jeu.

J'avais prévu environ 2 semaines de suprématie israélienne sur le sol iranien.
Ensuite ils devront relâcher l'étau.
L'Iran a juste à tenir d'une main de fer sa population, faire le dos rond mais sur le long terme si leur société se met en économie de guerre pour produire des missiles en masse il y aura de plus en plus de missiles qui vont tomber sur Israel.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 23 jours
@LaPucellerie @modoPD @Maure_Galois

Cela commence à chauffer sévère.

:zidane_zoom:
:zidane_zoom:
Ton pronostic ?
:risitas_ahi:
il y a 23 jours
Lui aussi te tendait un piège ? @PatrickSebasti1