Ce sujet a été résolu
🇲🇽 1. CLAUDIA SHEINBAUM
🇩🇪 2. KARL MARX
🇵🇸 3. JESUS CHRIST
🇧🇷 4. Albert Einstein
🇺🇦 5. Leon Trotsky
🇵🇱 6. Rosa Luxemburg
🇦🇷 7. Lionel Messi
@Boeuf validation ?
🇩🇪 2. KARL MARX
🇵🇸 3. JESUS CHRIST
🇧🇷 4. Albert Einstein
🇺🇦 5. Leon Trotsky
🇵🇱 6. Rosa Luxemburg
🇦🇷 7. Lionel Messi
@Boeuf validation ?
il y a 2 mois
Siyo222
2 mois
🇲🇽 1. CLAUDIA SHEINBAUM
🇩🇪 2. KARL MARX
🇵🇸 3. JESUS CHRIST
🇧🇷 4. Albert Einstein
🇺🇦 5. Leon Trotsky
🇵🇱 6. Rosa Luxemburg
🇦🇷 7. Lionel Messi
@Boeuf validation ?
🇩🇪 2. KARL MARX
🇵🇸 3. JESUS CHRIST
🇧🇷 4. Albert Einstein
🇺🇦 5. Leon Trotsky
🇵🇱 6. Rosa Luxemburg
🇦🇷 7. Lionel Messi
@Boeuf validation ?
Non
il y a 2 mois
Diamant
2 mois
Big cho je savais pas que messi est juif
Oui, il est pas juif du coup. Sinon, Einstein, son approche de la question de dieu, il n'a pas adhéré aux textes, il a une vision plus critique.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Oui par ce aue amerique du sud c est pas trop juif dans mes souvenir
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 mois
Siyo222
2 mois
🇲🇽 1. CLAUDIA SHEINBAUM
🇩🇪 2. KARL MARX
🇵🇸 3. JESUS CHRIST
🇧🇷 4. Albert Einstein
🇺🇦 5. Leon Trotsky
🇵🇱 6. Rosa Luxemburg
🇦🇷 7. Lionel Messi
@Boeuf validation ?
🇩🇪 2. KARL MARX
🇵🇸 3. JESUS CHRIST
🇧🇷 4. Albert Einstein
🇺🇦 5. Leon Trotsky
🇵🇱 6. Rosa Luxemburg
🇦🇷 7. Lionel Messi
@Boeuf validation ?
Le meilleur des juifs restera
? 0. Le juif des juifs
? 0. Le juif des juifs
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
Jesus en premier par contre
Dans le cas de Jésus, on peut dire qu'il a été juif selon la tradition orale qu'on en donne mais par contre, le christianisme a une codification que les juifs n'adhèrent pas car tu as des lois qui sont différentes. L'idée à l'époque pour les scribes, ce fut de faire l'idéologie en changeant des versets pour l'adapter à une idéologie plus prosélyte et universel en quelque sorte. Tu as aussi des dogmes différents selon les branches religieuses. Pour ce qui est de l'interreligieux, tu vois des angles différents. Certains chrétiens vont soutenir la propagande israélienne, d'autres celle de la Palestine, tu as aussi les maçons qui peuvent avoir des rituels divers. Les scribes du christianisme ont fait des lois qui ne vont pas dans le sens de la torah en réalité, quand on dit, Jésus vient accomplir, on pourrait se dire, c'est ne pas changer la Torah, sauf que quand tu lis la Bible chrétienne, tu vois que les lois ne sont pas identiques, il y a des changements.
Pour ma part, je considère que toutes les croyances sont bidons du fait qu'aucun miracle ne se fait, juste des traditions orales et l'idéologie juive provient d'un hénothéisme à la base avec des influences religieuses plus anciennes à travers des cultes comme ceux cananéens.
Pour ma part, je considère que toutes les croyances sont bidons du fait qu'aucun miracle ne se fait, juste des traditions orales et l'idéologie juive provient d'un hénothéisme à la base avec des influences religieuses plus anciennes à travers des cultes comme ceux cananéens.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Il manque Seban Shannon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Dans le cas de Jésus, on peut dire qu'il a été juif selon la tradition orale qu'on en donne mais par contre, le christianisme a une codification que les juifs n'adhèrent pas car tu as des lois qui sont différentes. L'idée à l'époque pour les scribes, ce fut de faire l'idéologie en changeant des versets pour l'adapter à une idéologie plus prosélyte et universel en quelque sorte. Tu as aussi des dogmes différents selon les branches religieuses. Pour ce qui est de l'interreligieux, tu vois des angles différents. Certains chrétiens vont soutenir la propagande israélienne, d'autres celle de la Palestine, tu as aussi les maçons qui peuvent avoir des rituels divers. Les scribes du christianisme ont fait des lois qui ne vont pas dans le sens de la torah en réalité, quand on dit, Jésus vient accomplir, on pourrait se dire, c'est ne pas changer la Torah, sauf que quand tu lis la Bible chrétienne, tu vois que les lois ne sont pas identiques, il y a des changements.
Osef, Jésus était juif à la base donc il a sa place dans le classement, même si c'est ambiguë
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Il manque Seban Shannon
Et Sarah Saldmann
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Siyo222
2 mois
🇲🇽 1. CLAUDIA SHEINBAUM
🇩🇪 2. KARL MARX
🇵🇸 3. JESUS CHRIST
🇧🇷 4. Albert Einstein
🇺🇦 5. Leon Trotsky
🇵🇱 6. Rosa Luxemburg
🇦🇷 7. Lionel Messi
@Boeuf validation ?
🇩🇪 2. KARL MARX
🇵🇸 3. JESUS CHRIST
🇧🇷 4. Albert Einstein
🇺🇦 5. Leon Trotsky
🇵🇱 6. Rosa Luxemburg
🇦🇷 7. Lionel Messi
@Boeuf validation ?
Messie n'est pas juif
Toujours vivant
il y a 2 mois
Osef, Jésus était juif à la base donc il a sa place dans le classement, même si c'est ambiguë
Oui, Jésus a sa place (mais pour les juifs, non, juste qu'il a fait selon la tradition orale, des rituels juifs), mais Jésus n'a pas codifié le christianisme, il sert surtout comme symbole qui était différent des autres juifs sur certains points, les scribes du christianisme ont décidé des règles mais tu n'as aucune preuve comme pour la Torah, qu'un dieu est vraiment en lien aux textes, quand tu lis les textes assyriens, babyloniens, ils ont aussi du divin, les Égyptiens pareil, cela sert d'agenda religieux mais il n'y a pas de preuves des divinités. On ne sait pas si Jésus existait vraiment aussi, cela peut figurer comme une invention, tout comme les juifs ont inventé pour eux le peuple élu hébreu. Si les juifs rejettent le christianisme, c'est parce que le dogme ne permet pas de suivre l'entièreté des lois de la Torah dans leur projet messianique où ils veulent proclamé un Machiah, pas celui décidé par les Romains de Constantinople.
Tu trouves aussi la méthode de refaire une idéologie religieuse avec les Arabes puis les Perses dans la codification plus étendue avec l'islam. L'islam reprend pas mal d'interdits des juifs, mais vont avoir un messianisme consistant à parler de Dajjal vs Isa, donc un Jésus islamique, cela signifie que tu as des scribes orientaux qui ont pris des textes déjà changés pour en faire un agenda tribal arabe puis perse avec les chiites.
Tu trouves aussi la méthode de refaire une idéologie religieuse avec les Arabes puis les Perses dans la codification plus étendue avec l'islam. L'islam reprend pas mal d'interdits des juifs, mais vont avoir un messianisme consistant à parler de Dajjal vs Isa, donc un Jésus islamique, cela signifie que tu as des scribes orientaux qui ont pris des textes déjà changés pour en faire un agenda tribal arabe puis perse avec les chiites.
il y a 2 mois
Et Sarah Saldmann
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois