Ce sujet a été résolu
C'est un rond point, priorité à gauche c'est tout. C'est le code de la route, il est pas là pour faire joli.
Le code de la route interdit de klaxonner sans raison, et je suis quasiment sur qu'il déconseille d'accélérer en direction d'un obstacle
il y a 10 mois
Perdu, repasse ton code de la route.
agnegne c'est carrefour sens giratoire
Oui, on a compris. Tout le monde dit rond point, arrete de jouer l'expert.
il y a 10 mois
Premièrement :
Moi,on me met une claque, je la rends. Mais passons.
Le gars qui se fait couper la route n'a rien dit ou fait de mal. Il a juste mis un coup de klaxon. C'est l'autre sac à merde qui sort et l'agresse. Le mec continuait sa route et cette video n'existait même pas. Mais non le low qui a fait une connerie se vexe et vient jouer le gorille.
Le gars qui se fait couper la route n'a rien dit ou fait de mal. Il a juste mis un coup de klaxon. C'est l'autre sac à merde qui sort et l'agresse. Le mec continuait sa route et cette video n'existait même pas. Mais non le low qui a fait une connerie se vexe et vient jouer le gorille.
Oui, il avait pas à sortir.
Mais les mecs entitled comme ça qui klaxonnent, dans d'autres cicrconstances, comme un rétrécissement de voie, ils se permettent de te bloquer la route avec défi.
Il se contente de klaxonner car c'est tout ce qu'il peut faire, mais on sait tous ce que ça veut dire.
Le chauffeur est con, mais ça il la bien compris.
Il faut se civiliser et penser d'abord au bon déroulement des choses. Les gens pètent des câbles sinon.
Un rond point fréquenté, si tu forces pas, c'est les mecs derrière qui klaxonent. Si tu forces , c'est les mecs devant. En vérité, personne n'a rien à dire.
C'est marrant, à pieds les gens sont moins agressifs
Mais les mecs entitled comme ça qui klaxonnent, dans d'autres cicrconstances, comme un rétrécissement de voie, ils se permettent de te bloquer la route avec défi.
Il se contente de klaxonner car c'est tout ce qu'il peut faire, mais on sait tous ce que ça veut dire.
Il faut se civiliser et penser d'abord au bon déroulement des choses. Les gens pètent des câbles sinon.
Un rond point fréquenté, si tu forces pas, c'est les mecs derrière qui klaxonent. Si tu forces , c'est les mecs devant. En vérité, personne n'a rien à dire.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
agnegne c'est carrefour sens giratoire
Roule à Paris, Arc de Triomphe.
Je t'assure que le moindre golem au volant fait la différence.
Pas besoin d'être expert.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Non, pas en ville du moins. Sur route plus, déjà, mais pour d'autres raisons
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Bien sûr qu'il ne faut pas appliquer le code comme un débile et faire preuve de souplesse et de courtoisie pour fluidifier les choses, c'est plus agréable pour tout le monde.
Mais premièrement, on n'a pas a forcer les choses.
Ensuite, ce n'est absolument pas la situation dans laquelle nous sommes dans cette vidéo.
Ensuite, ce n'est absolument pas la situation dans laquelle nous sommes dans cette vidéo.
il y a 10 mois
Roule à Paris, Arc de Triomphe.
Oui, j'ai roulé à Paris pendant des années, merci.
Tu savais très de quoi il parlait et de quoi tout le monde parle, arrête de jouer sur les mots, cest pénible.
Tu savais très de quoi il parlait et de quoi tout le monde parle, arrête de jouer sur les mots, cest pénible.
il y a 10 mois
Pas vraiment, un comportement normal, c'est de lever le pied, il a largement le temps
il y a 10 mois
Le code de la route interdit de klaxonner sans raison, et je suis quasiment sur qu'il déconseille d'accélérer en direction d'un obstacle
Oui, tout à fait.
Ca me rappelle une affaire ou une connasse avait percuté la caisse d'un chasseur qui avait pilé pour pas rouler sur l'un de ses chiens.
A aucun moment quelqu'un n'a évoque que peut-être, elle collait au cul du chasseur.
Tout le monde emmerdait le chasseur avec ses chiens mal tenus, avec son attitude vis à vis de la grognasse hystérique, mais la première fautive était pour moi la grognasse.
La vieille executive woman qui conduit comme une tarée et ne maîtrise pas son véhicule.
Ca me rappelle une affaire ou une connasse avait percuté la caisse d'un chasseur qui avait pilé pour pas rouler sur l'un de ses chiens.
A aucun moment quelqu'un n'a évoque que peut-être, elle collait au cul du chasseur.
Tout le monde emmerdait le chasseur avec ses chiens mal tenus, avec son attitude vis à vis de la grognasse hystérique, mais la première fautive était pour moi la grognasse.
La vieille executive woman qui conduit comme une tarée et ne maîtrise pas son véhicule.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Premièrement :
Moi,on me met une claque, je la rends. Mais passons.
"vient jouer le gorille" pour le coup c'est vrai
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
FromJVC
10 mois
il y a 10 mois
ptn l'horreur de prendre un rond point fréquenté bordel...
jerry à la dernière phrase qui est bien vrai mon issou
jerry à la dernière phrase qui est bien vrai mon issou
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
Bien sûr qu'il ne faut pas appliquer le code comme un débile et faire preuve de souplesse et de courtoisie pour fluidifier les choses, c'est plus agréable pour tout le monde.
ca c'est quand on est doté d'un cerveau et qu'on pense faire face à des gens civilisés mais je pense que certains profitent de la courtoisie des gens pour forcer et continuer à forcer...
c'est complexe
c'est complexe
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
T'chi m'a vu engagé, pourquoi t'accélère ?!!
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
Ok le mec a fait le con et semble pas une lumière mais il est peut-être bon dans ce qu’il fait.
Essayer de détruire sa vie pour cette video c’est chaud un peu
Essayer de détruire sa vie pour cette video c’est chaud un peu
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 10 mois
Non mais le post exagère, le mec a rien fait. Il a frappé personne.
C'est pas un génie mais c'est un mec qui travaille et qui est pressé, et qui en a marre de se faire hagar par des pinailleurs prêts à s'engueuler avec la terre entière pour faire respecter leur "bon droit".
"Les qualités humaines", non mais ces blaireaux se prennent pour qui ?
C'est pas un génie mais c'est un mec qui travaille et qui est pressé, et qui en a marre de se faire hagar par des pinailleurs prêts à s'engueuler avec la terre entière pour faire respecter leur "bon droit".
"Les qualités humaines", non mais ces blaireaux se prennent pour qui ?
Bah c'est lui qui veut s'engueuler en fait, c'est lui qui sort. Le klaxon a blessé son égo faut croire.
Salut
il y a 10 mois
Shol
10 mois
Dans un pays ou les armes à feu serait autorisées, il ferait moins le malin le gros lard
J'ai failli me battre pour la 3e fois de l'année y'a 1 semaine avec un fdp qui s'arrete au milieu de la route sans clignotant et qui etait pas content que je le klaxonne, il m'a suivi sur 200m j'avais la bombe lacrymo dans la main et la fenetre ouverte, il s'est degonflé avant que j'ai a m'en servir. Ca devient indispensable d'etre armé h24 aujourd'hui, rien a foutre du ''motif legitime'', matraque telescopique dans le vide poche et dans le sac a dos perso
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Perdu, repasse ton code de la route.
C'est techniquement un sens giratoire. Les rond points il y en a 10 en France grand max, 'à Paris.
Sauf que tout le monde appelle les sens giratoires "rond point". La priorité est à gauche
Sauf que tout le monde appelle les sens giratoires "rond point". La priorité est à gauche
il y a 10 mois
J'ai failli me battre pour la 3e fois de l'année y'a 1 semaine avec un fdp qui s'arrete au milieu de la route sans clignotant et qui etait pas content que je le klaxonne, il m'a suivi sur 200m j'avais la bombe lacrymo dans la main et la fenetre ouverte, il s'est degonflé avant que j'ai a m'en servir. Ca devient indispensable d'etre armé h24 aujourd'hui, rien a foutre du ''motif legitime'', matraque telescopique dans le vide poche et dans le sac a dos perso
Oui les gens pètent des câbles pour un oui ou pour un non. Moi dans mes posts je donne tort aux gens de mauvaise foi mais un klaxon n'est pas une raison de s'énerver.
Les gens sont trop vénères pour que dalle.
Les gens sont trop vénères pour que dalle.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Bah c'est lui qui veut s'engueuler en fait, c'est lui qui sort. Le klaxon a blessé son égo faut croire.
Oui il a tort de sortir.
Mais l'autre a tort d'accélérer et de klaxonner.
Dans les deux cas, il faut se calmer.
Mais l'autre a tort d'accélérer et de klaxonner.
Dans les deux cas, il faut se calmer.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois