InscriptionConnexion
Bel accent.
:frifriheil:
il y a 10 mois
Oui les gens pètent des câbles pour un oui ou pour un non. Moi dans mes posts je donne tort aux gens de mauvaise foi mais un klaxon n'est pas une raison de s'énerver.

Les gens sont trop vénères pour que dalle.
La vie devient de plus en plus stressante. On a le niveau d'insécurité du Mexique, la propagande marxiste permanente pire qu'en RDA, la Stasi politique qui espionne tes tweets et tes messages Onche, les salaires qui diminuent avec l'inflation qui atteint 20%...
:frieren:
il y a 10 mois
La vie devient de plus en plus stressante. On a le niveau d'insécurité du Mexique, la propagande marxiste permanente pire qu'en RDA, la Stasi politique qui espionne tes tweets et tes messages Onche, les salaires qui diminuent avec l'inflation qui atteint 20%...
:frieren:
J'avoue c'est hardcore.

Souvent j'entends parler d'affaires horribles dans le tiers-monde. Puis je pense à ce qu'il se passe en France.

Je pense qu'une période d'ultra-violence pourrait avoir du bon pour remettre les choses à l'endroit, comme chez les flics et les bourges.

MAIS finalement non, pas du tout puisqu'il y a en France le facteur Islam et la volonté gouvernementale/étatique/bourgeoise de structurer quelque chose à partir de l'islam et des populations qui le pratiquent
:hap:

On aurait pû obtenir une France version Mexique, Colombie, avec au moins les avantages d'une certaine liberté mais on va vers quelque chose qui va plus ressembler au Bengladesh, au Pakistan ...

Quelque chose qui sera pire encore que le Maghreb, à côté de la France, dans 20 ans on aura l'impression que l'Algérie c'est tout calme et que les marrons clairs du Maghreb seront des gens raisonnables à coté de nos marrons foncés à nous.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Oui les gens pètent des câbles pour un oui ou pour un non. Moi dans mes posts je donne tort aux gens de mauvaise foi mais un klaxon n'est pas une raison de s'énerver.

Les gens sont trop vénères pour que dalle.
Ca a explosé depuis le rhume 19, les gens etaient deja globalement a cran depuis l'epoque sarkozy, mais depuis le covid c'est devenu délirant, ils sont tous devenus zinzins. Meme moi je pars au quart de tour maintenant j'en peux plus ce pays est invivable, et comme si on avait pas assez de boucaques c'est les blancs qui s'y mettent. Les blancs ont des comportements et un etat d'esprit completement bougnoulisé, meme les vieux. Je vois des vieux chercher la merde sur la route et dans les magasins...

Prions l'atome
:atome_prions:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Les mecs en véhicule utilitaire sont vraiment LES PIRES conducteurs H24
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois
Faulsavoir
Faulsavoir
10 mois
Ca a explosé depuis le rhume 19, les gens etaient deja globalement a cran depuis l'epoque sarkozy, mais depuis le covid c'est devenu délirant, ils sont tous devenus zinzins. Meme moi je pars au quart de tour maintenant j'en peux plus ce pays est invivable, et comme si on avait pas assez de boucaques c'est les blancs qui s'y mettent. Les blancs ont des comportements et un etat d'esprit completement bougnoulisé, meme les vieux. Je vois des vieux chercher la merde sur la route et dans les magasins...

Prions l'atome
:atome_prions:
C'est exact, ils sont fous, et ils savent même pas pourquoi ils se sentent si mal, alors que c'est de leur faute... Ca fait pitié.

Je me méfie énormément d'eux, d'un côté, je suis obséquieux et lisse pour pas me faire tarter, entrainer dans leurs ténèbres. Mais c'est uniquement de la crainte, le respect ... Y'en a plus en gros, d'abord la personne me prouve qu'elle est humaine et là on peut parler.

Faut pas croire il y a encore pas mal de gens normaux et respectables qui se cachent ... Mais pas que ...
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Les mecs en véhicule utilitaire sont vraiment LES PIRES conducteurs H24
Les BMW sont pas mal non plus... ¾ du temps des bougnoules, ils ont des bagnoles a 80k c'est des branleurs a 70 de QI tu sais pas d'où ils sortent cet argent
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Faulsavoir
Faulsavoir
10 mois
Les BMW sont pas mal non plus... ¾ du temps des bougnoules, ils ont des bagnoles a 80k c'est des branleurs a 70 de QI tu sais pas d'où ils sortent cet argent
:Mouais_Jesus:
Crédit sur Crédit

il y a 10 mois
Crédit sur Crédit

Tu files pas un crédit à un RSAiste, deja que les smicards en ont pas. C'est surtout des voleurs et des dealos oui
:ChatHumain:
il y a 10 mois
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
T'chi m'a vu engagé, pourquoi t'accélère ?!!
:chauve_arrogant:
Hee j'attend qu'ça moi, moi j'suis un enculé j'suis un fdp moi
:chauve_arrogant:
il y a 10 mois