Ce sujet a été résolu
Oui mais il suffit de tej la meuf, une meuf comme ça coûtera toujours trop cher à tous points de vue.
De toutes façons tu sais tu peux te faire respecter par des jean-mma, par des ingénieurs en physique nucleaire, parce qu'ils comprennent ta force, ton intelligence ou tout simplement que tu es respectable. Mais quand même te faire disrespect par la première cruche venue.
Puis des fois c'est juste que tu es un tocard. Tu es pas faible, pas gentil non plus, mais tu es nul, tu es con. Tu peux te défendre, tu fais peur à personne. A ce moment là la priorité c'est pas d'être respecté, mais d'être respectable.
De toutes façons tu sais tu peux te faire respecter par des jean-mma, par des ingénieurs en physique nucleaire, parce qu'ils comprennent ta force, ton intelligence ou tout simplement que tu es respectable. Mais quand même te faire disrespect par la première cruche venue.
Puis des fois c'est juste que tu es un tocard. Tu es pas faible, pas gentil non plus, mais tu es nul, tu es con. Tu peux te défendre, tu fais peur à personne. A ce moment là la priorité c'est pas d'être respecté, mais d'être respectable.
Exa exa
il y a 23 jours
Ca arrive souvent, le père d'un de mes potes (un voisin pas loin) a appelé 2 ou 3 fois ma mère en pleurant à cause de sa femme qui le frappait avant son divorce
Elle s'est quand même pointée à son enterrement, on saura jamais ce qu'il en a pensé
Elle s'est quand même pointée à son enterrement, on saura jamais ce qu'il en a pensé
il y a 23 jours
Au final c'est quand même elles qui flinguent leur patrimoine génétique tandis qu'eux en sortent gagnant
Aucun des deux n'en sort gagnant.
Elles flinguent leur féminité et l'intégrité de leur peuple.
Et eux restent ainsi à stagner dans leur médiocrité et leur immaturité éternelles.
Elles flinguent leur féminité et l'intégrité de leur peuple.
Et eux restent ainsi à stagner dans leur médiocrité et leur immaturité éternelles.
C'est que de l'amour putain !
il y a 23 jours
Je ne pense pas que ce soit ça
C'est des zoomer, elle à aucun intérêt à faire ça
C'est des zoomer, elle à aucun intérêt à faire ça
De nos jours, on entend des choses comme :
"Il m'a frappé en public, il me traite mal. Je pense que c'est un PN"
"Il m'a frappé en public, il me traite mal. Je pense que c'est un PN"
il y a 23 jours
ouaoow j'aurais bandé tah un âne en s2s stop mentir
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 23 jours
La solution quand une meuf te traite comme ça ce n'est pas de la taper, c'est de t'en aller.
Oui tout simplement
Je suis Seugondaire.
il y a 23 jours