InscriptionConnexion
La meuf c'était une blanche et le mec un métis
:djellit:
Les noirs et Métis se font beaucoup dominer par les blanches, ils ramassent nos tarés
il y a 23 jours
Voir pire
Effectivement
:Krist_lunettes_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 23 jours
Une femme peut prendre autant la confiance en étant profondément lâche et faible.

Un homme peut se laisser faire à ce point en ayant perdu tout respect, non pour lui même, mais pour la femme en question. A quoi bon s'évertuer à dresser ce qui de tout évidence n'est qu'une guenon ? Le moindre instant de faiblesse et elle t'achèvera.

Perso, jamais je ne frapperais une femme, sauf si elle était vraiment dangereuse pour moi (ou si elle me cassait mes lunettes car ça coûte cher
:hap:
). Pas par galanterie mais parce que j'estime que c'est inutile, une femme que l'ont bat comme une chienne mal dressée n'est pas une femme et doit simplement être déchue de ses droits et de son statut.
Il faut quand même au préalable avoir prouvé qu'on était une faible assez de fois pour qu'une femme puisse mettre la main sur toi ne serait ce qu'une fois.
il y a 23 jours
Elle l'a peut-être poussé à bout en public pour qu'il perde ses nerfs et rende. Il faut absolument rester calme et mettre fin à la relation.
Je ne pense pas que ce soit ça

C'est des zoomer, elle à aucun intérêt à faire ça
il y a 23 jours
Ça lui apprendra à discuter les ordres de son mari
:CS_islam:

Elle a cru elle avait des droits ou quoi wallah ?
:youpi_muslim:

Nik cette sale Karaba la sorcière sur le coran d'la chapelle zobi
:musulmane_gif:
:Donkey_Danse:
il y a 23 jours
Une femme peut prendre autant la confiance en étant profondément lâche et faible.

Un homme peut se laisser faire à ce point en ayant perdu tout respect, non pour lui même, mais pour la femme en question. A quoi bon s'évertuer à dresser ce qui de tout évidence n'est qu'une guenon ? Le moindre instant de faiblesse et elle t'achèvera.

Perso, jamais je ne frapperais une femme, sauf si elle était vraiment dangereuse pour moi (ou si elle me cassait mes lunettes car ça coûte cher
:hap:
). Pas par galanterie mais parce que j'estime que c'est inutile, une femme que l'ont bat comme une chienne mal dressée n'est pas une femme et doit simplement être déchue de ses droits et de son statut.
La solution quand une meuf te traite comme ça ce n'est pas de la taper, c'est de t'en aller.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 23 jours
Les noirs et Métis se font beaucoup dominer par les blanches, ils ramassent nos tarés
J'aurais plutôt dit l'inverse mais bon ce n'est pas le sujet
:zlatancr7:
ent
il y a 23 jours
Tout ce qui va suivre est nofake je me suis senti extrêmement gêné.

C'était des quoicoubix qui devait être à au lycée ou à la fac tout au plus.

Et c'était pas la tarte qu'à reçu notre président hein, ça a vraiment claqué. Munis de bon soupçon je pensais qu'ils jouaient entre eux, une manière bien particulière de montrer son affection certes mais tout de même

Que nenni! Deuxième baffe de la meuf et le mec marmonne un truc en riant jaune puis l'étrangle doucement pour ne pas perdre la face. Je passe à côté et j'entends un "il est beau lui" pour énerver son "mec"

Le spectacle continue car on a pris le même chemin le long de l'escalator. J'écoute un peu leur discussion et sa meuf lui a dit de fermer un peu sa gueule et qu'à chaque fois qu'il parle ça la dégoûte.

Au delà de l'énorme humiliation, comment une femme peut prendre autant la confiance et comment un homme peut autant se laisser faire?
L éducation des blancs pousse à leur emasculation totale, le féminisme, le progressisme contre nature les accablent et les piègent, et comme leurs parents - cucks ont apostasié le Christ ils n ont même plus de religion traditionnelle à transmettre à leurs dieux-enfants

Les filles et les jeunes femmes ont bien compris que la société civile occidentale est devenue totalement matriarcale et qu elles sont devenues intouchables
il y a 23 jours
Tout ce qui va suivre est nofake je me suis senti extrêmement gêné.

C'était des quoicoubix qui devait être à au lycée ou à la fac tout au plus.

Et c'était pas la tarte qu'à reçu notre président hein, ça a vraiment claqué. Munis de bon soupçon je pensais qu'ils jouaient entre eux, une manière bien particulière de montrer son affection certes mais tout de même

Que nenni! Deuxième baffe de la meuf et le mec marmonne un truc en riant jaune puis l'étrangle doucement pour ne pas perdre la face. Je passe à côté et j'entends un "il est beau lui" pour énerver son "mec"

Le spectacle continue car on a pris le même chemin le long de l'escalator. J'écoute un peu leur discussion et sa meuf lui a dit de fermer un peu sa gueule et qu'à chaque fois qu'il parle ça la dégoûte.

Au delà de l'énorme humiliation, comment une femme peut prendre autant la confiance et comment un homme peut autant se laisser faire?
Ta bandé ?
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 23 jours
Oui bon ça aurait pu être n'importe quel ethnie

Des métis deter, il y en a
Oui, mais c'est plus rare.

En général les métis et les renois sont plus soumis aux femmes parce qu'ils viennent de cultures matriarcales.

Pour les métis c'est encore pire, parce qu'il y a le cliché du métis "BG et mignon" qui en fait des sortes de fétiches pour les blanches.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 23 jours
Voilà ce qui arrive quand on prend pas des coups de bite assez fort
il y a 23 jours
J'aurais plutôt dit l'inverse mais bon ce n'est pas le sujet
:zlatancr7:
ent
C'est pas le sujet car tu confonds tes rêves et la réalité que tu as vue
il y a 23 jours
L éducation des blancs pousse à leur emasculation totale, le féminisme, le progressisme contre nature les accablent et les piègent, et comme leurs parents - cucks ont apostasié le Christ ils n ont même plus de religion traditionnelle à transmettre à leurs dieux-enfants

Les filles et les jeunes femmes ont bien compris que la société civile occidentale est devenue totalement matriarcale et qu elles sont devenues intouchables
Heureusement que @Dresseur2Magali à transmis son savoir avant de partir
:zahi:
il y a 23 jours
Ta bandé ?
:Special:
Non
il y a 23 jours
Oui, mais c'est plus rare.

En général les métis et les renois sont plus soumis aux femmes parce qu'ils viennent de cultures matriarcales.

Pour les métis c'est encore pire, parce qu'il y a le cliché du métis "BG et mignon" qui en fait des sortes de fétiches pour les blanches.
Pas très convaincu
il y a 23 jours
Voilà ce qui arrive quand on prend pas des coups de bite assez fort
:jesus_moqueur:
il y a 23 jours
Mais c'est des quoicoubix
il y a 23 jours
:Dubitatif2:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 23 jours
Les métis et renois servent souvent de petite poupée aux blanches.
C'est une sorte de survivance de l'époque de l'esclavage.
Au final c'est quand même elles qui flinguent leur patrimoine génétique tandis qu'eux en sortent gagnant
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 23 jours
Il faut quand même au préalable avoir prouvé qu'on était une faible assez de fois pour qu'une femme puisse mettre la main sur toi ne serait ce qu'une fois.
Oui mais il suffit de tej la meuf, une meuf comme ça coûtera toujours trop cher à tous points de vue.

De toutes façons tu sais tu peux te faire respecter par des jean-mma, par des ingénieurs en physique nucleaire, parce qu'ils comprennent ta force, ton intelligence ou tout simplement que tu es respectable. Mais quand même te faire disrespect par la première cruche venue.

Puis des fois c'est juste que tu es un tocard. Tu es pas faible, pas gentil non plus, mais tu es nul, tu es con. Tu peux te défendre, tu fais peur à personne. A ce moment là la priorité c'est pas d'être respecté, mais d'être respectable.
Je suis Seugondaire.
il y a 23 jours