Ce sujet a été résolu
Tout ce qui va suivre est nofake je me suis senti extrêmement gêné.
C'était des quoicoubix qui devait être à au lycée ou à la fac tout au plus.
Et c'était pas la tarte qu'à reçu notre président hein, ça a vraiment claqué. Munis de bon soupçon je pensais qu'ils jouaient entre eux, une manière bien particulière de montrer son affection certes mais tout de même
Que nenni! Deuxième baffe de la meuf et le mec marmonne un truc en riant jaune puis l'étrangle doucement pour ne pas perdre la face. Je passe à côté et j'entends un "il est beau lui" pour énerver son "mec"
Le spectacle continue car on a pris le même chemin le long de l'escalator. J'écoute un peu leur discussion et sa meuf lui a dit de fermer un peu sa gueule et qu'à chaque fois qu'il parle ça la dégoûte.
Au delà de l'énorme humiliation, comment une femme peut prendre autant la confiance et comment un homme peut autant se laisser faire?
Et c'était pas la tarte qu'à reçu notre président hein, ça a vraiment claqué. Munis de bon soupçon je pensais qu'ils jouaient entre eux, une manière bien particulière de montrer son affection certes mais tout de même
Que nenni! Deuxième baffe de la meuf et le mec marmonne un truc en riant jaune puis l'étrangle doucement pour ne pas perdre la face. Je passe à côté et j'entends un "il est beau lui" pour énerver son "mec"
Le spectacle continue car on a pris le même chemin le long de l'escalator. J'écoute un peu leur discussion et sa meuf lui a dit de fermer un peu sa gueule et qu'à chaque fois qu'il parle ça la dégoûte.
Au delà de l'énorme humiliation, comment une femme peut prendre autant la confiance et comment un homme peut autant se laisser faire?
il y a 23 jours
Quelle ethnie ?
La meuf c'était une blanche et le mec un métis
il y a 23 jours
Bon sang, c'est bien gênant
Je ne sais pas comment non plus, ça me parait fou
il y a 23 jours
Silencedeter
23j
Bon sang, c'est bien gênant
C'est pas des lolENT la new gen
il y a 23 jours-PEMT
La meuf c'était une blanche et le mec un métis
Les métis et renois servent souvent de petite poupée aux blanches.
C'est une sorte de survivance de l'époque de l'esclavage.
C'est que de l'amour putain !
il y a 23 jours-PEMT
Il doit se faire lécher le trou de balle à n'en point douter
il y a 23 jours
LaPucellerie
23j
Tout ce qui va suivre est nofake je me suis senti extrêmement gêné.
"il est beau lui"
Ce vieux fake
Ce vieux fake
il y a 23 jours
Une femme peut prendre autant la confiance en étant profondément lâche et faible.
Un homme peut se laisser faire à ce point en ayant perdu tout respect, non pour lui même, mais pour la femme en question. A quoi bon s'évertuer à dresser ce qui de tout évidence n'est qu'une guenon ? Le moindre instant de faiblesse et elle t'achèvera.
Perso, jamais je ne frapperais une femme, sauf si elle était vraiment dangereuse pour moi (ou si elle me cassait mes lunettes car ça coûte cher
). Pas par galanterie mais parce que j'estime que c'est inutile, une femme que l'ont bat comme une chienne mal dressée n'est pas une femme et doit simplement être déchue de ses droits et de son statut.
Un homme peut se laisser faire à ce point en ayant perdu tout respect, non pour lui même, mais pour la femme en question. A quoi bon s'évertuer à dresser ce qui de tout évidence n'est qu'une guenon ? Le moindre instant de faiblesse et elle t'achèvera.
Perso, jamais je ne frapperais une femme, sauf si elle était vraiment dangereuse pour moi (ou si elle me cassait mes lunettes car ça coûte cher

Je suis Seugondaire.
il y a 23 jours
Blizzara
23j
C'est vraiment chau'ent
C'est aussi chaud que les chauffagistENT sur mes topaxENT
il y a 23 jours
C'est aussi chaud que les chauffagistENT sur mes topaxENT
Ça y est t'as repris des forces depuis hier ?
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 23 jours
Les métis et renois servent souvent de petite poupée aux blanches.
Oui bon ça aurait pu être n'importe quel ethnie
Des métis deter, il y en a
Des métis deter, il y en a
il y a 23 jours
Elle l'a peut-être poussé à bout en public pour qu'il perde ses nerfs et rende. Il faut absolument rester calme et mettre fin à la relation.
il y a 23 jours
Il doit se faire lécher le trou de balle à n'en point douter
Voir pire
il y a 23 jours