Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Django putain ce western woke
Je préfère encore regarder la saga des trinita
Je préfère encore regarder la saga des trinita
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord avec toi Rambo 1 n'a rien à voir avec le reste de la sage, idem pour MI.
Qu'on cite des trucs comme Fast and Furious ou les Transformers ou le MCU entier d'accord, mais pas First Blood ni le tout premier Mission impossible.
Les Tuches c'est de la golemerie sans nom pour les fronçais.
Qu'on cite des trucs comme Fast and Furious ou les Transformers ou le MCU entier d'accord, mais pas First Blood ni le tout premier Mission impossible.
Les Tuches c'est de la golemerie sans nom pour les fronçais.
T'as vu tous les Transformers ? C'est un peu le même combat que Rambo : Y'a le premier...puis y'a les autres.
il y a un an
J'ai aimé les 7 8 9. Mais je comprends les problèmes que posent cette trilogie à certains. Rien n'a été fait correctement.
il y a un an
T'as vu tous les Transformers ? C'est un peu le même combat que Rambo : Y'a le premier...puis y'a les autres.
Je sais pas
A l'époque, tout l'afflux sanguin allait dans mon chibrax à la vue de Megan Fox à son prime, du coup j'ai totalement oublié le premier film
A l'époque, tout l'afflux sanguin allait dans mon chibrax à la vue de Megan Fox à son prime, du coup j'ai totalement oublié le premier film
il y a un an
Blanka
1 an
Tu peux citer un film de non golem juste pour évaluer le curseur ?.
il y a un an
Je sais pas
Je comprends.
C'est le ressort narratif centrale du film, donc très important.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les films qui n’ont pas bidé au cinémas et 99% de ce que produit Hollywood
et aussi tout ce qui est fais pour les pseudo expert cinéphile qui se croit supérieur aux autres en mode film de niche fait par un obscur réalisateur
il y a un an
Augustus
1 an
Tous les films qui n’ont pas bidé au cinémas et 99% de ce que produit Hollywood
et aussi tout ce qui est fais pour les pseudo expert cinéphile qui se croit supérieur aux autres en mode film de niche fait par un obscur réalisateur
Costa gavras tu aimes ?
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
Harry Potter, le seigneur des anneaux, alien, predator
C'est génial Harry Potter.
il y a un an
De base, absolument tous les Marvels, mais ça tout le monde le sait déjà.
Plus pertinemment
Anatomie d'une chute.
Tous les fils de putes de golems ont crié au génie alors que ce film est très mal ecrit, surjoué et chiant au possible. Le meilleur acteur c'est le chien putain !!!!!!!
Plus pertinemment
Tous les fils de putes de golems ont crié au génie alors que ce film est très mal ecrit, surjoué et chiant au possible. Le meilleur acteur c'est le chien putain !!!!!!!
il y a un an
Je comprends.
il y a un an
Blanka
1 an
Tu peux citer un film de non golem juste pour évaluer le curseur ?.
Confessions d un dragueur.
il y a un an
Unibi
1 an
De base, absolument tous les Marvels, mais ça tout le monde le sait déjà.
Plus pertinemment
Anatomie d'une chute.
Plus pertinemment
Tu m'as donné envie de le voir.
il y a un an
Star Wars
Alors j'adore hein, mais plus golem tu meurs quand même
Alors j'adore hein, mais plus golem tu meurs quand même
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
152
Sur ce sujet0