Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous ces films sont des films moyens, divertissants sans plus, mais mais top gun est le seul vrai film de golem, avec ses persos qui ont des problèmes d'estime de soi, qui sont premier degré et qui se font du mal pour se faire du bien (typiquement golem ça).
Les autres films sont pas particulièrement golems.
Après oui Tom Cruise est un gros golem qui a pas peur de sauter dans le vide mais qui a peur des bactéries.
Et les films d'ados c'est pas forcément des films golem, fight club c'est ado, mais pas spécialement golem. je dirais pas que c'est incroyablement éclairé mais ça ne présente pas grand chose qui soit golem; Le film traite justement du golémisme et de ses différentes facettes, qui sont le pion corporate autant que le révolté qui se laisse guider et détruire par esprit de réaction.
Les autres films sont pas particulièrement golems.
Après oui Tom Cruise est un gros golem qui a pas peur de sauter dans le vide mais qui a peur des bactéries.
Et les films d'ados c'est pas forcément des films golem, fight club c'est ado, mais pas spécialement golem. je dirais pas que c'est incroyablement éclairé mais ça ne présente pas grand chose qui soit golem; Le film traite justement du golémisme et de ses différentes facettes, qui sont le pion corporate autant que le révolté qui se laisse guider et détruire par esprit de réaction.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as donné envie de le voir.
Si tu veux pouvoir faire chier les golems qui ont aimé vas y, sinon passe ton chemin t'as des centaines de bons films à voir impérativement avant ça.
il y a un an
Si tu veux pouvoir faire chier les golems qui ont aimé vas y, sinon passe ton chemin t'as des centaines de bons films à voir impérativement avant ça.
Tu peux me faire une liste pour voir ce que j'ai déjà vu ?
il y a un an
Jurassic World 1
Star Wars 7, 8, 9, Solo
La quasi-totalisé des films Disney live action et woke style Blanche Neige, La Petite-Sirène
Star Wars 7, 8, 9, Solo
La quasi-totalisé des films Disney live action et woke style Blanche Neige, La Petite-Sirène
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
152
Sur ce sujet0