InscriptionConnexion
GIF
il y a 23 jours
Persoent j'attends d'y jouer avant de me faire de faux espoirs. Nintendo m'a déçu avec le dernier Mario Strikers
:Tristitude:
il y a 23 jours
Ce sera day one
:CherriBombYoupi:

La première fois que j'ai vue le jeu je n'avais aucune hype je trouvais le gameplay chiant comme la mort. Mais avec le trailer d'hier je retourne ma veste

Vivement le 17 juillet que je puisse prendre l'amiibo avec
:CherriBombJoie:
A voir, je regarde le trailer bande annonce révélation là ça a une vibe des jeux N64 (la glorieuse époque de la 3D chez Nintendo) avec des passages 2D des jeux SNES (la glorieuse époque de Nintendo)
:ouaiche:
il y a 23 jours
Persoent j'attends d'y jouer avant de me faire de faux espoirs. Nintendo m'a déçu avec le dernier Mario Strikers
:Tristitude:
Mario striker c'était sur malheureusement
:CherriBombMepris:

Des que j'ai vue que c'était plus les même devs j'ai compris que ce serait naze (et la demo me l'a confirmé)
GIF
il y a 23 jours
A voir, je regarde le trailer bande annonce révélation là ça a une vibe des jeux N64 (la glorieuse époque de la 3D chez Nintendo) avec des passages 2D des jeux SNES (la glorieuse époque de Nintendo)
:ouaiche:
J'ai bon espoir

La franchise donkey kong est un quasi sans faute jusqu'à aujourd'hui
GIF
il y a 23 jours
J'ai bon espoir

La franchise donkey kong est un quasi sans faute jusqu'à aujourd'hui
Je t'avouerais que j'ai joué qu'à ceux sur SNES de mémoire
:pensif:

Donkey Kong Country 1 2 et 3, mais surtout le 1
:Onche_logo_intello_explique_lunette:

J'ignore s'il y a d'autres DK
il y a 23 jours
Je t'avouerais que j'ai joué qu'à ceux sur SNES de mémoire

Donkey Kong Country 1 2 et 3, mais surtout le 1
:Onche_logo_intello_explique_lunette:

J'ignore s'il y a d'autres DK
Donkey kong country returns par les développeurs des metroid prime

Donkey country tropical freeze par les même développeurs et qui est considéré comme le meilleur donkey kong toute génération confondus et aussi l'un des meilleurs jeux de plate-forme ever.

Il y a eu jungle beats, les mario vs donkey kong...des titres sur gameboy advance

Didy kong racing qui zst très bien aussi
GIF
il y a 23 jours
Donkey kong country returns par les développeurs des metroid prime

Donkey country tropical freeze par les même développeurs et qui est considéré comme le meilleur donkey kong toute génération confondus et aussi l'un des meilleurs jeux de plate-forme ever.

Il y a eu jungle beats, les mario vs donkey kong...des titres sur gameboy advance

Didy kong racing qui zst très bien aussi
En vrai je devrais leur donner une chance j'imagine, au moins les 2 premier

J'irai voir quand j'aurais aucun autre jeu, là je suis moyen attiré par les jeux j'en ai que 2 (un en multi qui est BF5 et l'autre qui est Black Mesa un remake du premier Half-Life)
il y a 23 jours
En vrai je devrais leur donner une chance j'imagine, au moins les 2 premier

J'irai voir quand j'aurais aucun autre jeu, là je suis moyen attiré par les jeux j'en ai que 2 (un en multi qui est BF5 et l'autre qui est Black Mesa un remake du premier Half-Life)
Returns et tropical freeze sobt sur switch si tu veux. Mais fais en priorité tropical freeze ça va aller dans ton top 10 des meilleurs jeux toute catégories
GIF
il y a 23 jours
Returns et tropical freeze sobt sur switch si tu veux. Mais fais en priorité tropical freeze ça va aller dans ton top 10 des meilleurs jeux toute catégories
Je regarderais sur émulateur alors
:coeur6:

De toute façon Nintendo j'émule à fond
:Dubitatif2:
il y a 23 jours
Je regarderais sur émulateur alors

De toute façon Nintendo j'émule à fond
:Dubitatif2:
Tu regrettera pas
GIF
il y a 23 jours
Tu regrettera pas
Bah je te dirais

En tout cas purée DKC 1 quel jeu de fou furieux quand même,
il y a 23 jours
Bah je te dirais

En tout cas purée DKC 1 quel jeu de fou furieux quand même,
Tu verra il arrive pas à la cheville de tropical freeze. Ce titre c'est le pantheon de la franchise. Quand tu maîtrise le gameplay tu peux faire des chronos de fou furieux
GIF
il y a 23 jours
Tu verra il arrive pas à la cheville de tropical freeze. Ce titre c'est le pantheon de la franchise. Quand tu maîtrise le gameplay tu peux faire des chronos de fou furieux
Oula après je suis pas sûr de jouer pour le chrono
:risi_calme:

Je suis devenu un joueur calme qui joue pour le chill
:pepouille:

De toute façon ça peut pas être si difficile
:ppHopper:
il y a 23 jours
Oula après je suis pas sûr de jouer pour le chrono
:risi_calme:

Je suis devenu un joueur calme qui joue pour le chill
:pepouille:

De toute façon ça peut pas être si difficile
Euh...c'est donkey kong pas mario
:NiftyIssou:

Tu va te bouffer les couilles sur certains niveaux (et je parle même pas des boss)
:NitfyHorreur:
GIF
il y a 23 jours
Euh...c'est donkey kong pas mario
:NiftyIssou:

Tu va te bouffer les couilles sur certains niveaux (et je parle même pas des boss)
AYAAA j'ai dû oublier de la difficulté de ceux sur SNES alors
:Crie:

Après je me souviens surtout que j'aimais bien avec les animaux c'était cool, l'autruche, le rhino et tout
:ppBounce:
il y a 23 jours
AYAAA j'ai dû oublier de la difficulté de ceux sur SNES alors
:Crie:

Après je me souviens surtout que j'aimais bien avec les animaux c'était cool, l'autruche, le rhino et tout
:ppBounce:
Sur snes c'était un enfer attention. Rappel toi les niveaux avec l'espadon et le serpent l'horreur que c'était
GIF
il y a 23 jours
Sur snes c'était un enfer attention. Rappel toi les niveaux avec l'espadon et le serpent l'horreur que c'était
Ah purée ça me dis un truc l'espadon
:choqbar:

Je me souviens aussi d'un niveau de la mine, je sais plus si c'était dans ce jeu mais je crois que y'avais des moments où la lumière s'allumais plus (ou clignotais) et du coup on devait être super vif
:issou1:
il y a 23 jours
Ah purée ça me dis un truc l'espadon
:choqbar:

Je me souviens aussi d'un niveau de la mine, je sais plus si c'était dans ce jeu mais je crois que y'avais des moments où la lumière s'allumais plus (ou clignotais) et du coup on devait être super vif
C'est dans le 1 ou le 3 ça
le Vietnam putain
GIF
il y a 23 jours
C'est dans le 1 ou le 3 ça
le Vietnam putain
Pour que ça me revienne comme ça j'ai que j'ai du bien galéré

En vrai je sais que j'y ai joué mais je sais même pas si j'en ai déjà fini un