Ce sujet a été résolu
Ce sera day one
La première fois que j'ai vue le jeu je n'avais aucune hype je trouvais le gameplay chiant comme la mort. Mais avec le trailer d'hier je retourne ma veste
Vivement le 17 juillet que je puisse prendre l'amiibo avec

La première fois que j'ai vue le jeu je n'avais aucune hype je trouvais le gameplay chiant comme la mort. Mais avec le trailer d'hier je retourne ma veste

il y a 24 jours
Dixit le silver qui achete chaque année son call of
PCiste linuxien, la dernière console que j'ai acheté date de 2011 et ma config me suffit amplement pour jouer à ma librairie PC + ému
Bien tenté mais brillamment échoué le garga-gouloum N-sex, je suis étanche à toute golémie
(Bon en vrai j'avoue que Bananza a l'air pas mal
)
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
Bien tenté mais brillamment échoué le garga-gouloum N-sex, je suis étanche à toute golémie
il y a 24 jours
PCiste linuxien, la dernière console que j'ai acheté date de 2011 et ma config me suffit amplement pour jouer à ma librairie PC + ému
)
En quoi jouer sur pc t'empêche de jouer à call of ?

il y a 24 jours
En quoi jouer sur pc t'empêche de jouer à call of ?
Je joue pas à Call of, je cherchais à me la péter en disant que je suis bien trop à "contre-courant" pour être un golem. Mais laisse tomber
il y a 24 jours
Je joue pas à Call of, je cherchais à me la péter en disant que je suis bien trop à "contre-courant" pour être un golem. Mais laisse tomber
Si tu veux être à contre courant tu aurais du dire que tu étais un joueur de la philips cdi

il y a 24 jours
Si tu veux être à contre courant tu aurais du dire que tu étais un joueur de la philips cdi
Ahient
il y a 24 jours
Ça a pas l'air ouf....
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 24 jours
Cherri_Bomb
24j
Ce sera day one
Tu as bien raison de ne pas bouder ton plaisir si le jeu te plait. Je t'envie de ressentir de l'enthousiasme pour des jeux et autres choses, actuellement c'est difficile pour ma part en ce moment
Vous devez être au niveau 38 pour voir ce message.
il y a 23 jours
Tu as bien raison de ne pas bouder ton plaisir si le jeu te plait. Je t'envie de ressentir de l'enthousiasme pour des jeux et autres choses, actuellement c'est difficile pour ma part en ce moment
Vous devez être au niveau 38 pour voir ce message.
Si ça peut te rassurer j'avais un écœurement des jeux vidéo depuis 3 ans.
Nintendo apporte un peu de fun ça change au millieu de toute cette omnipresence compétitive
Nintendo apporte un peu de fun ça change au millieu de toute cette omnipresence compétitive

il y a 23 jours
Si ça peut te rassurer j'avais un écœurement des jeux vidéo depuis 3 ans.
Je t'aime beaucoup, copine
il y a 23 jours
Je t'aime beaucoup, copine
Hésite pas à m'envoyer des photos de nu en noir et blanc
C'est pour décoré ma salle de bain t'inquiète

il y a 23 jours
AYAAAA
il y a 23 jours
Faut avouer que le nouveau trailer montre des choses intéressantes. Si on peut vraiment creuser partout et transformer le décor, c'est assez dingue.
Mais je sens qu'il va y avoir une douille avec ça.
il y a 23 jours
Fantasio
23j
Faut avouer que le nouveau trailer montre des choses intéressantes. Si on peut vraiment creuser partout et transformer le décor, c'est assez dingue.
Ah bah tu vois c'est justement ça qui m'intéresse le moins perso. Ce qui m'a direct tapé dans l'œil c'est les transformation et les "blocs speciaux" qui peuvent te faire voler
Je sent un gros potentiel de mouvement, bien plus intéressant que les chapimorphose de odissey.
Et dieu merci on va avoir Pauline en compagnon et pas ce caillou violet

Je sent un gros potentiel de mouvement, bien plus intéressant que les chapimorphose de odissey.
Et dieu merci on va avoir Pauline en compagnon et pas ce caillou violet

il y a 23 jours

il y a 23 jours