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« Il y a plusieurs éléments à prendre en compte. Tout d’abord, nous avons volontairement utilisé des effets comme le hit-stop et le ralenti pour accentuer les impacts. Ensuite, comme nous utilisons une technologie de voxels, il arrive que l’environnement subisse d’importants changements ou destructions. Nous sommes conscients que les performances peuvent baisser à ces moments-là. Cependant, comme vous le dites, le jeu reste globalement fluide, et dans les séquences où se produisent des changements à grande échelle, nous privilégions de toute façon le plaisir de jeu et la jouabilité. »
"Notre console à 600e avec ses jeux à 80e ne peut même pas lancer de manière décente nos jeux de lancement"
Imaginez la suite quand les jeu Switch 2 seront plus gourmands. N'oubliez que la Switch 2 c'est parti pour 10 ans
Ils disent qu'ils ont du faire un compromis pour que le jeu soit "fun"
il y a 3 mois
Nintendo est un petit artisan du JV, ils font de leur mieux pour proposer le meilleur rapport qualité/prix aux joueurs
il y a 3 mois
QLFOU
3 mois
« Il y a plusieurs éléments à prendre en compte. Tout d’abord, nous avons volontairement utilisé des effets comme le hit-stop et le ralenti pour accentuer les impacts. Ensuite, comme nous utilisons une technologie de voxels, il arrive que l’environnement subisse d’importants changements ou destructions. Nous sommes conscients que les performances peuvent baisser à ces moments-là. Cependant, comme vous le dites, le jeu reste globalement fluide, et dans les séquences où se produisent des changements à grande échelle, nous privilégions de toute façon le plaisir de jeu et la jouabilité. »
"Notre console à 600e avec ses jeux à 80e ne peut même pas lancer de manière décente nos jeux de lancement"
Imaginez la suite quand les jeu Switch 2 seront plus gourmands. N'oubliez que la Switch 2 c'est parti pour 10 ans
Ils disent qu'ils ont du faire un compromis pour que le jeu soit "fun"
Je joue à Holdfast en ce moment sur Ps5 et le jeu et tout sauf fluide donc bon
Nous sommes un.
il y a 3 mois
QLFOU
3 mois
« Il y a plusieurs éléments à prendre en compte. Tout d’abord, nous avons volontairement utilisé des effets comme le hit-stop et le ralenti pour accentuer les impacts. Ensuite, comme nous utilisons une technologie de voxels, il arrive que l’environnement subisse d’importants changements ou destructions. Nous sommes conscients que les performances peuvent baisser à ces moments-là. Cependant, comme vous le dites, le jeu reste globalement fluide, et dans les séquences où se produisent des changements à grande échelle, nous privilégions de toute façon le plaisir de jeu et la jouabilité. »
"Notre console à 600e avec ses jeux à 80e ne peut même pas lancer de manière décente nos jeux de lancement"
Imaginez la suite quand les jeu Switch 2 seront plus gourmands. N'oubliez que la Switch 2 c'est parti pour 10 ans
Ils disent qu'ils ont du faire un compromis pour que le jeu soit "fun"
Bah c de la merde
il y a 3 mois
chaise_vide_1
3 mois
Nintendo est un petit artisan du JV, ils font de leur mieux pour proposer le meilleur rapport qualité/prix aux joueurs
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 mois
Mais y'a des noms des responsables de ces choix commerciaux ? C'est des nouveaux directeurs chez Nintendo ?
il y a 3 mois
Vous avez acheté ? Vous avez approuvé. Point.
il y a 3 mois
Les pigeons Switch 2, vite, venez défendre Nintendo ?!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois