Ce sujet a été résolu
Ce sera day one
La première fois que j'ai vue le jeu je n'avais aucune hype je trouvais le gameplay chiant comme la mort. Mais avec le trailer d'hier je retourne ma veste
Vivement le 17 juillet que je puisse prendre l'amiibo avec
La première fois que j'ai vue le jeu je n'avais aucune hype je trouvais le gameplay chiant comme la mort. Mais avec le trailer d'hier je retourne ma veste
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ça a pas l'air ouf....
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 mois
Si ça peut te rassurer j'avais un écœurement des jeux vidéo depuis 3 ans.
Nintendo apporte un peu de fun ça change au millieu de toute cette omnipresence compétitive
Nintendo apporte un peu de fun ça change au millieu de toute cette omnipresence compétitive
il y a 10 mois
Hésite pas à m'envoyer des photos de nu en noir et blanc
C'est pour décoré ma salle de bain t'inquiète
il y a 10 mois
Faut avouer que le nouveau trailer montre des choses intéressantes. Si on peut vraiment creuser partout et transformer le décor, c'est assez dingue.
Mais je sens qu'il va y avoir une douille avec ça.
il y a 10 mois
Fantasio
10 mois
Faut avouer que le nouveau trailer montre des choses intéressantes. Si on peut vraiment creuser partout et transformer le décor, c'est assez dingue.
Ah bah tu vois c'est justement ça qui m'intéresse le moins perso. Ce qui m'a direct tapé dans l'œil c'est les transformation et les "blocs speciaux" qui peuvent te faire voler
Je sent un gros potentiel de mouvement, bien plus intéressant que les chapimorphose de odissey.
Et dieu merci on va avoir Pauline en compagnon et pas ce caillou violet
Je sent un gros potentiel de mouvement, bien plus intéressant que les chapimorphose de odissey.
Et dieu merci on va avoir Pauline en compagnon et pas ce caillou violet
il y a 10 mois
Hésite pas à m'envoyer des photos de nu en noir et blanc

il y a 10 mois
Persoent j'attends d'y jouer avant de me faire de faux espoirs. Nintendo m'a déçu avec le dernier Mario Strikers
il y a 10 mois
Cherri_Bomb
10 mois
Ce sera day one
A voir, je regarde le trailer bande annonce révélation là ça a une vibe des jeux N64 (la glorieuse époque de la 3D chez Nintendo) avec des passages 2D des jeux SNES (la glorieuse époque de Nintendo)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois
Mitsubishi
10 mois
Persoent j'attends d'y jouer avant de me faire de faux espoirs. Nintendo m'a déçu avec le dernier Mario Strikers
Mario striker c'était sur malheureusement
Des que j'ai vue que c'était plus les même devs j'ai compris que ce serait naze (et la demo me l'a confirmé)
Des que j'ai vue que c'était plus les même devs j'ai compris que ce serait naze (et la demo me l'a confirmé)
il y a 10 mois
A voir, je regarde le trailer bande annonce révélation là ça a une vibe des jeux N64 (la glorieuse époque de la 3D chez Nintendo) avec des passages 2D des jeux SNES (la glorieuse époque de Nintendo)
il y a 10 mois
J'ai bon espoir
La franchise donkey kong est un quasi sans faute jusqu'à aujourd'hui
La franchise donkey kong est un quasi sans faute jusqu'à aujourd'hui
Je t'avouerais que j'ai joué qu'à ceux sur SNES de mémoire
Donkey Kong Country 1 2 et 3, mais surtout le 1
J'ignore s'il y a d'autres DK
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois
Je t'avouerais que j'ai joué qu'à ceux sur SNES de mémoire
Donkey kong country returns par les développeurs des metroid prime
Donkey country tropical freeze par les même développeurs et qui est considéré comme le meilleur donkey kong toute génération confondus et aussi l'un des meilleurs jeux de plate-forme ever.
Il y a eu jungle beats, les mario vs donkey kong...des titres sur gameboy advance
Didy kong racing qui zst très bien aussi
Donkey country tropical freeze par les même développeurs et qui est considéré comme le meilleur donkey kong toute génération confondus et aussi l'un des meilleurs jeux de plate-forme ever.
Il y a eu jungle beats, les mario vs donkey kong...des titres sur gameboy advance
Didy kong racing qui zst très bien aussi
il y a 10 mois
104
Sur ce sujet0