InscriptionConnexion
La glace : l’arnaque de l’été ?
:plombiralonzykoi:

Si on résume honnêtement ce qu’est une glace : de la crème, du sucre et des arômes… froids. C’est tout.

T’enlèves le coté froid, t’as juste une bouillie laiteuse sucrée sans intérêt. Personne boufferait ça à température ambiante. Même un enfant boulimique en dépression refuserait de toucher ça.

Alors je pourrais parler des cornets goût carton, du fait que tu passes ton temps à lécher la partie qui fond, que 95% de l'expérience de dégustation consiste à éviter que ça dégouline sur tes doigts ou sur tes fringues...

Et pour ce qui est des glaces industrielles, on se force tous à manger la glace juste pour atteindre le petit bout de chocolat au fond du cornet...

Mais allons plus loin : à quoi ça sert VRAIMENT, une glace ?

On va me sortir sort souvent : “Bah en été, ça rafraîchit !”

Sauf que non, connard. C’est blindé de sucre, ultra calorique, et tellement sucré que t’as besoin d’une bouteille de Volvic d’1,5 L pour te désaltérer derrière. Tu te sens plus hydraté après une cuillère de mayo qu’après une boule vanille.

« Oui mais moi j'adore ma glace goût cookie »
:magalie_ogre_symetrie_:

Bah pourquoi tu manges pas directement des cookies CONNASSE ?
:SardRage:

Sans déconner quand mes potes se chauffent à aller chez le glacier en été, je me prendre une GAUFRE ou une CRÊPE, c'est bien meilleur !

Le cycle de la glace je l'ai établi après 25 ans d'existence : tu la prends par habitude -> tu regrettes à mi-parcours -> t’as les doigts qui collent -> t'as mal aux dents -> t'as extrêmement soif -> tu te dis "la prochaine fois je prends une crêpe"

Alors après tout ça, vous êtes toujours team glace ? Ou team crêpe / gaufre ?

Et dans mon prochain topic on parlera du scam des plages
:pote_de_ADlaurent:
tu ne saurais défaire mon amour inconditionnel pour l'association

CITRON/FRAMBOISE ou ABRICOT/PECHE en SORBET ou GLACES a l'ITALIENNE
:hitchens:
il y a 24 jours
Je ne veux pas de l'avis d'un taré de TikTok
:moualek_explique:
Mais tu n'apprécie pas les glaces a l'italienne l'été? C'est le meilleur truc qui existe putain
:Loco:
il y a 24 jours
Et la glace goût crêpe ?
:risitas_telephone:
il y a 24 jours
sans vergogne aucune
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 24 jours