Ce sujet a été résolu
J'habite dans le sud ouest et crois moi ici ils allument au niveau des peines, j'avais pris 2 ans ferme en 2021 pour des menaces de mort sur internet
Mais putain t'es un spécimen toi
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
+100% ce bougre (faut que je retrouve le document)
Donc ça fait fois 2 ?
il y a un an
Donc ça fait fois 2 ?
Oui je crois, il y a des frais d'occupation illégale du logement
il y a un an
Je sors de 4 mois de prison
priso + tu payes pas, tu cherches enfait
Ok Booster
il y a un an
Menaces de mort sur internet, j'ai fais de la prison en 2021 (et aussi en 2018 suite à des topax fake attentat sur jvc)
il y a un an
priso + tu payes pas, tu cherches enfait
Bah je continuais à payer + logique que je puisse plus payer en prison
il y a un an
ChristJesus
1 an
Bordel les kheys je suis dans la merde, le préfet à donné son accord pour l'intervention de la force publique qui viendra me dégager du logement que j'occupe
il y a un an
Oui je crois, il y a des frais d'occupation illégale du logement
il y a un an
Quant aux occupants, ils peuvent compter sur le soutien de plusieurs associations de défense des sans-papiers
Dire que j'aurais eu du soutien si je n'avais pas les papiers ahi
Dire que j'aurais eu du soutien si je n'avais pas les papiers ahi
il y a un an
Dans les 3000€ je crois si on prend la globalité, j'ai un dossier de surendettement à faire avec l'assistante sociale la semaine pro
il y a un an
il y a un an
il y a un an
ChristJesus
1 an
Ils savent donner un accord pour expulser les gens mais quand il s'agit de proposer un logement social en urgence il y a plus personne, ce pays ahi
Ils savent expulser les mauvais payeur mais pas les OQTF
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
orsik
1 an
Logé dans un 9 mètres carrés avec 5 autres co-détenus ? Non merci je préfère largement être dehors et je pense que la plupart des détenus pensent pareil que moi
il y a un an
Dans les 3000€ je crois si on prend la globalité, j'ai un dossier de surendettement à faire avec l'assistante sociale la semaine pro
il y a un an
Logé dans un 9 mètres carrés avec 5 autres co-détenus ? Non merci je préfère largement être dehors et je pense que la plupart des détenus pensent pareil que moi
comment être premier degré avec cette chaleur
couraj en touka, va te faire héberger chez de la famille et concentre ton temps et ton énergie à te sortir de cette vie instable peut être
couraj en touka, va te faire héberger chez de la famille et concentre ton temps et ton énergie à te sortir de cette vie instable peut être
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Mais ayaaaaaaaaaaaooooo je reconnais des surveillants dans le tas et le pire est qu'ils sont toujours en poste à la maison d'arrêt de Pau en big 2025 encore en train de se plaindre
https://www.francebleu.fr[...]illants-de-prison-4845284
il y a un an
T'as mangé combien de restos/livraisons
il y a un an
Pourquoi cette question ?
Pour savoir pourquoi t'as pas payer, SALOWWW
il y a un an
188
Sur ce sujet0