Ce sujet a été résolu
Bordel les kheys je suis dans la merde, le préfet à donné son accord pour l'intervention de la force publique qui viendra me dégager du logement que j'occupe
il y a un an
Fallait payer, trouver un job alimentaire , maintenant tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. PERSONNE n'est au dessus de la LOI
il y a un an
Ils savent donner un accord pour expulser les gens mais quand il s'agit de proposer un logement social en urgence il y a plus personne, ce pays ahi
il y a un an
Loodent
1 an
Fallait payer, trouver un job alimentaire , maintenant tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. PERSONNE n'est au dessus de la LOI
il y a un an
North
1 an
ça paye pas son loyer ?
J'avais quelques arriérés en effet mais ça s'est aggravé suite au fait que j'ai go prison durant la procédure d'expulsion
il y a un an
J'avais quelques arriérés en effet mais ça s'est aggravé suite au fait que j'ai go prison durant la procédure d'expulsion
Ah merde, bon courage a toi
il y a un an
ceinturedorion
1 an
Tapisse les murs de merde le 30 Juin.
Ayaaaaaaoooo l'élitent
Tout à l'heure j'étais au centre ville quand j'ai croisé un vieux sdf avec ses sacs parlant tout seul disant :
- J'espère qu'il n'y a pas d'arabes et de musulmans dans cette ville
La dame d'Enedis que j'avais au téléphone avait tout entendue
Tout à l'heure j'étais au centre ville quand j'ai croisé un vieux sdf avec ses sacs parlant tout seul disant :
- J'espère qu'il n'y a pas d'arabes et de musulmans dans cette ville
La dame d'Enedis que j'avais au téléphone avait tout entendue
il y a un an
Car j'ai loupé des rendez-vous dans le cadre de mon suivi socio-judiciaire
il y a un an
Je sors de 4 mois de prison
C'est dommage tu passais ton DAEU, tu as l'air d'un éternel branleur
il y a un an
C'est dommage tu passais ton DAEU, tu as l'air d'un éternel branleur
C'est pas de ma faute si le juge voulait à tout prix me jeter en prison
il y a un an
Car j'ai loupé des rendez-vous dans le cadre de mon suivi socio-judiciaire
Le spip ?
il y a un an
Je sors de 4 mois de prison
Ah oui c'est donc toi, t'as fait quoi comme connerie ?
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Courage, soutien et force à toi clé.
Merci khey de qualité supérieure, je sais pas encore quoi faire entre retourner chez mes parents ou bien m'acheter un sac de couchage décathlon pour go sdf
il y a un an
Ah oui c'est donc toi, t'as fait quoi comme connerie ?
il y a un an
Merci khey de qualité supérieure, je sais pas encore quoi faire entre retourner chez mes parents ou bien m'acheter un sac de couchage décathlon pour go sdf
Prends juste une couverture de survie, l'été sera chaud.
Belgo-chasseur.
il y a un an
Ouient
Comment est-ce possible ? À une époque, j’avais des rendez-vous avec le SPIP. J’ai changé d’adresse et de numéro de téléphone, et je n’ai plus eu de nouvelles de la justice depuis
il y a un an
132
Sur ce sujet0