Ce sujet a été résolu
Prends juste une couverture de survie, l'été sera chaud.
Heureusement que c'est l'été en effet
Tu parles des couvertures de survie en aluminium ? Car ça fait trop de bruit ce truc + c'est jetable
Tu parles des couvertures de survie en aluminium ? Car ça fait trop de bruit ce truc + c'est jetable
il y a un an
Comment est-ce possible ? À une époque, j’avais des rendez-vous avec le SPIP. J’ai changé d’adresse et de numéro de téléphone, et je n’ai plus eu de nouvelles de la justice depuis
J'habite dans le sud ouest et crois moi ici ils allument au niveau des peines, j'avais pris 2 ans ferme en 2021 pour des menaces de mort sur internet
il y a un an
Il aura une dette surtout
Et retourne chez tes parents quelques mois l'op c'est pas la mort
Et retourne chez tes parents quelques mois l'op c'est pas la mort
il y a un an
Ayaaaaaaooo taraxent imagine si l'immeuble se met à cramer avec les gens à l'intérieur, c'est un coup à faire de la taule pour bien des années ça
il y a un an
Rendez-vous manqués
Ah oui c'est vrai, c'était comment la prison ?
il y a un an
J'habite dans le sud ouest et crois moi ici ils allument au niveau des peines, j'avais pris 2 ans ferme en 2021 pour des menaces de mort sur internet
2 ans ferme pour menace de mort
il y a un an
Ah oui c'est vrai, c'était comment la prison ?
Prison digne d'un camp de concentration des années 40, et je dis pas ça pour blaguer suffit de voir les articles sur internet à propos de cette prison en ruine surpeuplée
il y a un an
ChristJesus
1 an
Bordel les kheys je suis dans la merde, le préfet à donné son accord pour l'intervention de la force publique qui viendra me dégager du logement que j'occupe
A peine sorti de zonzon t'es déjà emmerdé
Nous sommes un.
il y a un an
2 ans ferme pour menace de mort
Nofake, c'était plus précisément 3 ans de prison dont 2 ans fermes
il y a un an
putin tu vas vivre le SDF dream c'est une putin de chance. Plus rien à faire, ne plus de soucier de chose autre que ta survie. tu vas enfin pouvoir VIVRE ou REVIVRE.
le best serait de trouver un taff puis tu t'achete une caravane
comment ils faisaient les gens au moyen age ? si eux ont réussi tu devrais pouvoir réussir à survivre
comment ils faisaient les gens au moyen age ? si eux ont réussi tu devrais pouvoir réussir à survivre
il y a un an
Nofake, c'était plus précisément 3 ans de prison dont 2 ans fermes
Moi aussi, c’était pour menace de mort, mais j’ai eu 3 mois de sursis + 2 ans de suivi socio-judiciaire que je n’ai même pas respectés. 5 ans après, je n’ai jamais eu de nouvelles de la justice
il y a un an
A peine sorti de zonzon t'es déjà emmerdé
En même temps ils m'ont fait sortir de prison sans rien derrière, j'aurais très bien pu avoir 0 thune restant sur mon compte ils m'auraient laissés sortir pour crever de faim dans la rue, pays du tiers monde
il y a un an
Prison digne d'un camp de concentration des années 40, et je dis pas ça pour blaguer suffit de voir les articles sur internet à propos de cette prison en ruine surpeuplée
C'est la prison de Rouen non ?
il y a un an
Macdark
1 an
putin tu vas vivre le SDF dream c'est une putin de chance. Plus rien à faire, ne plus de soucier de chose autre que ta survie. tu vas enfin pouvoir VIVRE ou REVIVRE.
Dis comme cela ça pourrait faire rêver en effet ahi, un petit van en vrai ce serait l'idéal
il y a un an
ChristJesus
1 an
Bordel les kheys je suis dans la merde, le préfet à donné son accord pour l'intervention de la force publique qui viendra me dégager du logement que j'occupe
Ton origine ?
il y a un an
C'est la prison de Rouen non ?
il y a un an
go campagne tu pourras voler de la bouffe facilement puis te trouver un petit coin pour installer ton campement
tu vas devoir vivre de vol et de larcin pour survivre je trouve sa existant
puis y'a moyen de toucher le RSA aussi
tu vas devoir vivre de vol et de larcin pour survivre je trouve sa existant
puis y'a moyen de toucher le RSA aussi
il y a un an
Prison de Pau dans le 64, la ville de François Bayrou
Ah mince, toujours les douches collectives là-bas ?
il y a un an
Ton origine ?
Portugais et juif aussi mais ça remonte un peu (+ Français/belge du côté de ma mère nonobstant)
il y a un an
En même temps ils m'ont fait sortir de prison sans rien derrière, j'aurais très bien pu avoir 0 thune restant sur mon compte ils m'auraient laissés sortir pour crever de faim dans la rue, pays du tiers monde
La société abandonne vraiment tout le monde.
Nous sommes un.
il y a un an
152
Sur ce sujet0