Ce sujet a été résolu
D'abord NordVPN, ensuite Raid Shadow Legends, puis Holy
C'est quand qu'on nous présente un bon produit bordel
Nordvpn je me demande comment ils sont rentable avec tout les youtubeurs qu'ils payent pour en faire la pub
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Mon streamer français préféré Potatoz chie ouvertement sur HOLY et honnêtement, ça fait du bien
J'en ai aussi ma claque de tous ceux qui shill cette merde en poudre. C'est ultra cher, avec des goûts artificiels, et surtout c'est PAS BON bordel ! Un pote zinzin m'a fait goûter, c'est totalement éclaté. HOLY est au sirop ce que Capri-Sun est au jus d'orange.
Faut être un turbo golem pour acheter cette bouse. Franchement les sirops osef en magasin (du genre maison Guyot chet Intermarché) sont 10x moins chers, moins nocifs, et bien meilleurs
J'en ai aussi ma claque de tous ceux qui shill cette merde en poudre. C'est ultra cher, avec des goûts artificiels, et surtout c'est PAS BON bordel ! Un pote zinzin m'a fait goûter, c'est totalement éclaté. HOLY est au sirop ce que Capri-Sun est au jus d'orange.
Faut être un turbo golem pour acheter cette bouse. Franchement les sirops osef en magasin (du genre maison Guyot chet Intermarché) sont 10x moins chers, moins nocifs, et bien meilleurs
il y a 4 mois
Video de Divertissement.
Durée aux alentours de 9-15 min
Ce sera toujours des vidéos sponso''.
Je comprends que l'on puisse se laisser-aller avec ce genre de vidéos, mais c'est parce qu'on se laisse-aller facilement qu'il y a du pognon a prendre de l'autre côté
Durée aux alentours de 9-15 min
Ce sera toujours des vidéos sponso''.
Je comprends que l'on puisse se laisser-aller avec ce genre de vidéos, mais c'est parce qu'on se laisse-aller facilement qu'il y a du pognon a prendre de l'autre côté
il y a 4 mois
Nordvpn je me demande comment ils sont rentable avec tout les youtubeurs qu'ils payent pour en faire la pub
Avec les abonnements et les clients qui auront la flemme de résilier, ils se mettent bien sur le long terme
il y a 4 mois
ayaaaaa potatoz est sensé être un pote de laink et terracid qui en font la promo h24
Même des gens plus proches de lui, comme Hugo Délire et Théorus sont sponso HOLY. Mais il s'en branle totalement
il y a 4 mois
y'avait pas une vidéo qui montrait en quoi c'était de la merde pour la santé justement ?
il y a 4 mois
Avec les abonnements et les clients qui auront la flemme de résilier, ils se mettent bien sur le long terme
C'est d'ailleurs le modèle économique de TOUS les abonnements, quels qu'ils soient. Les entreprises se font du beurre grâce à ceux qui oublient l'abo et se font ponctionner automatiquement
il y a 4 mois
Même des gens plus proches de lui, comme Hugo Délire et Théorus sont sponso HOLY. Mais il s'en branle totalement
Peut-être que Potatoz peut se le permettre de ne pas etre faire des sponso a gogo, qu'il a un héritage semi-consequent qui lui permet d'etre a l'aise (?)
il y a 4 mois
Peut-être que Potatoz peut se le permettre de ne pas etre faire des sponso a gogo, qu'il a un héritage semi-consequent qui lui permet d'etre a l'aise (?)
Mouais, pas sûr que sa mère instit lui ai légué beaucoup à sa mort
il y a 4 mois
C’est quand qu’on arrête les pubs surtout. J’ai l’impression d’être dans Blade Runner putain
il y a 4 mois
Unibi
4 mois
Pourquoi vous regardez les pubs sponsorisés ? Il suffit de tapoter 4 ou 6 fois pour la skip.
Ou alors tu as sponsor block
il y a 11 heures
Ironlake
4 mois
encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore
les youtubeurs en mode = BUVEZ HOLY LES GUEUX !!
les youtubeurs en mode = BUVEZ HOLY LES GUEUX !!
J'ai testé pour voir. C'est bon la première gorgée. Après c'est affreux
il y a 11 heures
J'ai testé pour voir. C'est bon la première gorgée. Après c'est affreux
il y a 11 heures
Y a holzkern et hellofresh aussi.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 heures
Les youtubeur sont obligé de mettre des pub dans les vidéos car les gens ont des bloqueur de pub
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 11 heures
Il y en a qui vendent des matelas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 heures