InscriptionConnexion
Avec les abonnements et les clients qui auront la flemme de résilier, ils se mettent bien sur le long terme
:Invoc:
il y a un an
ayaaaaa potatoz est sensé être un pote de laink et terracid qui en font la promo h24
:chatrirenoel:
Même des gens plus proches de lui, comme Hugo Délire et Théorus sont sponso HOLY. Mais il s'en branle totalement
:ding:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
y'avait pas une vidéo qui montrait en quoi c'était de la merde pour la santé justement ?
:djellit:
il y a un an
Avec les abonnements et les clients qui auront la flemme de résilier, ils se mettent bien sur le long terme
:Invoc:
C'est d'ailleurs le modèle économique de TOUS les abonnements, quels qu'ils soient. Les entreprises se font du beurre grâce à ceux qui oublient l'abo et se font ponctionner automatiquement
:Etrange_Poutine:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Même des gens plus proches de lui, comme Hugo Délire et Théorus sont sponso HOLY. Mais il s'en branle totalement
:ding:
Peut-être que Potatoz peut se le permettre de ne pas etre faire des sponso a gogo, qu'il a un héritage semi-consequent qui lui permet d'etre a l'aise (?)
:chat_cafe:
il y a un an
Peut-être que Potatoz peut se le permettre de ne pas etre faire des sponso a gogo, qu'il a un héritage semi-consequent qui lui permet d'etre a l'aise (?)
:chat_cafe:
Mouais, pas sûr que sa mère instit lui ai légué beaucoup à sa mort
:Etrange_Poutine:
il y a un an
C’est quand qu’on arrête les pubs surtout. J’ai l’impression d’être dans Blade Runner putain
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Pourquoi vous regardez les pubs sponsorisés ? Il suffit de tapoter 4 ou 6 fois pour la skip.
:chatzoom_cubegif:
Ou alors tu as sponsor block
il y a 9 mois
encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore
:Lapidation:

les youtubeurs en mode = BUVEZ HOLY LES GUEUX !!
:qui_zoom:

J'ai testé pour voir. C'est bon la première gorgée. Après c'est affreux
:jmarie_ahi:
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
J'ai testé pour voir. C'est bon la première gorgée. Après c'est affreux
AYAAAAAA
:Risitas-mrd:

ils vendent leurs public sans pitié

ils sans devenue froid et cupide laink et terracid
Image
il y a 9 mois
Les youtubeur sont obligé de mettre des pub dans les vidéos car les gens ont des bloqueur de pub
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 mois
:chasoif:
slurp le poison
il y a 9 mois
Puwul_
Puwul_
1 an
Ah merde je ne savais pas
:fdv_simplet:
il y a 9 mois
D'abord NordVPN, ensuite Raid Shadow Legends, puis Holy
:WTF_lunettes_:

C'est quand qu'on nous présente un bon produit bordel
:WTF_lunettes_:
Il y en a qui vendent des matelas
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Holy en intraveineuse perso
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 mois
Je vais bientôt tester la boisson Au Lit
:chat-carton-zoom:

C'est l'heure
:chat-carton-zoom:
il y a 9 mois
Boire son shaker de Holy tout en jouant à raid shadow legend avec son téléphone équipé d'une coque rhinoshield
:golem:

Le tout en demandant à Franck Leboeuf le prix de sa voiture et en protégeant sa connexion internet avec nordVPN
:wojak_soja:
il y a 9 mois
Perso j'en bois et j'aime beaucoup
:itsBeautiful:
il y a 9 mois
C'est giga cher surtout pour un produit ultra transfo.
:claire_egyptienne:

Vas voir sur leur site c'est un scandale
il y a 9 mois
buvez de l'eau et a la limite du café.

tout le reste c'est de la merde.
Le café c'est pas ouf en vrai
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 9 mois