Ce sujet a été résolu
Si tu es sur Android remplace YouTube par ReVanced
0 pub 0 sponsors 0 banderaux qui t'explique ce que tu dois penser
0 pub 0 sponsors 0 banderaux qui t'explique ce que tu dois penser
Je me géolocalise en Albanie avec mon VPN pour esquiver les pubs YouTube et j'suis principalement sur mon ordi de toute façon
il y a 4 mois
Au moins coca ne fait pas semblant d'être bon pour la santé
Je suis fatigué frère
il y a 4 mois
FreeSurmulot
4 mois
buvez de l'eau et a la limite du café.
tout le reste c'est de la merde.
tout le reste c'est de la merde.
Le bon café en grains n'a besoin d'aucune pub si c'est bon le bouche à oreille suffit
il y a 4 mois
Je ne regarde plus les vidéos des fdp qui font la pub de cette merde.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 4 mois
A part l'eau
tout est merdique pour la santé donc bon
et encore
L'eau pétillante, le the, le lait, certaines boissons sportives sans sucre (évidement à consommer après un bon footing).
Tout ce qui est soda, c'est juste du sucre en canette
il y a 4 mois
L'eau pétillante, le the, le lait, certaines boissons sportives sans sucre (évidement à consommer après un bon footing).
"certaines boissons sportives sans sucre" tu peux me les nommer ? No Fake ça m'intéresse
Je suis fatigué frère
il y a 4 mois
tout ce qui est pétillant est mauvais pour la santé, c'est acide et ça te baise les dents, rien ne sera meilleure que l'eau plate
il y a 4 mois
"certaines boissons sportives sans sucre" tu peux me les nommer ? No Fake ça m'intéresse
powerade sans suvre, monster sans sucre, mais c'est fait en usine donc mauvais pour la santé
il y a 4 mois
Ça serai que bien yt premium aie l'option qui skip les intro longue osef et les sponso dans la vidéo
il y a 4 mois
Larrytheluck
4 mois
Ça serai que bien yt premium aie l'option qui skip les intro longue osef et les sponso dans la vidéo
tu cliques sur le petit "i" et tu fais signaler + bloquer la pub, ça te fais gagner du temps
il y a 4 mois
Ironlake
4 mois
encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore
les youtubeurs en mode = BUVEZ HOLY LES GUEUX !!
les youtubeurs en mode = BUVEZ HOLY LES GUEUX !!
Mon streamer français préféré Potatoz chie ouvertement sur HOLY et honnêtement, ça fait du bien
J'en ai aussi ma claque de tous ceux qui shill cette merde en poudre. C'est ultra cher, avec des goûts artificiels, et surtout c'est PAS BON bordel ! Un pote zinzin m'a fait goûter, c'est totalement éclaté. HOLY est au sirop ce que Capri-Sun est au jus d'orange.
Faut être un turbo golem pour acheter cette bouse. Franchement les sirops osef en magasin (du genre maison Guyot chet Intermarché) sont 10x moins chers, moins nocifs, et bien meilleurs
J'en ai aussi ma claque de tous ceux qui shill cette merde en poudre. C'est ultra cher, avec des goûts artificiels, et surtout c'est PAS BON bordel ! Un pote zinzin m'a fait goûter, c'est totalement éclaté. HOLY est au sirop ce que Capri-Sun est au jus d'orange.
Faut être un turbo golem pour acheter cette bouse. Franchement les sirops osef en magasin (du genre maison Guyot chet Intermarché) sont 10x moins chers, moins nocifs, et bien meilleurs
il y a 4 mois
Puwul_
4 mois
Ben ça a l'air mieux que la monster en vrai
Un coup de pied dans les couilles a l'air mieux qu'un coup de couteau. C'est pas une bonne chose pour autant
il y a 4 mois
C’est quand qu’on arrête les pubs surtout. J’ai l’impression d’être dans Blade Runner putain
Sponsorblock copain
il y a 4 mois
Vu que je suis au Japon c'est surement des marques différentes, mais il doit y avoir la même chose en France.
https://j.cocacola.co.jp/qrt/027/aquarius.htm
il y a 4 mois