InscriptionConnexion
Bah, je parlais de Cassus Lady
:deg:
il y a un mois
Masturbe toi avant de répondre cléyou
:youpi_matin:
C'est vrai que je ne me suis pas branlé aujourd'hui, je le ferais tout à l'heure
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a un mois
L’autre me traitait de taré, je lui réponds « tarée » en faisant référence à la meuf qui a pondu ce tweet, soit cassus lady
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Ayataoooo
:zahi:

N’oublie pas les screens champions
:VeloCochonou:
il y a un mois
Wilgen
Wilgen
1 mois
Les cousines ça passe, mais la mère et les sœurs non
:pote_de_ADlaurent:
Si la soeur est une 9/10 et consentante et adulte non plus ?
:incestin_lunette:
il y a un mois
Mais ? Elle est attardée ?
:Bol_en_bois:
es spukt hier
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
J'en ai pris pendant 2/3 mois, et mon poids a continué d'augmenter pendant quelques mois après ça, jusqu'à atteindre plus de 100 kilos
:fdv_low:
Désolé mon Khey ahiii, j'ai fait quelques démarches, oui moi aussi ça ma fait prendre du poids, d'ailleurs j'ai demandé au docteur cette après -midi d'avoir des 15 mg au lieu de 30
:risitas_ahi:

Ducoup sur l'ordonnance elle a marqué 30 mg divisé par 2
:nez:

La pharmacienne n'a pas voulu m' en donner car elle m'a dit que on ne peut pas les couper
:issou:

Ahiii ça donne faim en plus ces merde
:Popcorn:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
La miansérine me faisait boucler sur des cauchemars, quand je me réveillais puis me rendormais je retournais dans le même cauchemar
:honteux:
Ayaaa moi c'est des rêves de ouf j'ai l'impression d'être dans un film de Bruce lee
:Yatangakick:
parcontre la fluoxetine je voyais des cadavres et des membres décède de ma famille
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Désolé mon Khey ahiii, j'ai fait quelques démarches, oui moi aussi ça ma fait prendre du poids, d'ailleurs j'ai demandé au docteur cette après -midi d'avoir des 15 mg au lieu de 30

Ducoup sur l'ordonnance elle a marqué 30 mg divisé par 2
:nez:

La pharmacienne n'a pas voulu m' en donner car elle m'a dit que on ne peut pas les couper

Ahiii ça donne faim en plus ces merde
:Popcorn:
Ouais c'est vraiment l'enfer ce médicament, j'avais les chevilles gonflées et des oedèmes à cause ça
:fdv_deprime:

Il a fallu que j'arrête subitement le traitement et que je prenne rdv avec mon psychiatre
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Ouais c'est vraiment l'enfer ce médicament, j'avais les chevilles gonflées et des oedèmes à cause ça

Il a fallu que j'arrête subitement le traitement et que je prenne rdv avec mon psychiatre
Ah merde mon khey c'est hardcore ces médicaments
:Loco:

Ducoup tu prend un autre traitement ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Ah merde mon khey c'est hardcore ces médicaments

Ducoup tu prend un autre traitement ?
Là maintenant je prends que de l'abilify 15mg et de l'alprazolam en 0.5mg en cas de besoin. J'ai arrêté mon antidépresseur depuis 2 mois déjà et tout se passe bien
:fdv_simplet:
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Là maintenant je prends que de l'abilify 15mg et de l'alprazolam en 0.5mg en cas de besoin. J'ai arrêté mon antidépresseur depuis 2 mois déjà et tout se passe bien
:fdv_simplet:
L'abilify ça donne envie de bouger
:danse:

Doucement avec l'aprazolam khey parcontre
:risibo:
j'ai du 0,25 et je n'en prend pas trop, c'est le pire
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
L'abilify ça donne envie de bouger
:danse:

Doucement avec l'aprazolam khey parcontre
j'ai du 0,25 et je n'en prend pas trop, c'est le pire
L'abilify ça me couche perso, obligé de prendre du café tout au long de la journée pour rester debout

Et je sais pour l'alprazolam, j'étais addict aux benzos avant, je me fournissais au marché noir par paquet de 100 cachets dosé à 3mg
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
L'abilify ça me couche perso, obligé de prendre du café tout au long de la journée pour rester debout

Et je sais pour l'alprazolam, j'étais addict aux benzos avant, je me fournissais au marché noir par paquet de 100 cachets dosé à 3mg
3 mg ? Tu as bien dit 3 mg ?
:Abrutin:

Ayaaaa c'est énorme khey
, j'en prend 2 de 0,25 je suis couché perso ahiii
:Onche_dodo:

L'abilify ça fait bouger et pour d'autres ça en dors, c'est vraiment du cas par cas ces merde
:ViteMaDose2:

3 mg tu fais un black out normalement ?
:SnappedFinger:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
3 mg ? Tu as bien dit 3 mg ?
:Abrutin:

Ayaaaa c'est énorme khey
, j'en prend 2 de 0,25 je suis couché perso ahiii
:Onche_dodo:

L'abilify ça fait bouger et pour d'autres ça en dors, c'est vraiment du cas par cas ces merde
:ViteMaDose2:

3 mg tu fais un black out normalement ?
:SnappedFinger:
Ouais je sais c'est énorme, j'en parlais un peu plus tôt avec un khey sur le topic

C'était pas la même molécule exactement, mais très proche, on estime que 1mg de cette molécule magique est plus ou moins égale à 1mg d'alprazolam. J'en prenais 12mg par jour

J'ai jamais trop blackout sauf en mélangeant avec l'alcool (ce qui est, je sais, une mauvaise idée). Ce que je faisais c'est que je prenais un coupe pilule et je coupais en 2, 3 ou 4 au début. Le problème c'est que c'est assez euphorisant quand tu fais de l'anxiété comme j'ai pu en faire à cette époque
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
Si la soeur est une 9/10 et consentante et adulte non plus ?
:incestin_lunette:
Moi je ne le ferai pas, mais si t'as envie de baiser ta sœur je ne te retiens pas
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Ouais je sais c'est énorme, j'en parlais un peu plus tôt avec un khey sur le topic

C'était pas la même molécule exactement, mais très proche, on estime que 1mg de cette molécule magique est plus ou moins égale à 1mg d'alprazolam. J'en prenais 12mg par jour

J'ai jamais trop blackout sauf en mélangeant avec l'alcool (ce qui est, je sais, une mauvaise idée). Ce que je faisais c'est que je prenais un coupe pilule et je coupais en 2, 3 ou 4 au début. Le problème c'est que c'est assez euphorisant quand tu fais de l'anxiété comme j'ai pu en faire à cette époque
Ayaaa c'est énorme khey, mais c'est le problème en faite avec les anxiolytiques tu deviens rapidement dépendant car ton corps Si habitue vite

Dans mon foyer, plusieurs gars son mort don un avec le Xanax, il a prit une plaquette entière de 0,5 de Xanax, il était à poil entrain de faire la bascule la nuit, on le voyait dans les caméras

Paix à son âme il est décédé d'une crise cardiaque a 36 ans, c'était un ancien pompier.

Un autre avec du Subutex, il en a pris tellement, il était défoncé, il cogné sa tête contre la porte de chambre
il est mort crise cardiaque

Deux autres son mort de l'alcool

Un qui s'est pendu

Un autre qui crié au demon, une fois il à fait une prière chrétienne et musulmane no fake

Ces tarax ayaaaa.

Courage khey, tu t'entends bien avec t'as psychiatre ? C'est important aussi, il ne faut pas que tu restes seul non plus. Go DAEU si t'as pas le bac
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Ayaaa c'est énorme khey, mais c'est le problème en faite avec les anxiolytiques tu deviens rapidement dépendant car ton corps Si habitue vite

Dans mon foyer, plusieurs gars son mort don un avec le Xanax, il a prit une plaquette entière de 0,5 de Xanax, il était à poil entrain de faire la bascule la nuit, on le voyait dans les caméras

Paix à son âme il est décédé d'une crise cardiaque a 36 ans, c'était un ancien pompier.

Un autre avec du Subutex, il en a pris tellement, il était défoncé, il cogné sa tête contre la porte de chambre
il est mort crise cardiaque

Deux autres son mort de l'alcool

Un qui s'est pendu

Un autre qui crié au demon, une fois il à fait une prière chrétienne et musulmane no fake

Ces tarax ayaaaa.

Courage khey, tu t'entends bien avec t'as psychiatre ? C'est important aussi, il ne faut pas que tu restes seul non plus. Go DAEU si t'as pas le bac
C'est très sombre ce que tu racontes khey

La drogue j'en ai beaucoup consommé mais c'est vraiment pas fait pour tout le monde, à moins de vraiment bien savoir se gérer c'est une no-go zone vraiment

Perso c'est les produits qui ont déclenché ma schizophrénie, une fois je me suis retrouvé les main sur la tête dans ma chambre persuadé que le GIGN allait venir me chercher

Ouaip on s'entend bien, il m'écoutes sur mes envies d'arrêter les antidépresseurs (même si j'ai déjà arrêté de moi-même), on sent que c'est un psychiatre qui l'est vraiment par passion et il sait ce qu'il doit faire ou pas. Quand je lui ai parlé de mes problèmes avec les produits il m'a tout de suite redirigé vers une asso, en assumant que ce n'était pas dans son champ de compétence. Rare sont ceux qui font ça sans te juger

Hélas je vis reclu dans ma chambre chez mes parents, je fais ce que je peux pour sortir un peu et voir du monde mais c'est encore bancale. Heureusement j'ai un BAC+3 qui m'ouvre pas mal de portes mine de rien pour des formations
:fdv_debile:
il y a un mois
Non, les sœurs c'est vraiment dégueulasse et les cousines c'est une mauvaise idée
:Petit_phantome:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a un mois
:Un_Forum_Normal:
il y a un mois