Ce sujet a été résolu
Flemme d’une vidéo YT je t’avoue, peut être que j’y jetterai un œil. Perso je m’étais appuyé sur plusieurs études pour étayer ma pensée
il y a un mois
Quel site ? Ça me semble CURIEUX
Et j’avoue, surtout que les psychiatres distribuent ça comme des bonbons. Canonisez nous bordel de merde
Et j’avoue, surtout que les psychiatres distribuent ça comme des bonbons. Canonisez nous bordel de merde
Je ne peux pas le dire ici ce serait illégal et considéré comme du sourcing malheureusement
Oui les médecins ont une grande part de responsabilité là-dedans, la France est le premier consommateur européen de Valium
Oui les médecins ont une grande part de responsabilité là-dedans, la France est le premier consommateur européen de Valium
il y a un mois
si c'est pas indiscret vous preniez tout ces medocs pour combattre quel mal ?
PersoENT : dépression sévère depuis tout jeune, anxiété généralisée et anxiété sociale
il y a un mois
KJ-Anima
1 mois
L'op est facho et veut interdire les Algériens
Je ne suis pas un fan inconditionnel du régime de Mussolini mais la deuxième partie de ton message n’est pas totalement fausse
il y a un mois
La majorité du sondage est pour ignorer plutôt que d’interdire à ces gens de parler, vous êtes bien républicains les kheys
il y a un mois
La loi ne l’interdit pas mais je ne veux pas vraiment voir un khey troncher sa magalax de pocket
il y a un mois
Poste la vidéo en en faisant un topic pour rejoindre les plus grand dans la strate du permaban
il y a un mois
Jusqu’à la question fatidique rien ne me semble choquant
Le H était un peintre appréciable après tout, et nous sommes des hommes de culture
(oui je sais sa perspective puait la merde et il avait un meilleur avenir en école d’architecte)
Le H était un peintre appréciable après tout, et nous sommes des hommes de culture
il y a un mois
Wilgen
1 mois
Les cousines ça passe, mais la mère et les sœurs non
Masturbe toi avant de répondre cléyou
il y a un mois