Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op est facho et veut interdire les Algériens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est facho et veut interdire les Algériens
Je ne suis pas un fan inconditionnel du régime de Mussolini mais la deuxième partie de ton message n’est pas totalement fausse
il y a un an
La majorité du sondage est pour ignorer plutôt que d’interdire à ces gens de parler, vous êtes bien républicains les kheys
il y a un an
La loi ne l’interdit pas mais je ne veux pas vraiment voir un khey troncher sa magalax de pocket
il y a un an
Poste la vidéo en en faisant un topic pour rejoindre les plus grand dans la strate du permaban
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusqu’à la question fatidique rien ne me semble choquant
Le H était un peintre appréciable après tout, et nous sommes des hommes de culture
(oui je sais sa perspective puait la merde et il avait un meilleur avenir en école d’architecte)
Le H était un peintre appréciable après tout, et nous sommes des hommes de culture
il y a un an
Wilgen
1 an
Les cousines ça passe, mais la mère et les sœurs non
Masturbe toi avant de répondre cléyou
il y a un an
Masturbe toi avant de répondre cléyou
C'est vrai que je ne me suis pas branlé aujourd'hui, je le ferais tout à l'heure
il y a un an
L’autre me traitait de taré, je lui réponds « tarée » en faisant référence à la meuf qui a pondu ce tweet, soit cassus lady
il y a un an
Wilgen
1 an
Les cousines ça passe, mais la mère et les sœurs non
Si la soeur est une 9/10 et consentante et adulte non plus ?
il y a un an
Ouais c'est vraiment l'enfer ce médicament, j'avais les chevilles gonflées et des oedèmes à cause ça
Il a fallu que j'arrête subitement le traitement et que je prenne rdv avec mon psychiatre
Il a fallu que j'arrête subitement le traitement et que je prenne rdv avec mon psychiatre
il y a un an
106
Sur ce sujet0