InscriptionConnexion
Que j’avais
:risi8:

Sertraline, olanzapine et alprazolam
:ViteMaDose:
Image
:ViteMaDose2:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
J'ai essayé 5 traitement khey et je l'ai est tous arrêté, c'est vraiment de la merde, en se moment j'ai du mal à dormir ducoup je prend la mianserine
:Mouais_Jesus:

J'ai eu de la fluoxetine, paroxetine, setraline, mirtazapine, et la mianserine
:risitas_ahi:
Ouais on est d’accord sur le constat. J’ai eu paroxetine, Venlafaxine, sertraline, miansérine, aripiprazole et olanzapine. Actuellement si je galère à dormir je prends de la melatonine et/ou du Rivotril
:chat_lunettes:
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Oui c'est vrai que niveau sommeil c'est vraiment bien, puis en journée ça me stimulait donc c'était bien sympa. Mais maintenant j'y suis intolérant malheureusement
:fdv_low:
Tu en pris longtemps mon khey non ?
:stupefait:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Que j’avais
:risi8:

Sertraline, olanzapine et alprazolam
:ViteMaDose:
Ayaaa la salade de médicaments
il y a un mois
Ouais on est d’accord sur le constat. J’ai eu paroxetine, Venlafaxine, sertraline, miansérine, aripiprazole et olanzapine. Actuellement si je galère à dormir je prends de la melatonine et/ou du Rivotril
On en talc des rêve chelou
:issou:

Le pire reste le paroxetine car impossible d'éjaculer
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Ayaaa la salade de médicaments
Et les psys qui te disent que c’est totalement safe de prendre ça toute ta vie ahi
:zahi:
il y a un mois
Tu en pris longtemps mon khey non ?
:stupefait:
J'en ai pris pendant 2/3 mois, et mon poids a continué d'augmenter pendant quelques mois après ça, jusqu'à atteindre plus de 100 kilos
il y a un mois
On en talc des rêve chelou
:issou:

Le pire reste le paroxetine car impossible d'éjaculer
La miansérine me faisait boucler sur des cauchemars, quand je me réveillais puis me rendormais je retournais dans le même cauchemar
:honteux:
il y a un mois
Et les psys qui te disent que c’est totalement safe de prendre ça toute ta vie ahi
:zahi:
Les menteurs, rien que l'alprazolam à vie ça a des répercutions irréversibles sur le cerveau
:fdv_debile:
il y a un mois
Source de l’effet négatif seulement sous plusieurs génération seulement ? C’est le cas de l’Algérie ?
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Les menteurs, rien que l'alprazolam à vie ça a des répercutions irréversibles sur le cerveau
Oui, et bonne chance pour le sevrage
:Bol_en_bois:

Pournl’alprazolam j’ai mis 3 mois à me sevrer bordel
Et encore, je prends occasionnellement du valium et du/ou du rivotril donc techniquement je suis encore medicamenté
:youpi_matin:
il y a un mois
Bienvenue sur onche
N’a t-il pas compris le principe d’un clickbait ?
il y a un mois
Oui, et bonne chance pour le sevrage

Pournl’alprazolam j’ai mis 3 mois à me sevrer bordel
Et encore, je prends occasionnellement du valium et du/ou du rivotril donc techniquement je suis encore medicamenté
:youpi_matin:
J'ai été addict aux benzos, je prenais l'équivalent de 12mg d'alprazolam par jour en me fournissant des trucs puissants sur le marché noir
:ahi:

J'ai mis 6 mois à me sevrer complètement
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
J'ai été addict aux benzos, je prenais l'équivalent de 12mg d'alprazolam par jour en me fournissant des trucs puissants sur le marché noir

J'ai mis 6 mois à me sevrer complètement
Wtf 12mg c’est ÉNORME crayon

Félicitations pour t’en être sorti
:VeloCochonou:
il y a un mois
Wtf 12mg c’est ÉNORME crayon

Félicitations pour t’en être sorti
:VeloCochonou:
Dès que t'entre dans la boucle du marché noir c'est FINITO, tu t'en sors plus. En plus c'est vraiment pas cher ces conneries

Et bravo à toi aussi d'en être sorti, c'est vraiment pas facile comme sevrage en plus d'être dangereux si tu y vas trop vite
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Dès que t'entre dans la boucle du marché noir c'est FINITO, tu t'en sors plus. En plus c'est vraiment pas cher ces conneries

Et bravo à toi aussi d'en être sorti, c'est vraiment pas facile comme sevrage en plus d'être dangereux si tu y vas trop vite
Un grand site commançant par A a fermé récemment à cause du gouvernement allemand, donc ça facilite la sortie du marché noir ahi
:pote_de_ADlaurent:

Mais j’avoue que pouvoir chopper 120 xanax pour 50 OROS c’est dingue

Merci khey, au début j’avais tout arrêté d’un coup (2 antidépresseurs, un anti psychotique et les anxios) mais finalement j’ai dû tapered les anxios. J’avais des symptômes physiques indicibles, jamais je ne m’étais senti si mal de ma vie (5-6 joues sans dormir, trembler continuellement; irritabilité, devoir rester couché 23/24 etc)
:cancer:
il y a un mois
Ces pourcentages diminuent plus tu t’éloigne, il me semble que le plus safe c’est cousin/cousine du 3 eme degré. Mais reste que c’est dégueulasse
:Abasourdi:
il y a un mois
Un grand site commançant par A a fermé récemment à cause du gouvernement allemand, donc ça facilite la sortie du marché noir ahi

Merci khey, au début j’avais tout arrêté d’un coup (2 antidépresseurs, un anti psychotique et les anxios) mais finalement j’ai dû tapered les anxios. J’avais des symptômes physiques indicibles, jamais je ne m’étais senti si mal de ma vie (5-6 joues sans dormir, trembler continuellement; irritabilité, devoir rester couché 23/24 etc)
Je me fournissais non pas sur le DN mais sur le clear, il y a des molécules qui sont en zone grises. 100 cachets à 3mg coutent moins de 50 euros, mais les prix ont tendance à augmenter ces derniers temps

Oui l'arrêt des benzos tu peux en mourir si tu fais pas attention, c'est comme le sevrage à l'alcool et les symptômes de sevrage sont très proches

Sans déconner on mérite une médaille pour avoir arrêté ces conneries
il y a un mois

si c'est pas indiscret vous preniez tout ces medocs pour combattre quel mal ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Je me fournissais non pas sur le DN mais sur le clear, il y a des molécules qui sont en zone grises. 100 cachets à 3mg coutent moins de 50 euros, mais les prix ont tendance à augmenter ces derniers temps

Oui l'arrêt des benzos tu peux en mourir si tu fais pas attention, c'est comme le sevrage à l'alcool et les symptômes de sevrage sont très proches

Sans déconner on mérite une médaille pour avoir arrêté ces conneries
Quel site ? Ça me semble CURIEUX
:Abasourdi:

Et j’avoue, surtout que les psychiatres distribuent ça comme des bonbons. Canonisez nous bordel de merde
il y a un mois