Ce sujet a été résolu
Je suis d’accord, mieux que ça : chacun a le droit d’acheter ce qui lui semble le mieux pour son usage
Les mecs de 30 ans sur le forum et qui bouclent depuis leurs 15 ans à base de « MDRRR ROUROU APPLE PIGEON » sont d’ultimes golems
Les mecs de 30 ans sur le forum et qui bouclent depuis leurs 15 ans à base de « MDRRR ROUROU APPLE PIGEON » sont d’ultimes golems
et c'est assez énervant ensuite de lire "j'ai toujours été un hater et depuis peu j'ai acheté un mac m1 et je revois totalement ce que j'ai dis *pavé de 8 paragraphes récitant des lieux communs* " ah bah merci t'as cassé les couilles pendant 15ans pour rien
ensuite tu les vois prendre l'extrême chemin inverse mais ils sont toujours aussi énervant incapable de "ne pas prendre parti"
ensuite tu les vois prendre l'extrême chemin inverse mais ils sont toujours aussi énervant incapable de "ne pas prendre parti"
il y a un mois
La majorité des gens ont un Android
C’est qui le mouton au final ?
C’est qui le mouton au final ?
Soit gentil avec lui ,sinon son cerveau ne vas pas suivre er il vas nous faire une lésion cérébrale.
Envoyé depuis un Samsung
il y a un mois
et c'est assez énervant ensuite de lire "j'ai toujours été un hater et depuis peu j'ai acheté un mac m1 et je revois totalement ce que j'ai dis *pavé de 8 paragraphes récitant des lieux communs* " ah bah merci t'as cassé les couilles pendant 15ans pour rien
Le nombre de golems pc master race qui ont cassés les couilles pendant 20 ans aux consolix ...
Tout ça pour buy une ps4 à la sortie de red dead 2 ces fdp
Tout ça pour buy une ps4 à la sortie de red dead 2 ces fdp
Envoyé depuis un Samsung
il y a un mois
J'ai lu tous les pavés de @Volutes et il m'a presque convaincu d'acheter un iPhone à la rentrée. Il devrait bosser pour Apple
J'aime ma signature
il y a 24 jours