InscriptionConnexion
UPR
UPR
2 mois
On dirait du Intervilles. Mais bon comme c'est allemand c'est génial n'est ce pas ?
:jesus_moquer:
Tu serai pas gay par hasard ?
:stupefait:

M'enfin vu ton pseudo ça ne laisse pas trop de doute concernant ton orientation sexuel
il y a 2 mois
J'aimerais bien être avec eux.
:Risitas_heineken:
G-O-L-E-M
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Vivement que l'Allemagne se dote de l'arme nucléaire pour pouvoir réduire à néant ce shithole appeler France !
:frappekj:
Vivement que tu sois enrichi pour ne pas avoir donné une cigarette.
:macron_main_joue:
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
Vivement que tu sois enrichi pour ne pas avoir donné une cigarette.
Et c'est un french surrender monkey qui ose me sortir ça alors que la moitié de la population de son bled sont des métèques venant des quatres coins du monde
il y a 2 mois
Mais bon, heureusement tu parle pas Allemand, hein !
:Bradpitte:
il y a 2 mois
Ras le bol des beaufs
:risitas_ahi:

J'ai essayé de regarder Vingt dieux aujourd'hui, j'ai tenu 2 minutes
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Et c'est un french surrender monkey qui ose me sortir ça alors que la moitié de la population de son bled sont des métèques venant des quatres coins du monde
Si tu n'es pas français, ni un "métèque", d'où viens-tu, fin de race ?
Quelle nation a t-elle bien pu accoucher, ou pire encore, adopter une vermine intellectuellement limitée qui projette ses insécurités sur un forum de niche à tel point que celui lui reconnaisse, par rapport à ses standards, une qualité de "boucleur" ?
Et Dieu merci, oui, je ne parle pas allemand, et je ne parlerai pas arabe. Ni davantage l'européen.
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
Si tu n'es pas français, ni un "métèque", d'où viens-tu, fin de race ?
Quelle nation a t-elle bien pu accoucher, ou pire encore, adopter une vermine intellectuellement limitée qui projette ses insécurités sur un forum de niche à tel point que celui lui reconnaisse, par rapport à ses standards, une qualité de "boucleur" ?
Et Dieu merci, oui, je ne parle pas allemand, et je ne parlerai pas arabe. Ni davantage l'européen.
Sino-Ashkénaze, la véritable race des seigneurs contrairement à toi et ton peuple de PORCS !
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Sino-Ashkénaze, la véritable race des seigneurs contrairement à toi et ton peuple de PORCS !
... Et il ose prendre de haut les "métèques". Fort bien, la creatura.
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Tu serai pas gay par hasard ?

M'enfin vu ton pseudo ça ne laisse pas trop de doute concernant ton orientation sexuel
J'ai baisé ta mère hier soir donc non ça risque pas
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
... Et il ose prendre de haut les "métèques". Fort bien, la creatura.
Fais attention à ton choix de mot, ce terme pourrait être considéré comme de l'antisémitisme
il y a 2 mois
UPR
UPR
2 mois
J'ai baisé ta mère hier soir donc non ça risque pas
Cette repartie de collégien ahi ! Pas étonnant que tu boive les paroles du gourou Asselineau aussi facilement
il y a 2 mois
en attendant y'a pas un seul bouègre dans la vidéo
:ridi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Cette repartie de collégien ahi ! Pas étonnant que tu boive les paroles du gourou Asselineau aussi facilement
Je suis censé répondre quoi le deux de QI ?
:ding:
il y a 2 mois
Imaginez un groupe de 10-15 bougnoules arrivent pour tout saccager, y en a pas un qui bouge, ils seront en état de sidération
Là au moins y'aurait une vraie ambiancENT
:zlatancr7:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Cette viande mystère totalement impure
:risi_vomi:
il y a 2 mois
C'est le résultat après 4 ans de domination allemande
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Cette viande mystère totalement impure
:risi_vomi:
Cocasse de dire ça venant d'un goy impur
:CS_Sigma:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Cocasse de dire ça venant d'un goy impur
:CS_Sigma:
Va te cacher l'infâme
:Oopsi:
il y a 2 mois
C’est sympathique vu de loin, mais jamais on ne me verra dans cette sorte de cirque.

Ah si une fois pour le mariage de mon cousin dont mon oncle est un syndicaliste CGT donc à gauche toute…. Mon excuse : j’avais 17 ans, traîné de force par mes parents ( qui ont ensuite avoué que c’était un peu neuneu ).
:nez:
il y a 2 mois