Ce sujet a été résolu
Yugi
2 mois
Ce genre de trucs c'est ni plus ni moins qu'un parc d'attractions fait par des étudiants en école de commerce
Les vraies fêtes de village c'est pas du tout cette ambiance
Les vraies fêtes de village c'est pas du tout cette ambiance
Supposant que les fêtes de village existent encore.
J'y vais pas vraiment mais je circule beaucoup dans ma ville voire ma région, j'en entends / vois jamais où que ce soit, pas le moindre bruit
J'y vais pas vraiment mais je circule beaucoup dans ma ville voire ma région, j'en entends / vois jamais où que ce soit, pas le moindre bruit
il y a 2 mois
Supposant que les fêtes de village existent encore.
C'est beaucoup plus petit que sur la vidéo en général, donc facile à rater
En général tu peux te renseigner sur les sites de la mairie quand elles organisent un truc

En général tu peux te renseigner sur les sites de la mairie quand elles organisent un truc

il y a 2 mois
Nohel
2 mois
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Viens boire un p’tit coup à la maison
Je rêve d'une France où on fait la fête en chantant ce genre de trucs complètement cons mais sympas
C'est pas la chanson en soit qui pose pb, c'est de voir tous ces cols roulés faire un RP France traditionnelle alors que les mecs ne connaissent probablement pas leur propre province
En plus c'est ultra rigide, les mecs sont tous alignés et semblent être incapables de quitter réellement leur chaise
C'est pas la chanson en soit qui pose pb, c'est de voir tous ces cols roulés faire un RP France traditionnelle alors que les mecs ne connaissent probablement pas leur propre province
En plus c'est ultra rigide, les mecs sont tous alignés et semblent être incapables de quitter réellement leur chaise
il y a 2 mois
L'op doit bander sur l'Oktoberfest alors que c'est en tout point pareil, à la seule différence que c'est allemand
il y a 2 mois
Honnêtement, toute action qui vise à rendre les français de souche à l'aise et joyeux je prends.
il y a 2 mois
UPR
2 mois
L'op doit bander sur l'Oktoberfest alors que c'est en tout point pareil, à la seule différence que c'est allemand
J'suis big dsl mais pour avoir vu des clips de l'Oktoberfest c'est pas du tout autant bouché du cul et artificiel
Y'a carrément des mecs habillés traditionnellement. Pas déguisés, HABILLÉS, ils portent de vrais vêtements tradis
Je comprends que tu sois ouvert mais sérieux qu'est-ce qui sépare ça d'une soirée apéro chez LR ?
Y'a carrément des mecs habillés traditionnellement. Pas déguisés, HABILLÉS, ils portent de vrais vêtements tradis
Je comprends que tu sois ouvert mais sérieux qu'est-ce qui sépare ça d'une soirée apéro chez LR ?
il y a 2 mois
Je suis français mais au grand jamais je ferai cela... Trop beauf.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
J'suis big dsl mais pour avoir vu des clips de l'Oktoberfest c'est pas du tout autant bouché du cul et artificiel
L'op bande sur l'Allemagne et n'aime pas la France, c'est une sorte de gogol 88. C'est pour ça que je dis ça
il y a 2 mois
L'op bande sur l'Allemagne et n'aime pas la France, c'est une sorte de gogol 88. C'est pour ça que je dis ça
Oui, je vois ça. Il n'a pas eu besoin de l'avouer.
il y a 2 mois
Ouais c'est des bobos, par chez nous les fêtes c'est plutôt des chant régionaux et des chanteurs ch'ti/flamand beaucoup du répertoire du carnaval de Dunkerque. C'est là que tu vois la différence entre Paris et la campagne
Belgo-chasseur.
il y a 2 mois
Je ne vois que des putains de golems triples-dosés
il y a 2 mois
Imaginez un groupe de 10-15 bougnoules arrivent pour tout saccager, y en a pas un qui bouge, ils seront en état de sidération
il y a 2 mois
il y a 2 mois
On dirait du Intervilles. Mais bon comme c'est allemand c'est génial n'est ce pas ?
il y a 2 mois
Oui, je vois ça. Il n'a pas eu besoin de l'avouer.
Vivement que l'Allemagne se dote de l'arme nucléaire pour pouvoir réduire à néant ce shithole appeler France !
il y a 2 mois