InscriptionConnexion
Raum
Raum
10 mois
:stupefait:
Je suis français mais au grand jamais je ferai cela... Trop beauf.
:Marcille_Fatigue:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Ca me met un peu de malaise ce larp, mais c'est toujours ça
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
L'op bande sur l'Allemagne et n'aime pas la France, c'est une sorte de gogol 88. C'est pour ça que je dis ça
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Ouais c'est des bobos, par chez nous les fêtes c'est plutôt des chant régionaux et des chanteurs ch'ti/flamand beaucoup du répertoire du carnaval de Dunkerque. C'est là que tu vois la différence entre Paris et la campagne
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Je ne vois que des putains de golems triples-dosés
:deg_caverne:
« See, Mother, I Make All Things New ! »
il y a 10 mois
Imaginez un groupe de 10-15 bougnoules arrivent pour tout saccager, y en a pas un qui bouge, ils seront en état de sidération
Salut
:)
il y a 10 mois
UPR
UPR
10 mois
L'op bande sur l'Allemagne et n'aime pas la France, c'est une sorte de gogol 88. C'est pour ça que je dis ça
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
On dirait du Intervilles. Mais bon comme c'est allemand c'est génial n'est ce pas ?
:jesus_moquer:
il y a 10 mois
Vivement que l'Allemagne se dote de l'arme nucléaire pour pouvoir réduire à néant ce shithole appeler France !
:frappekj:
il y a 10 mois
UPR
UPR
10 mois
On dirait du Intervilles. Mais bon comme c'est allemand c'est génial n'est ce pas ?
Tu serai pas gay par hasard ?

M'enfin vu ton pseudo ça ne laisse pas trop de doute concernant ton orientation sexuel
il y a 10 mois
G-O-L-E-M
il y a 10 mois
Et c'est un french surrender monkey qui ose me sortir ça alors que la moitié de la population de son bled sont des métèques venant des quatres coins du monde
:frappekj:
il y a 10 mois
Mais bon, heureusement tu parle pas Allemand, hein !
:Bradpitte:
il y a 10 mois
Ras le bol des beaufs

J'ai essayé de regarder Vingt dieux aujourd'hui, j'ai tenu 2 minutes
il y a 10 mois
Sino-Ashkénaze, la véritable race des seigneurs contrairement à toi et ton peuple de PORCS !
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Tu serai pas gay par hasard ?

M'enfin vu ton pseudo ça ne laisse pas trop de doute concernant ton orientation sexuel
J'ai baisé ta mère hier soir donc non ça risque pas
il y a 10 mois
Fais attention à ton choix de mot, ce terme pourrait être considéré comme de l'antisémitisme
il y a 10 mois
UPR
UPR
10 mois
J'ai baisé ta mère hier soir donc non ça risque pas
Cette repartie de collégien ahi ! Pas étonnant que tu boive les paroles du gourou Asselineau aussi facilement
il y a 10 mois
en attendant y'a pas un seul bouègre dans la vidéo
:ridi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Cette repartie de collégien ahi ! Pas étonnant que tu boive les paroles du gourou Asselineau aussi facilement
Je suis censé répondre quoi le deux de QI ?
:ding:
il y a 10 mois