InscriptionConnexion
Raum
Raum
1 an
:stupefait:
Je suis français mais au grand jamais je ferai cela... Trop beauf.
:Marcille_Fatigue:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ca me met un peu de malaise ce larp, mais c'est toujours ça
:risitas_ahi:
il y a un an
L'op bande sur l'Allemagne et n'aime pas la France, c'est une sorte de gogol 88. C'est pour ça que je dis ça
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Ouais c'est des bobos, par chez nous les fêtes c'est plutôt des chant régionaux et des chanteurs ch'ti/flamand beaucoup du répertoire du carnaval de Dunkerque. C'est là que tu vois la différence entre Paris et la campagne
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Je ne vois que des putains de golems triples-dosés
:deg_caverne:
il y a un an
Imaginez un groupe de 10-15 bougnoules arrivent pour tout saccager, y en a pas un qui bouge, ils seront en état de sidération
Salut
:)
il y a un an
UPR
UPR
1 an
L'op bande sur l'Allemagne et n'aime pas la France, c'est une sorte de gogol 88. C'est pour ça que je dis ça
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
On dirait du Intervilles. Mais bon comme c'est allemand c'est génial n'est ce pas ?
:jesus_moquer:
il y a un an
Vivement que l'Allemagne se dote de l'arme nucléaire pour pouvoir réduire à néant ce shithole appeler France !
:frappekj:
il y a un an
UPR
UPR
1 an
On dirait du Intervilles. Mais bon comme c'est allemand c'est génial n'est ce pas ?
Tu serai pas gay par hasard ?

M'enfin vu ton pseudo ça ne laisse pas trop de doute concernant ton orientation sexuel
il y a un an
G-O-L-E-M
il y a un an
Et c'est un french surrender monkey qui ose me sortir ça alors que la moitié de la population de son bled sont des métèques venant des quatres coins du monde
:frappekj:
il y a un an
Mais bon, heureusement tu parle pas Allemand, hein !
:Bradpitte:
il y a un an
Ras le bol des beaufs

J'ai essayé de regarder Vingt dieux aujourd'hui, j'ai tenu 2 minutes
il y a un an
Sino-Ashkénaze, la véritable race des seigneurs contrairement à toi et ton peuple de PORCS !
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Tu serai pas gay par hasard ?

M'enfin vu ton pseudo ça ne laisse pas trop de doute concernant ton orientation sexuel
J'ai baisé ta mère hier soir donc non ça risque pas
il y a un an
Fais attention à ton choix de mot, ce terme pourrait être considéré comme de l'antisémitisme
il y a un an
UPR
UPR
1 an
J'ai baisé ta mère hier soir donc non ça risque pas
Cette repartie de collégien ahi ! Pas étonnant que tu boive les paroles du gourou Asselineau aussi facilement
il y a un an
en attendant y'a pas un seul bouègre dans la vidéo
:ridi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Cette repartie de collégien ahi ! Pas étonnant que tu boive les paroles du gourou Asselineau aussi facilement
Je suis censé répondre quoi le deux de QI ?
:ding:
il y a un an