Ce sujet a été résolu
On m'explique pourquoi y'a autant de monde
épicier
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
Car reste 1000x supérieurs aux rassemblements de bouègres et des blancs déconstruits qui vont voir des concerts de JuL ou de, je ne sais qu'elle merde...
Et puis c'est full whites.
Et puis c'est full whites.
Tu as la même réflexion quand tu vois les photos des colonnes de libé ou mediapart qui sont à 98% blanche ou pas ?
il y a 2 mois
ceinturedorion
2 mois
L'auteur est un petit être gris et anti-français.
Etre anti Français c'est signe d'une bonne santé mentale
il y a 2 mois
Dans ce cas, vous méritez votre grand remplacement bande de fins de race que vous êtes !
ça sera nettement mieux
il y a 2 mois
Tu as la même réflexion quand tu vois les photos des colonnes de libé ou mediapart qui sont à 98% blanche ou pas ?
La différence étant que ces enculés de Libé ou Médiapart sont des bobos de gauche qui se haïssent et sont contre ce qu'ils sont anthropologiquement.
C'est une fausse équivalence du coup.
il y a 2 mois
La différence étant que ces enculés de Libé ou Médiapart sont des bobos de gauche qui se haïssent et sont contre ce qu'ils sont anthropologiquement.
Tu crois que les individus sur la vidéo votent pour qui ? C'est la base électorale du Macronisme avec une partie d'entre eux qui doivent des aficionados des cocos à la sauce Fabien Roussel
il y a 2 mois
Tu crois que les individus sur la vidéo votent pour qui ? C'est la base électorale du Macronisme avec une partie d'entre eux qui doivent des aficionados des cocos à la sauce Fabien Roussel
Je crois plutôt que tu as de tout, mais avec une majorité RN là-dedans.
il y a 2 mois
Je crois plutôt que tu as de tout, mais avec une majorité RN là-dedans.
Non, l'électorat type du RN ce sont les French dreamer cons comme des bites qui passent leur temps devant un écran de télévision pour regarder de la TV poubelle et se vautrent dans la société de consommation + l'ancien électorat PS de François Hollande
il y a 2 mois
c'est pas dutout la culture française, c'est la culture bourgeoise noble
des centaines de vaisselle en acier et ceramique, des vetements parfaits, bien taillé, des musiques non régionale
ce n'est pas traditionnelle, c'est une tradiction qui a 200 ans tout au plus pour unifier la france a travers une seul culture (alors qu'elle en a 4 familles, bretagne, occitan parisienne et alsacienne)
des centaines de vaisselle en acier et ceramique, des vetements parfaits, bien taillé, des musiques non régionale
ce n'est pas traditionnelle, c'est une tradiction qui a 200 ans tout au plus pour unifier la france a travers une seul culture (alors qu'elle en a 4 familles, bretagne, occitan parisienne et alsacienne)
il y a 2 mois
Non, l'électorat type du RN ce sont les French dreamer cons comme des bites qui passent leur temps devant un écran de télévision pour regarder de la TV poubelle et se vautrent dans la société de consommation + l'ancien électorat PS de François Hollande
Bordel, toi je suis pas surpris que tu concentres tes compétences cérébrales au bouclage sur un forum de niche
il y a 2 mois
Bordel, toi je suis pas surpris que tu concentres tes compétences cérébrales au bouclage sur un forum de niche
Ah ! j'ai heurté la sensibilité d'un french dreamer fan du Stewart Bardella et de la poissonnière alcolo tabagique marine le pen !
il y a 2 mois
Bachar-al_assad
2 mois
Va te faire enculer
Ou sinon quoi ? Tu va porter plainte au commissariat comme toutes les baltringues de Français ?
il y a 2 mois
Ce genre de trucs c'est ni plus ni moins qu'un parc d'attractions fait par des étudiants en école de commerce
Les vraies fêtes de village c'est pas du tout cette ambiance
Les vraies fêtes de village c'est pas du tout cette ambiance

il y a 2 mois
Ah ! j'ai heurté la sensibilité d'un french dreamer fan du Stewart Bardella et de la poissonnière alcolo tabagique marine le pen !
... non. Tu viens d'attirer temporairement l'attention de quelqu'un avec ton comportement de sous-homme.
Ça ne durera pas longtemps, continue donc à crier comme un singe sur le topic, après tout tu sembles être là pour amuser la galerie
Ça ne durera pas longtemps, continue donc à crier comme un singe sur le topic, après tout tu sembles être là pour amuser la galerie
il y a 2 mois