InscriptionConnexion
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
Ceux qui savent doivent avoir le pouvoir, pas les autres
:lapintnt:

Après avoir peur de l'oppression qui en résulte est humain
:lapintnt:
Justement ce que tu proposes n'est pas de savoir mais de croire
il y a un mois
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]9686b628721796b20694f6396

www.ledauphine.com https://www.ledauphine.co[...]iporte-en-urgence-absolue

www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]ernaute-francaise-9633205

www.linfo.re https://www.linfo.re/fran[...]pas%20encore%20r%C3%A9agi.

Ne sont que quelques exemples de la CONNERIE des gens dernièrement.
Je suis favorable à un test de Q.I: En dessous d'un Q.I minimum, les droits (vote, parentalité, etc.) sont bloqués.
C'est raciste, ça ferait perdre tous leurs droits aux noirs et maghrébins
:Hautain:
il y a un mois
C'est raciste, ça ferait perdre tous leurs droits aux noirs et maghrébins
:Hautain:
Ce n'est que pur hasard
:Skin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Justement ce que tu proposes n'est pas de savoir mais de croire
Seul celui qui ne sait pas pense que l'autre croit
:monsterfille:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
Seul celui qui ne sait pas pense que l'autre croit
:monsterfille:
Trop facile. Voici à peu près une conversation que j'ai réellement eu, me disant autiste sur un forum pour poster mes dessins sans bider :

-Je suis autiste. - Autodiag ? - Oui, puisque que ce n'est qu’une façon de parler. Le mot autisme ne correspond à aucune réalité technique au même titre que tous les autres taxons psychiatrique. - Et quel est l'intérêt, dans ce cas, d'essayer de (se) ranger dans des cases ? - Tu te moques de moi ? C'est toi et toi seul qui prends au sérieux le distingo entre diag et autodiag, moi je parle français, c'est-à-dire que j'utilise des mots pour un sens courant, c'est-à-dire sans définition en vérité, mais conventionnel. - Il y a des marqueurs génétiques qui sont associés à l'autisme.

“Oui, arbitrairement.

Je t'explique comment et surtout DANS QUEL ORDRE ça marche

1) Tu inventes un mot avec des lettres au hadard
2) tu listes une serie d'objets COMPLÈTEMENT au hasard
3) tu dècrètes qu'il appartiennent tous à cette même catégorie
4) tu compter les points communs
5) les points communs AU PIF DONC que tu as trouvé, tu les dècrètes essentiels, tout ce qui est propre à chacun tu ne le nommes pas et tu le dècrètes non-essentiel
6) tu as maintenant ton premier maître étalon pour la catégorie que tu as inventé, avec tes spécimens originels
7) tu ajoutes les nouveau cas en fonction qu'ils partagent tout ou partie des critères essentiels de ton maître étalon originel, en proportion arbitraire de points essentiels vs non-essentiels, un taux de cochage de case que tu vas soit rationaliser a posteriori avec de l'empirisme et du bavardage
8) si le taux de cases non-coché est peu à peu de plus en plus mal réparti au point que ta catégorie n'a sensiblement plus aucun sens (en général l'étape juste avant c'est quand elle prend le nom de spectre et non plus trouble) ben c'est simple, tu prends la nouvelle population que tu as sélectionné à l'aune de ton maître étalon originel, tu comptes les points communs (les anciens tu les gardes ou tu les jettes selon lesquelles ne sont plus assez majoritaire à vue de nez) et tu formes comme ça ton nouveau maître étalon de 2e génération comme ça quand l'autre faisait trop parler de luivpour son ineptie, et la boucle est bouclée, tu répètes le processus autant de fois que nécessaire pour restaurer la légitimité de ton taxon, et le nouveau maître étalon est à chaque fois le fruit d'un pur et simple TÉLÉPHONE ARABE (cette planète est teubée fini)”

Et ça fonctionne EXACTEMENT pareil pour le perception de ce qu'est l'intelligence, c'est STRICTEMENT contextuel
:Ronaldo_potatoz:
il y a un mois
Les gens sont rendus débiles et le peu d'éducation qu'ils reçoivent ne leur sert en aucun cas à apprendre à se faire une opinion par eux mêmes, personne ne lit, pas besoin de test pour savoir qu'on forme des connards, suffit de voir notre classement niveau éducation (avant dernier je crois)
:Golem_velo:
il y a un mois