Ce sujet a été résolu
Ne sont que quelques exemples de la CONNERIE des gens dernièrement.
Je suis favorable à un test de Q.I: En dessous d'un Q.I minimum, les droits (vote, parentalité, etc.) sont bloqués.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
la sélection naturelle fait son boulot, pk tu chiale ?
+ 80% de ce forum échouerait au test
il y a un mois
0-0
1 mois
Ça ne te génerais pas de perdre ton droit de vote ?
Déjà testé et largement validé, et toi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Maitre-Tison
1 mois
la sélection naturelle fait son boulot, pk tu chiale ?
Ça ne va pas assez vite, encore beaucoup trop de cons à côtoyer.
il y a un mois
Tout le forum n'aurait pas le droit de voter si on se base sur le qi, moi compris
il y a un mois
Ça ne va pas assez vite, encore beaucoup trop de cons à côtoyer.
j'ai déja des doutes sur ton QI au vu de ton avatar
deso je juge peut-être vite mais les avatar the punisher ça fait Kassos ou Kikoo-lol
deso je juge peut-être vite mais les avatar the punisher ça fait Kassos ou Kikoo-lol
il y a un mois
j'ai déja des doutes sur ton QI au vu de ton avatar
Dixit le type qui boucle sur un obscur délire depuis des années, délire qu'il est le seul à trouver drôle ...
Montre moi le tien, je te montrerais le miens
il y a un mois
Dixit le type qui boucle sur un obscur délire depuis des années, délire qu'il est le seul à trouver drôle ...
il y a un mois
Le temps passer à pondre ça
J'ai ri quand même enculin, merci pour ce partage
il y a un mois
Le temps passer à pondre ça
J'ai ri quand même enculin, merci pour ce partage
2 minutes
je sais que c'est beaucoup d'effort pour toi mais pour moi tkt c'est facile et rapide à faire
je sais que c'est beaucoup d'effort pour toi mais pour moi tkt c'est facile et rapide à faire
il y a un mois
2 minutes
Pour le coup, j'ai déjà parlé de la passation de mon WAIS 4 sur ce forum (no fake comme disent les fils de pute)
Mais je note et j'apprécie l'effort pour me faire rire
Mais je note et j'apprécie l'effort pour me faire rire
il y a un mois
C’est complètement stupide et inapplicable. Par exemple le fermier 80 de QI sans qui tu n’aurais de viande dans ton assiette devrais subir les decisions politiques d’un desco rsaiste sous pretexte qu’il n’est pas trés futé? Cest stupide le droit de vote devrait être donné a ceux qui acceptent de vivre en société puis basta
il y a un mois
Johndoe2424
1 mois
Ne sont que quelques exemples de la CONNERIE des gens dernièrement.
Je suis favorable à un test de Q.I: En dessous d'un Q.I minimum, les droits (vote, parentalité, etc.) sont bloqués.
Un alcoolique et trois
Non merci.
il y a un mois
Un alcoolique et trois
aussi
il y a un mois
ReKav
1 mois
C’est complètement stupide et inapplicable. Par exemple le fermier 80 de QI sans qui tu n’aurais de viande dans ton assiette devrais subir les decisions politiques d’un desco rsaiste sous pretexte qu’il n’est pas trés futé? Cest stupide le droit de vote devrait être donné a ceux qui acceptent de vivre en société puis basta
Mouai, pas certain que le vote de Priscilla, "maman à plein temps hi-hi" de 4 enfants issus de 3 pères différents tous partis acheter des clopes, "attachiante" (CF sa bio Tinder), nourrie exclusivement de côca coula, tacos et chips triangles, abreuvée H24 aux Marseillais, Hanouna et consort ai la même valeur qu'un type avec un Q.I supérieur à 100
Le problème, c'est quand ce genre d'épave sera majoritaire dans les décisions qui concernent la France...
Le problème, c'est quand ce genre d'épave sera majoritaire dans les décisions qui concernent la France...
il y a un mois
Mouai, pas certain que le vote de Priscilla, "maman à plein temps hi-hi" de 4 enfants issus de 3 pères différents tous partis acheter des clopes, "attachiante" (CF sa bio Tinder), nourrie exclusivement de côca coula, tacos et chips triangles, abreuvée H24 aux Marseillais, Hanouna et consort ai la même valeur qu'un type avec un Q.I supérieur à 100
Jsp moi je suis contre le droite de vote des femmes donc bon
il y a un mois