InscriptionConnexion
Non, ils sont 51% de la population pouvant voter.
Non 1/3, mais il représente un votant sur deux. Il faut arrêter avec l'abstention des complotistes
il y a un an
Non 1/3, mais il représente un votant sur deux. Il faut arrêter avec l'abstention des complotistes
Non. www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]elon-l-insee_7279539.html
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ils vous nous donner des leçons jusqu'à ce qu'ils crèvent
:Pelonchent:
La loi sur l'euthanasie a des bons côtés quand même
:BTKPose:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Oui. Mais les 3 extraits que j'ai mis sont les plus intéressants.
:mascotte_chapeau:

Il disait aussi qu'au Canada ce n'était pas comme ça car ils faisaient davantage confiance aux jeunes.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
On savait que le délire "Nicolas qui paie pour tout le monde" avait été repris par plusieurs médias.
Le Figaro y consacre un article :

« Elle paie pour tout le monde et n’a rien en retour » : ce ras-le-bol fiscal de la jeune génération de contribuables

ENQUÊTE - Il est jeune, diplômé, actif, et il paie. Beaucoup. Trop, selon lui. Sur les réseaux sociaux, « Nicolas », un personnage imaginaire devenu un mème, incarne la lassitude fiscale d’une génération d’actifs qui s’estime sacrifiée pour financer la gabegie de l’État.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]de-contribuables-20250616

La réaction des boomers ne se fait pas attendre en commentaire :

Saintes17100 : Pas de souci les Nicolas; allez exercer vos talents ailleurs ; un conseil cependant; l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

En tout cas les Nicolas sont contents d'avoir des Bernard et Chantal, les boomer, pour garder leurs enfants pour aller aux sports d'hiver ou aux baleares pour aller s'éclater avec leurs "potes"

Lavigie : Et qui a payé pour les études de Nicolas, pour ses parents inactifs, etc, etc....ALORS , cessez d'aboyer aux chausses des " vieux" ou ayez le courage de prévoir leur disparition...au passage, ça va faire drôle quand leurs impôts et cotisations disparaîtront !

Les boomers "gnn gneu on a cotisé toute notre vie et Nicolas profite de toutes les aides".
Vraiment ?
:Leclerc_content:

Streamable
Vidéo Streamable

Heureusement que François Lenglet est là pour remettre les pendules à l'heure
:pet:
JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX
:Cri_interloque:
:camisole_zoom:
il y a un an
JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX JE HAIS LES VIEUX
:camisole_zoom:
On a un problème Nicolas
:Sarkozy_Cuck:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Sans déconner j'ai hâte que cette génération disparaisse même si ça signifie que la population sera beaucoup moins blanche après leur départ
:risi_celestin:
de toute façon les boomers ne feront pas d'enfants donc démographiquement ils servent juste de cache misère
:risirix:

qui sait, peut être que de voir les pourcentages réels va réveiller quelques golems
:risirix:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
les boomers, ces fils de pute qui croient tellement au saint mérite que même la bouffe et le toit qu'ils te donne c'est pas censé être un besoin basique de l'humain

Mes parents aussi qui râlais aussi car "qui te paye a manger pour que t'aille au lycée ? soit reconnaissant"
Mais petite pute, mamie t'as pas payer a manger ? t'as dormi en pleine forêt ?
:presence_imperiale:

putain j'ai la haine des boomers qui serait capable de tuer leurs propre enfant tout en suçat l'énorme bite d'immigrés qui s'abat sur la france
et quand ce sont des boomers du RN, ces gens la sont les pires, ils crachent constamment sur toutes personnes qui n'est pas en activité professionnelle
mais ils sont eux même a la retraite et disent qu'ils ont "cotiser"

NON, ça ne marche PAS comme ça, tu n'as rien cotiser papi, tu as profiter d'une monde inflationniste, tu a cotiser l'équivalent de 20% de ce que tu reçois au point ou il faut 2 NICOLAS par VIEILLARD pour continuer a supporter cette france abjecte

CREVEZ SVP

(j'avais la haine, désolée)
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Les boomers qui se plaignent que les jeunes veulent s'amuser un peu, c'est pas un peu hypocrite ?
:2loin_noel4:

Les boomers, première génération à vouloir une voiture, à travailler dans un bureau plutôt qu'à l'usine ou à la mine, première génération à profiter des boites de nuit, des voyages à l'étranger, des séjours dans les camps de vacances etc etc, et ça vient hurler quand les jeunes veulent sortir un soir ou se payer une semaine de vacances
il y a un an
Mael
Mael
1 an
les boomers, ces fils de pute qui croient tellement au saint mérite que même la bouffe et le toit qu'ils te donne c'est pas censé être un besoin basique de l'humain

Mes parents aussi qui râlais aussi car "qui te paye a manger pour que t'aille au lycée ? soit reconnaissant"
Mais petite pute, mamie t'as pas payer a manger ? t'as dormi en pleine forêt ?

putain j'ai la haine des boomers qui serait capable de tuer leurs propre enfant tout en suçat l'énorme bite d'immigrés qui s'abat sur la france
et quand ce sont des boomers du RN, ces gens la sont les pires, ils crachent constamment sur toutes personnes qui n'est pas en activité professionnelle
mais ils sont eux même a la retraite et disent qu'ils ont "cotiser"

NON, ça ne marche PAS comme ça, tu n'as rien cotiser papi, tu as profiter d'une monde inflationniste, tu a cotiser l'équivalent de 20% de ce que tu reçois au point ou il faut 2 NICOLAS par VIEILLARD pour continuer a supporter cette france abjecte

CREVEZ SVP

(j'avais la haine, désolée)
Intéressant, tu fais justement le même pointage du problème que le pavé de @putaso sur les parents qui pensent bien éduquer leurs enfants en leur faisant regretter d'être au monde.
:Leclerc_Prie:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]grand-tabou-de-l-histoire
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Les boomers qui se plaignent que les jeunes veulent s'amuser un peu, c'est pas un peu hypocrite ?

Les boomers, première génération à vouloir une voiture, à travailler dans un bureau plutôt qu'à l'usine ou à la mine, première génération à profiter des boites de nuit, des voyages à l'étranger, des séjours dans les camps de vacances etc etc, et ça vient hurler quand les jeunes veulent sortir un soir ou se payer une semaine de vacances
Ceci.
Ils ont vécu une qualité de vie qu'aucune génération de l'humanité n'a jamais eue et n'aura peut-être plus.

D'ailleurs tous les plus grands classiques de la culture américaine vient aussi de la génération des boomers, comme les fastfood
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Intéressant, tu fais justement le même pointage du problème que le pavé de @putaso sur les parents qui pensent bien éduquer leurs enfants en leur faisant regretter d'être au monde.
:Leclerc_Prie:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]grand-tabou-de-l-histoire
oui, déjà son topic, c'est bien remis a l'écrit
il me manque un cerveau pour que je puisse faire ce genre de topic

personnellement je l'ai vécu pour de vrai donc c'est encore plus impactant, j'ai la chance d'être un esprit libre et de pas avoir appris par descendance
:chabounce:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
On savait que le délire "Nicolas qui paie pour tout le monde" avait été repris par plusieurs médias.
Le Figaro y consacre un article :

« Elle paie pour tout le monde et n’a rien en retour » : ce ras-le-bol fiscal de la jeune génération de contribuables

ENQUÊTE - Il est jeune, diplômé, actif, et il paie. Beaucoup. Trop, selon lui. Sur les réseaux sociaux, « Nicolas », un personnage imaginaire devenu un mème, incarne la lassitude fiscale d’une génération d’actifs qui s’estime sacrifiée pour financer la gabegie de l’État.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]de-contribuables-20250616

La réaction des boomers ne se fait pas attendre en commentaire :

Saintes17100 : Pas de souci les Nicolas; allez exercer vos talents ailleurs ; un conseil cependant; l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

En tout cas les Nicolas sont contents d'avoir des Bernard et Chantal, les boomer, pour garder leurs enfants pour aller aux sports d'hiver ou aux baleares pour aller s'éclater avec leurs "potes"

Lavigie : Et qui a payé pour les études de Nicolas, pour ses parents inactifs, etc, etc....ALORS , cessez d'aboyer aux chausses des " vieux" ou ayez le courage de prévoir leur disparition...au passage, ça va faire drôle quand leurs impôts et cotisations disparaîtront !

Les boomers "gnn gneu on a cotisé toute notre vie et Nicolas profite de toutes les aides".
Vraiment ?
:Leclerc_content:

Streamable
Vidéo Streamable

Heureusement que François Lenglet est là pour remettre les pendules à l'heure
:pet:
"Ils leur faudrait une bonne guerre à ces branleurs
:boomeusedemerde:
"

- Clotilde boomeuse qui a vécu toute sa vie dans la paix et le confort.
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
oui, déjà son topic, c'est bien remis a l'écrit
il me manque un cerveau pour que je puisse faire ce genre de topic

personnellement je l'ai vécu pour de vrai donc c'est encore plus impactant, j'ai la chance d'être un esprit libre et de pas avoir appris par descendance
:chabounce:
Son pavé est plutôt court par rapport à ce qu'il écrit d'habitude mais je crois que c'est l'un de sed meilleurs.

Il faut en effet beaucoup de réflexion pour arriver à exprimer sa pensée et sa ligne éditoriale, en plus de la connaissance.

Ce genre de vérité devrait être apprise aux parents. Aujourd'hui, ce sont souvent les milieux prolétaires qui éduquent leurs enfants en criant dessus.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
"Ils leur faudrait une bonne guerre à ces branleurs
:boomeusedemerde:
"

- Clotilde boomeuse qui a vécu toute sa vie dans la paix et le confort.
Peut-être la seule génération qui n'aura jamais connu une seule guerre
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Et l'Inde a une population énorme donc c'est bien plus absorbable.

La France c'est plus de 100k personnes qui fuient chaque année dont +50% de bac+5.

Sur une population générale de 70M dont moins de 10% de bac+5 ça fait beaucoup et ça va probablement aller en s'accélérant.
100 000 blancs qui quittent la France, avec 120 000 chances qui viennent les remplacer, le GR est un fantasme on vous dit
:risitas_ahi:
Image
il y a un an