InscriptionConnexion
Lapix se barre sur M6 il parait, Macron la trouve trop "offensive" en interview
:Pelonchent:

On vit dans une putain de monarchie communiste, jpp
J'ai vu.
Le Figaro écrit même que Delphine Ernotte aurait fait une proposition à Léa Salamé pour reprendre le flambeau.
Tu vois là, la libanaise très imbue de sa personne qui est la raison pour laquelle on a arrêté de regarder On n'est pas couché.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Je me demande combien nous sommes à consulter l'évolution de la pyramide des âges comme d'autres consultent la météo en espérant une éclaircie
:jesus_moquer:
il y a un an
J'ai vu.
Le Figaro écrit même que Delphine Ernotte aurait fait une proposition à Léa Salamé pour reprendre le flambeau.
Tu vois là, la libanaise très imbue de sa personne qui est la raison pour laquelle on a arrêté de regarder On n'est pas couché.
Je vois qui c'est, même si je ne regarde plus la télé depuis 10 ans, sa suffisance a trouvé un chemin pour arriver jusqu'à moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J'ai vu.
Les boomers continuent à rager dans les commentaires, c'est un régal

anonyme 43959
le 17/06/2025 à 10:48
"De qui se moque-t-on ? Je ne me rappelle pas avoir eu de RTT !! Encore moins de congé de paternité !!! Sans parler de la foutaise du télétravail …"

Tu es abonné Figaro ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sans déconner j'ai hâte que cette génération disparaisse même si ça signifie que la population sera beaucoup moins blanche après leur départ
:risi_celestin:
il y a un an
Ce Nicolas devrait plutôt chérir l'honneur qu'il a de travailler pour ses ainés ! Nous à l'époque nos ainés ont tous été tués à la guerre
:boomerdemerde:
:TheMask_Chong:
il y a un an
On savait que le délire "Nicolas qui paie pour tout le monde" avait été repris par plusieurs médias.
Le Figaro y consacre un article :

« Elle paie pour tout le monde et n’a rien en retour » : ce ras-le-bol fiscal de la jeune génération de contribuables

ENQUÊTE - Il est jeune, diplômé, actif, et il paie. Beaucoup. Trop, selon lui. Sur les réseaux sociaux, « Nicolas », un personnage imaginaire devenu un mème, incarne la lassitude fiscale d’une génération d’actifs qui s’estime sacrifiée pour financer la gabegie de l’État.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]de-contribuables-20250616

La réaction des boomers ne se fait pas attendre en commentaire :

Saintes17100 : Pas de souci les Nicolas; allez exercer vos talents ailleurs ; un conseil cependant; l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

En tout cas les Nicolas sont contents d'avoir des Bernard et Chantal, les boomer, pour garder leurs enfants pour aller aux sports d'hiver ou aux baleares pour aller s'éclater avec leurs "potes"

Lavigie : Et qui a payé pour les études de Nicolas, pour ses parents inactifs, etc, etc....ALORS , cessez d'aboyer aux chausses des " vieux" ou ayez le courage de prévoir leur disparition...au passage, ça va faire drôle quand leurs impôts et cotisations disparaîtront !

Les boomers "gnn gneu on a cotisé toute notre vie et Nicolas profite de toutes les aides".
Vraiment ?
:Leclerc_content:

Streamable
Vidéo Streamable

Heureusement que François Lenglet est là pour remettre les pendules à l'heure
:pet:
Sales boomers de merde.
il y a un an
Et l'Inde a une population énorme donc c'est bien plus absorbable.

La France c'est plus de 100k personnes qui fuient chaque année dont +50% de bac+5.

Sur une population générale de 70M dont moins de 10% de bac+5 ça fait beaucoup et ça va probablement aller en s'accélérant.
Franchement les bac +5 dans 5 ans ils vont finir grand remplacés par l'IA donc c'est pas vraiment une grosse perte pour le coup.

Ce qui est pire c'est la fuite de capitaux
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Fin des années 60, les patrons voulaient importer la main d'oeuvre du tiers-monde. Giscard d'Estaing leur donnera la loi sur le regroupement familial.

Et à votre avis, qui a profité de cet afflux massif de migrants qui a fait exploser le prix de l'immobilier ?

Streamable
Vidéo Streamable
Un des plus gros fils de pute de l'histoire de France celui là
:Hautain:

Et en même temps il a interdit les stats ethniques pour cacher ce qu'il savait ce qu'il se passerait
il y a un an
Je me demande combien nous sommes à consulter l'évolution de la pyramide des âges comme d'autres consultent la météo en espérant une éclaircie
:jesus_moquer:
Je ne la regarde pas encore.
Par contre je regarde la météo
:CordonSpirou:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Sans déconner j'ai hâte que cette génération disparaisse même si ça signifie que la population sera beaucoup moins blanche après leur départ
:risi_celestin:
ce sont eux qui bloquent les urnes, quand ils ne seront plus là tout pourra changer mais il faudra prendre les bonnes décisions en très peu de temps
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an

anonyme 43959
"De qui se moque-t-on ? Je ne me rappelle pas avoir eu de RTT !! Encore moins de congé de paternité !!! Sans parler de la foutaise du télétravail …"

Tu es abonné Figaro ?
El famoso télétravail.
C'est vrai que beaucoup se sont gavés, comme les intermittents du spectacle ou l'horeca.
Ce ne fut en revanche pas le cas de la grande distribution qui a connu des prévisions totalement chamboulées.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Un des plus gros fils de pute de l'histoire de France celui là

Et en même temps il a interdit les stats ethniques pour cacher ce qu'il savait ce qu'il se passerait
Ca vient donc de lui cette opacité.
Merci la droite
:cuck23:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an

anonyme 43959

Tu es abonné Figaro ?
Non mar contre je ne suis pas abonné aux médias
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Ca vient donc de lui cette opacité.
Merci la droite
:cuck23:
Je mettrais vraiment pas ce genre de mesures pour la droite même si il en faisait soit disant partie, mitterand a été dans cette lignée pendant 14 ans et LFI pense pareil
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a un an
J'espère que ces enculés de boomer vivront assez longtemps pour connaître les caisses vides, l'annulation des pensions de retraite, la faim et la misère pendant que Nicolas leur enverra des videos de lui sur la plage du pays tropical où il sera expat
:chancevolchinois:
Vivre ce moment est ma seule raison de vivre
il y a un an
On savait que le délire "Nicolas qui paie pour tout le monde" avait été repris par plusieurs médias.
Le Figaro y consacre un article :

« Elle paie pour tout le monde et n’a rien en retour » : ce ras-le-bol fiscal de la jeune génération de contribuables

ENQUÊTE - Il est jeune, diplômé, actif, et il paie. Beaucoup. Trop, selon lui. Sur les réseaux sociaux, « Nicolas », un personnage imaginaire devenu un mème, incarne la lassitude fiscale d’une génération d’actifs qui s’estime sacrifiée pour financer la gabegie de l’État.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]de-contribuables-20250616

La réaction des boomers ne se fait pas attendre en commentaire :

Saintes17100 : Pas de souci les Nicolas; allez exercer vos talents ailleurs ; un conseil cependant; l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

En tout cas les Nicolas sont contents d'avoir des Bernard et Chantal, les boomer, pour garder leurs enfants pour aller aux sports d'hiver ou aux baleares pour aller s'éclater avec leurs "potes"

Lavigie : Et qui a payé pour les études de Nicolas, pour ses parents inactifs, etc, etc....ALORS , cessez d'aboyer aux chausses des " vieux" ou ayez le courage de prévoir leur disparition...au passage, ça va faire drôle quand leurs impôts et cotisations disparaîtront !

Les boomers "gnn gneu on a cotisé toute notre vie et Nicolas profite de toutes les aides".
Vraiment ?
:Leclerc_content:

Streamable
Vidéo Streamable

Heureusement que François Lenglet est là pour remettre les pendules à l'heure
:pet:
Bordel Chantal tu es sûr de ne vouloir ne plus jamais voir tes enfants et petits enfants
:Risitousse:
il y a un an
Ca s'appelait "l'angle éco : la guerre des âges"
Mais je n'ai jamais retrouvé le reportage en entier. Il était passé en 2e partie de soirée sur fr2.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
ce sont eux qui bloquent les urnes, quand ils ne seront plus là tout pourra changer mais il faudra prendre les bonnes décisions en très peu de temps
:pote_de_ADlaurent:
Ils ne sont qu'un 1/3 de la population pouvant voter. C'est donc la faute des jeunes.
il y a un an
Ils ne sont qu'un 1/3 de la population pouvant voter. C'est donc la faute des jeunes.
Non, ils sont 51% de la population pouvant voter.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an