Ce sujet a été résolu
LeGoumeur
1 mois
Ta source : Sunan Al-Daraqutni
The total number of Hadiths in this book are 4836 according to Al-Maktaba Al-Shamela. In this book al-Daraqutni deliberately collected the famous Moudu (fabricated) and Dhaif (weak in Narration) Hadiths. Beside that al-Daraqutni also mentioned some Sahih Hadith (Authentic Hadith) as well.
Ah bah oups
The total number of Hadiths in this book are 4836 according to Al-Maktaba Al-Shamela. In this book al-Daraqutni deliberately collected the famous Moudu (fabricated) and Dhaif (weak in Narration) Hadiths. Beside that al-Daraqutni also mentioned some Sahih Hadith (Authentic Hadith) as well.
Ah bah oups
Ah bah ça va alors excuse nous l'islam est une religion de paix et de tolérance.
il y a un mois
Ah bah ça va alors excuse nous l'islam est une religion de paix et de tolérance.
La France ce pays de paix qui bombarde des civils innocents
il y a un mois
La France ce pays de paix qui bombarde des civils innocents
Oui parce-que allah nous l'a ordonné dans un livre divin, universel et intemporel.
il y a un mois
Oui parce-que allah nous l'a ordonné dans un livre divin, universel et intemporel.
Et alors si Allah nous l'a ordonné ? Le Dieu des chrétiens et des juifs ordonnait de tuer des nouveaux-nés amalékites et pourtant ton pays se dit judéo-chrétien non ?
il y a un mois
Et alors si Allah nous l'a ordonné ? Le Dieu des chrétiens et des juifs ordonnait de tuer des nouveaux-nés amalékites et pourtant ton pays se dit judéo-chrétien non ?
Oui et d'ailleurs la France utilise toujours les préceptes chrétiens pour faire les lois c'est ça qui est bien.
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Ça vient d'où la légende de la religion de paix ?
De tous les musulmans.
Car il pratique tous la taqya
Car il pratique tous la taqya
Français pur porc !
il y a un mois
Oui et d'ailleurs la France utilise toujours les préceptes chrétiens pour faire les lois c'est ça qui est bien.
Les musulmans en France régissent des lois islamiques wow
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
- Mon compte de fée est meilleur !
- Non c'est mon compte de fée le meilleur !
- Piétinez le putain !
- Piétinez le putain !
Le QI des religix démontré en un seul post
il y a un mois
Ton conte bancaire aussi fils de pute ?
Apran a ékrir çérieu
Apran a ékrir çérieu
Premier cathocuck vexé
il y a un mois
Il est faible je viens de le trouver
Mais même si le hadith était véridique je le trouverais pas choquant
Bordel c'est un jv ou quoi?
il y a un mois
Premier cathocuck vexé
Dieu lui a soufflé des arguments réthoriques imparables , je suis convaincu
il y a un mois
Les musulmans en France régissent des lois islamiques wow
Non pas du tout, ni dans la consommation de viande hallal, ni dans le port du voile, ni dans le comportement envers les femmes etc.
C'est dommage qu'ils continuent à couper les mains des voleurs et à lapider les fornicateurs nonobstant, on aimerait qu'ils arrêtent de faire du cherry picking.
C'est dommage qu'ils continuent à couper les mains des voleurs et à lapider les fornicateurs nonobstant, on aimerait qu'ils arrêtent de faire du cherry picking.
il y a un mois
"les abrahamismes sont un poison contre les blancs" épisode 654643516
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
- Mon compte de fée est meilleur !
- Piétinez le putain !
- Piétinez le putain !
L’un est seul avec sa foi, l’autre l’impose
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Le mot Islam vient de la même racine que le mot Salam ou Shalom, qui veux dire Paix (soit sur toi)
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
"les abrahamismes sont un poison contre les blancs" épisode 654643516
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
C'est une erreur d'interprétation, c'est la religion de pet
Sahih al-Bukhari, Livre 4, Hadith 137 :
Abou Huraira a rapporté que le Prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit : « La prière d'une personne est interrompue par trois choses : le passage d'une femme, d'un âne ou d'un chien, ou si elle lâche un gaz. » (Note : l'interruption ici concerne la validité de la prière rituelle.)
Sahih Muslim, Livre 4, Hadith 1039 :
Abdallah ibn Zam’a a rapporté : « Le Prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit : "Si l'un de vous sent un gaz pendant la prière, qu'il rompe sa prière, fasse ses ablutions et recommence." »
Sahih al-Bukhari, Livre 33, Hadith 628 :
Ali ibn Abi Talib a rapporté que le Prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit : « Si l'un de vous lâche un gaz pendant la prière, qu'il rompe sa prière, fasse ses ablutions et reprenne sa prière. »
Sahih al-Bukhari, Livre 4, Hadith 137 :
Abou Huraira a rapporté que le Prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit : « La prière d'une personne est interrompue par trois choses : le passage d'une femme, d'un âne ou d'un chien, ou si elle lâche un gaz. » (Note : l'interruption ici concerne la validité de la prière rituelle.)
Sahih Muslim, Livre 4, Hadith 1039 :
Abdallah ibn Zam’a a rapporté : « Le Prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit : "Si l'un de vous sent un gaz pendant la prière, qu'il rompe sa prière, fasse ses ablutions et recommence." »
Sahih al-Bukhari, Livre 33, Hadith 628 :
Ali ibn Abi Talib a rapporté que le Prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit : « Si l'un de vous lâche un gaz pendant la prière, qu'il rompe sa prière, fasse ses ablutions et reprenne sa prière. »
il y a un mois
l'abrahamisme est un poison pour tous
certes, mais ya que les blancs qui en souffrent, les niaks ont le boudhisme et les negres sont cons.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Non pas du tout, un chrétien se convertit à l'islam puis redevient chrétien
Des que le calife en est informé il le tabasse à mort
Des que le calife en est informé il le tabasse à mort
C'est le châtiment imposé par allah pour avoir fui la vérité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois