InscriptionConnexion
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
Non justement c'est dans Bayhaqi qu'il peut y avoir de tout car c'est un recueil sunan pas sahih
:Heuss_Lenfoire:

Or Daraqutni même si y a des ahadeeth saheeh c'est principalement pour recueillir des ahadeeth fabriqués ou faibles

Ou alors tu peux peut-être nous prouver que c'est un hadith authentique mon bro ?
Sahih je sais pas flemme de faire du Jarh wa Tadil à 23:30
:cafe:

En tout cas il est souvent cité par ces meme muhaddiths à côté de hadiths incontestablement sahih dans Bukhari (3017, 6922, 6923 de tête) et Muslim pour justifier la peine de mort de l’apostat érigée dans les 4 écoles

Le contenu du hadith reste cohérent avec la charia
il y a un mois
Sunna
Sunna
1 mois

En tout cas il est souvent cité par ces meme muhaddiths à côté de hadiths incontestablement sahih dans Bukhari (3017, 6922, 6923 de tête) et Muslim pour justifier la peine de mort de l’apostat érigée dans les 4 écoles

al-hadees.com https://al-hadees.com/bayhaqi/16891

Il est faible je viens de le trouver

Mais même si le hadith était véridique je le trouverais pas choquant
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Ça suit le meme Dieu mais ca s’entretue car ca ne suit pas le meme Prophete
:zahi:
Notre Dieu n'est pas leur idole ridicule
:bien_sur:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
Non justement c'est dans Bayhaqi qu'il peut y avoir de tout car c'est un recueil sunan pas sahih

Or Daraqutni même si y a des ahadeeth saheeh c'est principalement pour recueillir des ahadeeth fabriqués ou faibles

Ou alors tu peux peut-être nous prouver que c'est un hadith authentique mon bro ?
Toujours les mêmes procédés ces KouFFaaRRR
:djellit:

Ravi qu'il y ait un confrère de la paz pour les corriger
ent
il y a un mois
Sunna
Sunna
1 mois

Ah si en fait ce qui me choquait c'est que de base l'apostat a la possibilité de se repentir sauf qu'ici il le tue sur place (après c'était peut-être à cause du blasphème ?)
il y a un mois
Toujours les mêmes procédés ces KouFFaaRRR

Ravi qu'il y ait un confrère de la paz pour les corriger
ent
Les kuffars perdent toute intelligence quand c'est à propos de l'Islam
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
Les kuffars perdent toute intelligence quand c'est à propos de l'Islam
Exa exa

Certains en sont dénués de base

Ça n'arrange pas la chose
il y a un mois
Christ est un rebeu donc historiquement c'est tout sauf un roi
:zoulman_gomuscu:
dis moi que tu ne sais pas ce qu'est un rebeu sans me dire que tu ne sais pas ce qu'est un rebeu
:risirix:

pour ta culture www.cell.com https://www.cell.com/ajhg[...]ext/S0002-9297(07)60713-7
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un mois
dis moi que tu ne sais pas ce qu'est un rebeu sans me dire que tu ne sais pas ce qu'est un rebeu

pour ta culture www.cell.com https://www.cell.com/ajhg[...]ext/S0002-9297(07)60713-7
Tu crois que le palestinien moyen aujourd'hui est de lignée J1 (haplogroupe paternel auquel les arabes appartiennent) ? Non et pourtant ils sont appelés ARABES par le monde entier

Encore mieux: tu appelles les maghrébins ARABES alors qu'ils ont encore rien à voir, donc pourquoi tu pleures quand on dit que Jésus est arabe ? (bon après c'est vrai qu'il était J)
il y a un mois
Suffit de regarder la manière dont était traité les mozarabes en Espagne

:Jesusrav:

Juridiquement ils valaient moins qu'un chien... que le prophète considerait déjà comme des immondices

:Jesusrav:
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
Tu crois que le palestinien moyen aujourd'hui est de lignée J1 (haplogroupe paternel auquel les arabes appartiennent) ? Non et pourtant ils sont appelés ARABES par le monde entier

Encore mieux: tu appelles les maghrébins ARABES alors qu'ils ont encore rien à voir, donc pourquoi tu pleures quand on dit que Jésus est arabe ? (bon après c'est vrai qu'il était J)
précisément, de lignée israélite, et je n'appelle pas les maghrébins d'ascendance berbère arabes, car ils ne le sont pas

Jésus était du peuple hébreu, donc pas de la population arabe. l'utilisation de la terminologie arabe sous forme de terme parasol est fallacieux

note cependant qu'énormément de maghrébins ont une forte influence génétique arabe, alors qu'ils étaient quasiment tous berbères auparavant

pour ce qui est des juifs ils ne sont pas un peuple mais les israélites antichrétiens et auteurs du talmud
il y a un mois
précisément, de lignée israélite, et je n'appelle pas les maghrébins d'ascendance berbère arabes, car ils ne le sont pas

Jésus était du peuple hébreu, donc pas de la population arabe. l'utilisation de la terminologie arabe sous forme de terme parasol est fallacieux

note cependant qu'énormément de maghrébins ont une forte influence génétique arabe, alors qu'ils étaient quasiment tous berbères auparavant

pour ce qui est des juifs ils ne sont pas un peuple mais les israélites antichrétiens et auteurs du talmud
Les maghrébins ont + de sang ibérique que arabe

Les ancêtres des palestiniens sont hébreux pas arabes, c'est juste que culturellement ils ont été arabisés mais les arabes ont pas GR les hébreux de Palestine hein ça c'est un mythe
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
Les maghrébins ont + de sang ibérique que arabe

Les ancêtres des palestiniens sont hébreux pas arabes, c'est juste que culturellement ils ont été arabisés mais les arabes ont pas GR les hébreux de Palestine hein ça c'est un mythe
les palestiniens descendent des canaanites (et non des hébreux), et sont 8 à 17% d'admixture arabe www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]Mediterranean_Populations
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
Ah si en fait ce qui me choquait c'est que de base l'apostat a la possibilité de se repentir sauf qu'ici il le tue sur place (après c'était peut-être à cause du blasphème ?)
Ah bah ça va on peut lui laisse 3 jours avant de se faire egorger quelle religion de paix
:challah:
il y a un mois
Sunna
Sunna
1 mois
Ah bah ça va on peut lui laisse 3 jours avant de se faire egorger quelle religion de paix
C'est quoi le projet là ? Tu veux pleurer dans mes bras car cétroméchan ou quoi ? On a une religion based noraj clé
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
C'est quoi le projet là ? Tu veux pleurer dans mes bras car cétroméchan ou quoi ? On a une religion based noraj clé
Religion based mais vis chez des kouffars occidentaux au lieu d’appliquer la charia qui ruine des pays

Noraj paie notre fisc le mahometan
il y a un mois
Sunna
Sunna
1 mois
Religion based mais vis chez des kouffars occidentaux au lieu d’appliquer la charia qui ruine des pays

Noraj paie notre fisc le mahometan
La France m'autorise à vivre dans son pays et ne m'oblige même pas à être patriote ou quoi que ce soit tant que je respecte les lois, c'est quoi le problème bro ?
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
La France m'autorise à vivre dans son pays et ne m'oblige même pas à être patriote ou quoi que ce soit tant que je respecte les lois, c'est quoi le problème bro ?
Que sans cette autorisation tu vendrais des dattes dans un désert pour 200 dirhams car c’est tout ce que ta religion t’a permis de faire

Dis Alhamduli-Francia
il y a un mois
Sunna
Sunna
1 mois
Que sans cette autorisation tu vendrais des dattes dans un désert pour 200 dirhams car c’est tout ce que ta religion t’a permis de faire

Dis Alhamduli-Francia
Pendant ce temps vos influenceurs français se mettent à genoux pour aller à Dubaï et Riyadh ahi
il y a un mois
- Mon compte de fée est meilleur !
:patron_engueule:

- Non c'est mon compte de fée le meilleur !
:Venom28:

- Piétinez le putain !
:patron_engueule:
Ton conte bancaire aussi fils de pute ?

Apran a ékrir çérieu
il y a un mois