InscriptionConnexion
La race humaine n'a toujours pas évolué
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
Je parle pas des déistes, panthéistes ou agnostiques, je suis athée mais ces thèses là me posent pas problème
:Jesusrav:


Mais sérieusement ceux qui croient en Jésus ou Mohamed c'est quoi leur problème ? Ils leur manquent une case on est d'accord ?
:Jesusrav:
Les religions organisées sont utiles pour ne pas tomber dans l'anomie genre divorces et familles monoparentales de masse, LGBTisme, féminisme, etc.
il y a un an
Les religions organisées sont utiles pour ne pas tomber dans l'anomie genre divorces et familles monoparentales de masse, LGBTisme, féminisme, etc.
non car cela va à l'encontre de la sélection naturelle

stop à l'inconscience des lois du monde réel
il y a un an
non car cela va à l'encontre de la sélection naturelle

stop à l'inconscience des lois du monde réel
C'est un fait l'Occident se casse la gueule depuis les années 1960 et la fin de la religion organisée.
Alors qu'entre 1500 et 1960 l'Occident régnait sur le monde.

Faut une religion qui soit pas fossilisante (genre calvinisme ou mormonisme)
il y a un an
la raison pour laquelle il y a un boom de LGBT et de gens questionnables mentalement dans notre époque actuelle est à cause de la religion. Elle a été à l'encontre de la sélection naturelle en forçant n'importe qui et n'importe quoi à se reproduire, même si ce n'était pas instinctifs dans leurs gènes. La religion a créé la bombe a retardement qui nous explose à la gueule aujourd'hui.
il y a un an
Avec l'écrasante chute de QI qu'on va se taper entre invasion tiers mondiste et nourriture finito t'es vraiment pas prêt l'OP
il y a un an
la raison pour laquelle il y a un boom de LGBT et de gens questionnables mentalement dans notre époque actuelle est à cause de la religion. Elle a été à l'encontre de la sélection naturelle en forçant n'importe qui et n'importe quoi à se reproduire, même si ce n'était pas instinctifs dans leurs gènes. La religion a créé la bombe a retardement qui nous explose à la gueule aujourd'hui.
OK Paimon mais avec cette sélection naturelle ni toi ni tes hôtes n'auraient vu le jour
il y a un an
la raison pour laquelle il y a un boom de LGBT et de gens questionnables mentalement dans notre époque actuelle est à cause de la religion. Elle a été à l'encontre de la sélection naturelle en forçant n'importe qui et n'importe quoi à se reproduire, même si ce n'était pas instinctifs dans leurs gènes. La religion a créé la bombe a retardement qui nous explose à la gueule aujourd'hui.
Ça c'est une autre pill pour autre topic
:naturlich:
il y a un an
la raison pour laquelle il y a un boom de LGBT et de gens questionnables mentalement dans notre époque actuelle est à cause de la religion. Elle a été à l'encontre de la sélection naturelle en forçant n'importe qui et n'importe quoi à se reproduire, même si ce n'était pas instinctifs dans leurs gènes. La religion a créé la bombe a retardement qui nous explose à la gueule aujourd'hui.
Nimp
Ça a fonctionné pendant des siècles et des siècles
il y a un an
"Tu es intelligent ?" "Oui je ne suis pas matérialiste"

"Oui mon âme est séparée de mon corps"

"Oui mon âme est éternelle"
il y a un an
bah par ce que ça me semble évident que tout ce qui a été construit sous la monarchie découle directement ou indirectement de la religion de l’époque
:chelou:
Je ne vois pas trop pourquoi, avec ou sans religion on aurait eu des châteaux, des immeubles haussmanniens, un art de vivre envié
Et quand bien même, si la religion n'avait jamais existé on aurait fait tout autant de chef d'oeuvres mais pour d'autres raisons
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
Je ne vois pas trop pourquoi, avec ou sans religion on aurait eu des châteaux, des immeubles haussmanniens, un art de vivre envié
Et quand bien même, si la religion n'avait jamais existé on aurait fait tout autant de chef d'oeuvres mais pour d'autres raisons
tu as l'aire bien sur de toi
:chatquitombe:


pourtant sans religions pas de sociétés
:chatquitombe:
il y a un an
L'op on est d'accord
Y'a eu des milliers de religions et de cultes qui se sont succédées sur Terre, mais les croyants sont convaincu que la leur est la bonne :chocorat-rire:
Toutédi
:chat_lunettes:
il y a un an
Etant donné que tous les politiciens ou presque + les plus riches de la planète sont ouvertement satanistes, je me dis qu'il y a effectivement quelque chose qui nous dépasse. Si satan il y a, pourquoi Dieu n'y aurait-il pas ?
il y a un an
L'existence d'une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu est très bien justifiée
(Mais yaura jamais de certitude définitive, évidemment)
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
Je parle pas des déistes, panthéistes ou agnostiques, je suis athée mais ces thèses là me posent pas problème
:Jesusrav:


Mais sérieusement ceux qui croient en Jésus ou Mohamed c'est quoi leur problème ? Ils leur manquent une case on est d'accord ?
:Jesusrav:
Je trouve ça fou aussi
:emma_peel:
il y a un an
L'existence d'une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu est très bien justifiée
(Mais yaura jamais de certitude définitive, évidemment)
Mais c'est pas ca dont parle l'opax, il parle des gens qui suivent à la lettre les enseignement religieux et qui prennent les infos des textes sacrées telles quelles.
:emma_peel:
il y a un an
Les croyants au lieu d'insulter l'op expliquez nous pourquoi vous ne croyez pas en Odin, Râ ou Zeus
:chocorat-popcorn:
Demande aux païens qui se sont mis à croire en Jésus plutôt
:Risitas_wtf:
il y a un an
Mais c'est pas ca dont parle l'opax, il parle des gens qui suivent à la lettre les enseignement religieux et qui prennent les infos des textes sacrées telles quelles.
:emma_peel:
Si il existe véritablement une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu, nous ayant fait exister: eh bien il est assez cohérent de penser que l'Intelligence Supérieure en question puisse nous communiquer de l'information
il y a un an
L'op on est d'accord
Y'a eu des milliers de religions et de cultes qui se sont succédées sur Terre, mais les croyants sont convaincu que la leur est la bonne :chocorat-rire:
Ahi
Image
il y a un an