Ce sujet a été résolu
Après deux ans à avoir tué le jeu dans tous les sens je refais ma tier list des boss de DS3
N'hésitez pas à m'insulter sur mes gouts en matière de boss
N'hésitez pas à m'insulter sur mes gouts en matière de boss
What we're looking for... it's not here
il y a un mois
La tier list si vous voulez en faire une à votre tour afin de vous faire insulter sur vos gouts en matière de boss
il y a un mois
Gary
1 mois
La tier list si vous voulez en faire une à votre tour afin de vous faire insulter sur vos gouts en matière de boss
il y a un mois
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, Sulyvahn Pontiff en Perfect, je ne peux qu'accepter, j'aurais mis Gael un tier plus haut par contre.
il y a un mois
SuiciDepression
1 mois
Le Prince Démoniaque en E ?
C'est pas sérieux ça
C'est pas sérieux ça
Sont vraiment nul comme fight
il y a un mois
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, Sulyvahn Pontiff en Perfect, je ne peux qu'accepter, j'aurais mis Gael un tier plus haut par contre.
Pontiff je suis clair c'est une claque du jeux vidéo pour moi ! Tout est bon la musique le boss la difficulté est un poil facile mais c'est largement contrebalancer par toute l'ambiance qui se dégage de ce combat
Gael nom de PD il sera pas plus haut
Non en vrai Gael son combat est bien mais malheureusement son moveset je le trouve vraiment pas adapté à son character design
Gael nom de PD il sera pas plus haut
Non en vrai Gael son combat est bien mais malheureusement son moveset je le trouve vraiment pas adapté à son character design
il y a un mois
Perso
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois
Midir est vraiment nul à chier. Comme tous les gros boss où on tape dans un orteil pendant 20 minutes.
Ok pour Sulyvan, par contre.
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Midir est vraiment nul à chier. Comme tous les gros boss où on tape dans un orteil pendant 20 minutes.
Midir s'affronte très bien en restant devant lui et en frappant sa tete, le combat est beaucoup plus court et sympa
Salarié.
il y a un mois
Gary
1 mois
Pontiff est hyper facile.... Le roi sans nom seulement A-Tier ? tu joue mage ou quoi ?
il y a un mois