Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu as développé quels homebrews?
rien de notable franchement, et je faisais surtout ça pour ma propre console
j'ai essayé de partager un jour un lecteur de musique supportant plein de fichier, hyper propre et en avance sur son temps visuellement (le skin), j'ai posté ça sur un site ricain, j'ai eu 2 ou 3 merci mais ils s'en battaient les couilles
j'ai essayé de partager un jour un lecteur de musique supportant plein de fichier, hyper propre et en avance sur son temps visuellement (le skin), j'ai posté ça sur un site ricain, j'ai eu 2 ou 3 merci mais ils s'en battaient les couilles
off
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que la cible n'est pas la même ; Nintendo vise les petits et les grands donc doit faire une ergonomie simple pour les plus petits. Ils ont toujours été comme ça, contrairement à Sony ou Microsoft qui jouait la cible des grands et des geeks... de la console multimédia pour papa et ses fils.
La différence aussi se situe dans le prêt à l'emploi, la Switch tout est paramétré là ou une Steam Deck ou autre il faudra toujours bidouillé un truc même pour faire un truc standard de bureautique ; sachant que des consoles android ne sont absolument mise à jours niveau sécurité... pour la AYN Odin 2 par exemple, pas de maj sécu depuis 2 ans.
La switch est pensé plus fine aussi, ça a un cout.
Nonobstant, oui Nintendo facture toujours cher ses consoles mais surtout ses jeux, qu'elle n'est pas polyvalente comme une Steam ou une Odin, c'est la cible n'est pas pareil parce que l'utilisateur n'est pas le même.
Par contre je mise plutôt sur la switch niveau longévité que sur une console chinoise à 200€... le cahiers des charges doit être vu à la baisse
La différence aussi se situe dans le prêt à l'emploi, la Switch tout est paramétré là ou une Steam Deck ou autre il faudra toujours bidouillé un truc même pour faire un truc standard de bureautique ; sachant que des consoles android ne sont absolument mise à jours niveau sécurité... pour la AYN Odin 2 par exemple, pas de maj sécu depuis 2 ans.
Nonobstant, oui Nintendo facture toujours cher ses consoles mais surtout ses jeux, qu'elle n'est pas polyvalente comme une Steam ou une Odin, c'est la cible n'est pas pareil parce que l'utilisateur n'est pas le même.
Par contre je mise plutôt sur la switch niveau longévité que sur une console chinoise à 200€... le cahiers des charges doit être vu à la baisse
il y a un an
Ben t'auras le gamepass en portable probablement, mais j'ai plus de respect pour un mec qui douille 500€ pour pouvoir jouer à Clair Obscur via le gamepass en portable, qu'un Nintenfag qui achète une Switch 2 avec le plus mauvais Mario Kart de la série à 90 balles.
Et je précise que je suis pas un haineux de Nintendo, j'ai acheté toutes leurs consoles, y compris la Wii U.
Mais là rien qu'en regardant la console j'ai déjà mal au cul
Et je précise que je suis pas un haineux de Nintendo, j'ai acheté toutes leurs consoles, y compris la Wii U.
Mais là rien qu'en regardant la console j'ai déjà mal au cul
il y a un an
rien de notable franchement, et je faisais surtout ça pour ma propre console
je veux bien le voir moi
je peux utiliser les lecteur mp3 de la psp et de la ps vita sur ma slim mais les 2 laissent à désirer
je peux utiliser les lecteur mp3 de la psp et de la ps vita sur ma slim mais les 2 laissent à désirer
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an
je veux bien le voir moi
bah justement dernièrement j'ai éssayé de retrouver le poste en question, j'ai même go wayback machine, impossible de remettre la main dessus, tu t'imagines bien que j'ai perdu les fichiers depuis, ça fais presque 17 peut-être même plus piges
le lecteur était clairement stylé, pochettes supportées en grand sans limitation de taille (pour l'époque) petite barre de temps en bas, possibilité de go lyrics en appuyant sur select (par contre fallait régler ça d'une façon bizarre, mais facultatif)
des fois j'y repense, et quand je vois certaines applis android je me dit que c'était trop en avance, à l'époque les gens voulais du skin type msn avec des arrières plan à la windows XP
le lecteur était clairement stylé, pochettes supportées en grand sans limitation de taille (pour l'époque) petite barre de temps en bas, possibilité de go lyrics en appuyant sur select (par contre fallait régler ça d'une façon bizarre, mais facultatif)
des fois j'y repense, et quand je vois certaines applis android je me dit que c'était trop en avance, à l'époque les gens voulais du skin type msn avec des arrières plan à la windows XP
off
il y a un an
Parce que la cible n'est pas la même ; Nintendo vise les petits et les grands donc doit faire une ergonomie simple pour les plus petits. Ils ont toujours été comme ça, contrairement à Sony ou Microsoft qui jouait la cible des grands et des geeks... de la console multimédia pour papa et ses fils.
Une console pour les petits et grands, mais fragile comme c'est pas permis et sujette au joycon drift. Ha c'est cool une console qui tient dans le temps mais où faut changer les manettes tous les ans en cas d'utilisation régulière.
Mais dans le fond je suis d'accord avec toi, pour les petits comme les grands, on est devenu une génération d'assistés qui sait plus consommer sa dopamine autrement qu'en streaming et en instantané. On a jamais eu autant d'outils pour se faire son propre espace multimédia, mais on préfère rester la bouche ouverte à gober du premaché comme des oies.
Enfin heureusement qu'ils existent les Nintenfags, faut bien des consommateurs idiots pour fournir assez de bénéfices aux entreprises pour qu'on continue à pirater, changez rien les Nintenfags
Mais dans le fond je suis d'accord avec toi, pour les petits comme les grands, on est devenu une génération d'assistés qui sait plus consommer sa dopamine autrement qu'en streaming et en instantané. On a jamais eu autant d'outils pour se faire son propre espace multimédia, mais on préfère rester la bouche ouverte à gober du premaché comme des oies.
Enfin heureusement qu'ils existent les Nintenfags, faut bien des consommateurs idiots pour fournir assez de bénéfices aux entreprises pour qu'on continue à pirater, changez rien les Nintenfags
il y a un an
Oui j'avais vu pour winlator mais flemme, pour le coup je préfère prendre dans le futur une console PC compatible steam OS, mais pas le steam deck, trop lourd, trop encombrant
Et je reprendrai probablement une console android plus puissante dans un premier temps.
Et je reprendrai probablement une console android plus puissante dans un premier temps.
Oui pareil ça a l'air une galère a config
Je crois que le steam deck c'est la plus légère
J'att le steam deck 2 perso
il y a un an
Non on a pas honte
Tu rages de ne pas avoir la meilleure console hybride avec les meilleurs jeux
il y a un an
Oui pareil ça a l'air une galère a config
Il sort quand le steam deck 2? En vrai j'hésite à mettre de l'argent de côté et me prendre le combo steam deck + Ayn Odin 2, ou autre console android high tier.
Tous les jeux PC/Indé + petite médiathèque sur le steam deck et l'émulation rétro+ Switch sur la console android, et je suis refait
Tous les jeux PC/Indé + petite médiathèque sur le steam deck et l'émulation rétro+ Switch sur la console android, et je suis refait
il y a un an
Il sort quand le steam deck 2? En vrai j'hésite à mettre de l'argent de côté et me prendre le combo steam deck + Ayn Odin 2, ou autre console android high tier.
Je pense y a une annonce a la fin de l'année
Aprés si tu prend un steam deck ta odin 2 sert a rien mon khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour ceci n’est pas l’interface de la Switch 2
il y a un an
Je pense y a une annonce a la fin de l'année
Ha ouais c'est dans longtemps. Ben c'est + un caprice, avoir une console portable PC et une portable android, mais si le steam deck sort dans un an je vais voir ce que j'économise dans les prochains mois et commencer avec la Odin 2 alors, et j'offrirai sûrement ma RG556 à un pote
il y a un an
Bonjour ceci n’est pas l’interface de la Switch 2
Dans ce cas montre la qu'on rigole
Ça va c'est bien Wind Waker sur GameCube en 4:3 avec les bords noirs?
Ça va c'est bien Wind Waker sur GameCube en 4:3 avec les bords noirs?
il y a un an
tablette temu gratuite
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Ha ouais c'est dans longtemps. Ben c'est + un caprice, avoir une console portable PC et une portable android, mais si le steam deck sort dans un an je vais voir ce que j'économise dans les prochains mois et commencer avec la Odin 2 alors, et j'offrirai sûrement ma RG556 à un pote
Ouai mais sur pc l'émulation est 100 fois mieux avec la odin 2 tu peux faire max jusqua wii / gamecube et une retroid pocket 5 le fais deja très bien
il y a un an
Bah si mais du coup qu’est-ce qui cloche ?
En terme d’interface, d’UI/UX c’est parfait. C’est simple, efficace, épuré, facilement compréhensible. N’importe qui peut comprendre comment ça s’utilise.
Sur ta chinoiserie on comprends rien, ça part dans tous les sens, je ne peux pas croire qu’il y ait un designer d’interface derrière
En terme d’interface, d’UI/UX c’est parfait. C’est simple, efficace, épuré, facilement compréhensible. N’importe qui peut comprendre comment ça s’utilise.
Sur ta chinoiserie on comprends rien, ça part dans tous les sens, je ne peux pas croire qu’il y ait un designer d’interface derrière
il y a un an
Ouai mais sur pc l'émulation est 100 fois mieux avec la odin 2 tu peux faire max jusqua wii / gamecube et une retroid pocket 5 le fais deja très bien
J'avais cru lire que la Odin 2 faisait tourner aussi la switch, et comme j'ai dit plus tôt, je trouve l'émulation plus propre et plus stable sur android. J'ai testé sur divers PC gaming par contre, jamais sur une console portable PC, mais par exemple l'émulation 64 même sur des grosses machines ça fonctionne pas toujours super bien
il y a un an
Non on a pas honte
les meilleurs jeux -> jeu de karting pour enfants, jeux de plateformes pour enfants, ports de jeux pc
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an