Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah Ouais mille balles ça pique
Ta console à toi tu l'as payée combien ? Est-ce qu'elle peut faire tourner la Switch (uniquement pour jouer à Metroid) son prix ?
Ta console à toi tu l'as payée combien ? Est-ce qu'elle peut faire tourner la Switch (uniquement pour jouer à Metroid) son prix ?
200€ ma console, et sur la switch elle patine, t'auras jamais ton Metroid Dread à 60fps.
Comme un khey l'a mentionné plus tôt, pour ce que tu recherches y a la AYN Odin 2, qui était encore trouvable à 400€ il y a quelques mois.
Comme un khey l'a mentionné plus tôt, pour ce que tu recherches y a la AYN Odin 2, qui était encore trouvable à 400€ il y a quelques mois.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs200€ ma console, et sur la switch elle patine, t'auras jamais ton Metroid Dread à 60fps.
elle est passée à 300, cimer
off
il y a un an
Oui mais la ROG ally c'est des pc en format console c'est pas la meme catégorie
Pardon je me suis tromper la ayanéo pocket S a un meilleur processeur mais le snapdragon 8 gen2 est tout aussi bien et y a plein de support dessus
Essaye les drivers adreno pour l'émulation switch tu gagne des perfs
Pardon je me suis tromper la ayanéo pocket S a un meilleur processeur mais le snapdragon 8 gen2 est tout aussi bien et y a plein de support dessus
Essaye les drivers adreno pour l'émulation switch tu gagne des perfs
Mais pas assez pour faire tourner autre chose que des jeux indé comme Cuphead ou Binding of Isaac je pense, genre du BOTW ou autre jeu gourmand de la Switch je peux oublier. Mais je vais sûrement prendre une autre console dans les prochains mois, je suis devenu accro au bidouillage de ces consoles
il y a un an
elle est passée à 300, cimer
Après faut prendre en compte qu'il faut bidouiller un peu pour optimiser tes jeux, sachant que pour certaines consoles, c'est mieux d'utiliser un émulateur standalone plutôt que retroarch et ça peut être un peu confus au début
il y a un an
Salut l'op, je cherche à me procurer la meilleure console du marché pour le rétro, qui émule aussi switch, psvita...
Je suis perdu dans mes recherches : quelle est la BEST du best ?
Je vais grandement en avoir besoin pour les grandes vacances, ça risque de paraître long
Je vais grandement en avoir besoin pour les grandes vacances, ça risque de paraître long
même sur pc la ps vita s'émule assez mal, j'ai fini par en acheter une d'ailleurs
sinon ça dépend de si tu veux jouer chez toi ou dans les transports
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an
Mais pas assez pour faire tourner autre chose que des jeux indé comme Cuphead ou Binding of Isaac je pense, genre du BOTW ou autre jeu gourmand de la Switch je peux oublier. Mais je vais sûrement prendre une autre console dans les prochains mois, je suis devenu accro au bidouillage de ces consoles
Tu a winlator si tu veux jouer au jeux pc sur ta console mais faut bidouiller bcp
Oui pareil je vais macheter un steam deck pour le bidouiller aussi
il y a un an-PEMT
Après faut prendre en compte qu'il faut bidouiller un peu pour optimiser tes jeux, sachant que pour certaines consoles, c'est mieux d'utiliser un émulateur standalone plutôt que retroarch et ça peut être un peu confus au début
je développais des homebrews sur psp, j'ai jailbreak, rooté les téléphones.... rien d'insurmontable
off
il y a un an-PEMT
même sur pc la ps vita s'émule assez mal, j'ai fini par en acheter une d'ailleurs
c'est normal c'est le début, je vise loin dans le temps (une console doit durer plusieurs années)
off
il y a un an
Tu a winlator si tu veux jouer au jeux pc sur ta console mais faut bidouiller bcp
Oui j'avais vu pour winlator mais flemme, pour le coup je préfère prendre dans le futur une console PC compatible steam OS, mais pas le steam deck, trop lourd, trop encombrant
Et je reprendrai probablement une console android plus puissante dans un premier temps.
Et je reprendrai probablement une console android plus puissante dans un premier temps.
il y a un an
je développais des homebrews sur psp, j'ai jailbreak, rooté les téléphones.... rien d'insurmontable
Ha alors j'ai rien dit kheyou, tu auras aucune difficulté à bidouiller, ça peut juste être difficile pour ceux qui savent pas où chercher, sachant que la nouvelle gen a déjà du mal à faire un copier coller
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
"Ça empeste la rage et le foutre séché ici, moi je retourne sur Mario Kart World, POUPOUGNE !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an-PEMT
Salut l'op, je cherche à me procurer la meilleure console du marché pour le rétro, qui émule aussi switch, psvita...
Rog ally Z1 extrême
il y a un an-PEMT
Ha alors j'ai rien dit kheyou, tu auras aucune difficulté à bidouiller, ça peut juste être difficile pour ceux qui savent pas où chercher, sachant que la nouvelle gen a déjà du mal à faire un copier coller
Quand t'as réussi à configurer une fois la merde qu'est retroarch le reste c'est du gâteau
off
il y a un an
Rog ally Z1 extrême
Je louche dessus, y'en a à 200 d'occase etc
off
il y a un an
@Volutes nous sommes constamment attaqué par les jaloux
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Quand t'as réussi à configurer une fois la merde qu'est retroarch le reste c'est du gâteau
Et encore, avec le frontend émulation station, y a déjà beaucoup de préréglages qui font déjà tout tourner nickel, faut juste lier émulation station à des emulateurs standalone pour certaines consoles comme PS1 PS2 PSP GameCube Dreamcast DS 3DS, qui ont des options d'upscale et une émulation plus stable, et tout config indépendamment.
il y a un an
Aïe ton post m'as mis tellement mal à l'aise
off
il y a un an
Jaloux de quoi? Si je veux je balance le prix de la Switch 2 dans une console portable chinoise et je fais tourner BOTW comme sur Switch 2
J'ai le catalogue de toutes les consoles, avec une meilleure interface, les jeux rétro en upscale 16/9, etc...
Tu sais pourquoi ton gourou Nintendo a sorti la Switch 2 en rush? Parce que tous les constructeurs sont en train de leur mettre la misère, même Sony et Microsoft vont probablement pondre un truc plus quali que cette quincaille
J'ai le catalogue de toutes les consoles, avec une meilleure interface, les jeux rétro en upscale 16/9, etc...
Tu sais pourquoi ton gourou Nintendo a sorti la Switch 2 en rush? Parce que tous les constructeurs sont en train de leur mettre la misère, même Sony et Microsoft vont probablement pondre un truc plus quali que cette quincaille
il y a un an
Jaloux de quoi? Si je veux je balance le prix de la Switch 2 dans une console portable chinoise et je fais tourner BOTW comme sur Switch 2
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
tu as développé quels homebrews?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an