Ce sujet a été résolu
Le déni et les religieux, une histoire d'amour.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
donc tu reconnais être incapable de faire le même topic pour ton ethnie ou tu vas continuer l'ad hominem et la rage contre les blancs?
C’est pas le bordel dans ta tête chef ?
Tu t’étales
Trisomique, nolife et con comme un ballet
Tu t’étales
il y a un mois
Tu n'hésiteras pas, le sunnite, à nier l'esclavage entre Arabes aux débuts des expansions, je suis sympa, je parle juste du début, on peut aussi aborder la suite.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Source : un média occidental
Ah oui, donc un média musulman, c'est véritable, toujours, il y a pas de propagande islamique, et elle est morte de quoi ? Tu nous donnes ta preuve d'une mort différente ?
il y a un mois
Ah oui, donc un média musulman, c'est véritable, toujours, il y a pas de propagande islamique, et elle est morte de quoi ? Tu nous donnes ta preuve d'une mort différente ?
Le régime iranien applique les lois de Dieu . Aucun texte dit de punir le non port de l’hijab par la mort
il y a un mois
Le niveau du religieux dans sa propagande l'islam. Le Bataclan, tu comptes nous dire comme un fils de pute que c'est pas des musulmans criant Allah ackbar, on a vengé le prophète Muhammad !!! C'est pas des musulmans, ils se sont déguisés, comme les armées musulmanes pendant des siècles se sont déguisées en musulmans sympathiques pour faire des guerres en Afrique, en Orient, en Asie centrale et du Sud.
il y a un mois
Le régime iranien applique les lois de Dieu . Aucun texte dit de punir le non port de l’hijab par la mort
Oui, c'est les lois d'Allah, celui qui fait que Saddam se fait tuer comme une merde et que tu as en photo de profil comme un bandeur d'un clown fier de se faire rétamer la tronche pour une idéologie à la con qui a humilié les Perses, car les Arabes ont imposé dans des conflits l'islam aux Perses.
il y a un mois
C’est pas le bordel dans ta tête chef ?
Tu t’étales
Tu t’étales
j'en ai marre de te parler, tu n'es même pas drôle juste un petit rageux malhonnête.
je vais juste te rappeler que le QI de l'africain est plus proche de celui du trisomique que de l'occidental ou asiatique, tu iras chercher sur le net puisque tu as l'air d'aimer les sources
tu ne devrais pas dénigrer tes semblables
je vais juste te rappeler que le QI de l'africain est plus proche de celui du trisomique que de l'occidental ou asiatique, tu iras chercher sur le net puisque tu as l'air d'aimer les sources
il y a un mois
Zebraman
1 mois
Le niveau du religieux dans sa propagande l'islam. Le Bataclan, tu comptes nous dire comme un fils de pute que c'est pas des musulmans criant Allah ackbar, on a vengé le prophète Muhammad !!! C'est pas des musulmans, ils se sont déguisés, comme les armées musulmanes pendant des siècles se sont déguisées en musulmans sympathiques pour faire des guerres en Afrique, en Orient, en Asie centrale et du Sud.
Tu change de sujet la
il y a un mois
Il faudrait pas oublier que l'Empire perse de l'époque était affaibli, les expansions islamiques ont amené quoi en quelques années de guerre ? Des fitnas, des conflits tribaux entre musulmans, le miracle divin d'Allah !
il y a un mois
Allah permet de faire buter les musulmans entre eux dans sa volonté divine.
il y a un mois
Ils peuvent toujours rester dans le déni, la réalité ? L'Occident arrive plus tard, et malgré tout, ses civilisations arrivent à être décisives, là, où tu avais des impérialismes, des régimes esclavagistes orientaux avec la production de religions messianiques mensongères dont on voit le parasitisme, les conflits entre peuples. Pas d'intervention occidentale ? Eh bien, faisons du djihad en Afrique, pourquoi pas ? Le cauchemar nostalgique doit reprendre là-bas. Et tu as des juifs qui font leur agenda oriental pour arriver à un conflit régional.
c'est de la pure jalousie masquée par du déni
il y a un mois
j'en ai marre de te parler, tu n'es même pas drôle juste un petit rageux malhonnête.
Maintenant c’est les insultes
Oui tu es bien certifié trisomique
Oui tu es bien certifié trisomique
il y a un mois
Oui, c'est les lois d'Allah, celui qui fait que Saddam se fait tuer comme une merde et que tu as en photo de profil comme un bandeur d'un clown fier de se faire rétamer la tronche pour une idéologie à la con qui a humilié les Perses, car les Arabes ont imposé dans des conflits l'islam aux Perses.
T’as erdogan en pp ….
il y a un mois
Tu change de sujet la
Oui, le sujet qui fait que tu nous dis qu'elle n'est pas morte pour un habit dans un régime musulman car tu ne crois pas à ce qui est indiqué dans le média occidental, car les déchets musulmans sont anti occidentaux et pour les versets parlant de captif de guerre, de frapper les femmes en disant que leur statut est inférieur, que tu peux aussi faire du mariage forcé, que tu as aussi des versets te parlant de fin des temps, tellement la sagesse.
il y a un mois
T’as erdogan en pp ….
J'ai Erdogan qui fait quoi déjà en Syrie ? Je me fous de la gueule justement de ce type, j'ai mis le fondateur de la Turquie avec, celui qui a aboli le califat après la défaite ottomane sunnite qui avait un régime esclavagiste musulman durant des siècles, la Turquie se modernise par occidentalisation, étrange.
il y a un mois
Oui, le sujet qui fait que tu nous dis qu'elle n'est pas morte pour un habit dans un régime musulman car tu ne crois pas à ce qui est indiqué dans le média occidental, car les déchets musulmans sont anti occidentaux et pour les versets parlant de captif de guerre, de frapper les femmes en disant que leur statut est inférieur, que tu peux aussi faire du mariage forcé, que tu as aussi des versets te parlant de fin des temps, tellement la sagesse.
L’islam place la femme au dessus de l’homme . Pour rappel une femme n’est pas obligée de travailler et à le droit de profiter de la richesse de son mari . Le mariage forcé n’existe pas vu que le père de la Mariée doit valider le mariage
il y a un mois
C'est marrant, tu forces des gosses au mariage en les vendant en Afghanistan, sinon, le coran a des versets où tu peux frapper la femme, genre, c'est ça qui place la femme au-dessus de l'homme, tu peux faire aussi sans l'islam où tu frappes jamais.
il y a un mois