Ce sujet a été résolu
Labiteamanu
2 mois
Reste dans ta religion islamique, les religions, c'est bon pour finir comme à Gaza sans intervention divine, un dieu qui observe en voyeuriste, c'est miséricordieux, bien évidemment, c'est logique, hein, le bédouin est ta référence en science.
Le génie occidental, oui, c'est pas de ton bled islamique qui fait mieux, et surtout pas par rapport à tes civilisations orientales dans l'islam qui ont voulu attaquer dans des chocs civilisationnels comme contre les Hindous, les noirs en esclavage sur des siècles, donc forcément, les blancs occidentaux et slaves gagnent des guerres contre tes impérialistes islamiques et apportent au monde, oui, l'islam n'est pas la vérité sur l'univers, l'entropie c'est pas le fait d'avoir un allah qui permet l'esclavage, c'est plus complexe, ça demande de prouver.
Manichéisme religieux :
Sourate 9, At-Tawbah (Le Repentir), verset 29
Texte arabe : قَاتِلُوا الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلَا بِالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلَا يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلَا يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُوا الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ
Traduction : "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre [les Gens du Livre], jusqu'à ce qu'ils versent la Jizya [tribut] de leurs propres mains, en état d'humilité."
Li mon com.
il y a 2 mois
On fera pas plus con que le religieux tout court, les routes aux esclaves documentées, mais non, l'autre a besoin de te redire à quel point il se soumet à cette merde, il est où ton dieu qui valide le fait de faire des captifs, de frapper des femmes en leur disant que leur statut est inférieur ? A quoi bon rester dans les religions, sérieux ? On fait des découvertes scientifiques majeures pour retrouver des clowns voulant mélanger leur torchon esclavagiste abrahamique aux sciences.
La gueule des religieux en Orient, vous avez juste des conflits, voilà l'expression de vos religions à la con, Dajjal vient quand, il est occupé, il est en retard ?
La gueule des religieux en Orient, vous avez juste des conflits, voilà l'expression de vos religions à la con, Dajjal vient quand, il est occupé, il est en retard ?
Gros baiseur de femelles.
il y a 2 mois
Du coup il est où le topic équivalent pour les noirs ?
Ça devrait pas être long à rédiger en plus fais un effort
il y a 2 mois
Allah est miséricordieux, c'est tellement vrai, faut se convaincre que c'est génial de laisser les bombardements alors qu'il peut aussi intervenir, mais non, il préfère regarder, il fera jugement après, wollah, c'est tellement bon Allah ça.
Des écrits d'un bédouin esclavagiste qui a buté des Arabes selon la tradition orale, l'islam raconte ça, des Arabes butant d'autres Arabes, légaliser la pédophilie par mariage forcé. Les religions sont tellement géniales, plusieurs versions et toujours rien.
Des écrits d'un bédouin esclavagiste qui a buté des Arabes selon la tradition orale, l'islam raconte ça, des Arabes butant d'autres Arabes, légaliser la pédophilie par mariage forcé. Les religions sont tellement géniales, plusieurs versions et toujours rien.
Gros baiseur de femelles.
il y a 2 mois
LeRetourDuRoi
2 mois
Encore ici a rager ahi
Le negre est incapable de sortir de son seum
Le negre est incapable de sortir de son seum
Pourquoi le mot negre ?
Ça démontre bien ton seum et ta haine
N’inverse pas les rôles
N’inverse pas les rôles
il y a 2 mois
LeRetourDuRoi
2 mois
Du coup il est où le topic équivalent pour les noirs ?
il y a 2 mois
Pourquoi le mot negre ?
N’inverse pas les rôles
N’inverse pas les rôles
On s'en branle, et du coup le topic pour l'apport des noirs dans l'Histoire?
il y a 2 mois
On s'en branle, et du coup le topic pour l'apport des noirs dans l'Histoire?
Non on s’en branle pas
Ne change pas de sujet
Ne change pas de sujet
il y a 2 mois
un troll qui boucle 5 heures sur le topic un samedi soir c'est quand même un sacré investissement
il y a 2 mois
Non on s’en branle pas
Ne change pas de sujet
Ne change pas de sujet
c'est toi qui évite mes messages, pourquoi tu viens rager de ce topic sur l'apport des blancs si tu es capable de faire l'équivalent pour ton propre peuple? ha oui pour "troller" pendant 5 heures un samedi soir
j'oubliais
il y a 2 mois
c'est toi qui évite mes messages, pourquoi tu viens rager de ce topic sur l'apport des blancs si tu es capable de faire l'équivalent pour ton propre peuple? ha oui pour "troller" pendant 5 heures un samedi soir
j'oubliais
Tu serais pas trisomique ?
il y a 2 mois
Vous connaissez la blague d'un musulman qui dit que tout se vaut ?
D'accord. Les Aborigènes, c'est l'équivalent des Chinois en civilisation et histoire, après tout, c'est le fruit de multiples civilisations, le savoir, enfin, il ne faudrait pas voir un petit peu ce qu'apporte l'un ou l'autre au monde, non, surtout pas.
D'accord. Les Aborigènes, c'est l'équivalent des Chinois en civilisation et histoire, après tout, c'est le fruit de multiples civilisations, le savoir, enfin, il ne faudrait pas voir un petit peu ce qu'apporte l'un ou l'autre au monde, non, surtout pas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
C'est évident que l'Iran qui revendique l'islam, ça vaut le Japon, hein, on va féliciter l'Iran de leur régime en 2025 qui consiste à tuer des femmes pour un habit.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
Vous connaissez la blague d'un musulman qui dit que tout se vaut ?
c'est la vision de l'anthropologie de Flaherty; je me rappelle avoir vu son reportage Nanouk l'Esquimau pendant mes études, imposé par un prof d'anglais gauchiste bas du front
il y a 2 mois
"et toc
"
alors il vient le topic
alors il vient le topic
Je suis très calme mon ami
Parle pour toi
Parle pour toi
il y a 2 mois
Je suis très calme mon ami
Parle pour toi
Parle pour toi
oui tu as sacrifié ton samedi soir à partir en croisade contre les blancs c'est une belle preuve de détachement
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
C'est évident que l'Iran qui revendique l'islam, ça vaut le Japon, hein, on va féliciter l'Iran de leur régime en 2025 qui consiste à tuer des femmes pour un habit.
Fake aucune femme se fait tuer pour un non port du hijab en iran et dans aucun pays musulman sunnite .tu risques juste la prison ou un châtiment corporel
il y a 2 mois
oui tu as sacrifié ton samedi soir à partir en croisade contre les blancs c'est une belle preuve de détachement
Tu me réponds bien
Trisomique et nolife
Trisomique et nolife
il y a 2 mois